faut il changer les entraineurs de l usc ?

barcelone

Message par barcelone »

agentnico11

Re: faut il changer les entraineurs de l usc ?

Message par agentnico11 »

Quand un nouvel entraîneur se met en place comme Christian Gajan, je pense qu'à mon avis il faut lui laisser le choix des entraîneurs avec lequel il doit s'entourer.
Lui imposer ces deux entraîneurs n'aide pas. Après je trouve qu'on paye le manque d'expérience de jaffres et de guicherd dans le fait d'entraîner et de gérer les joueurs,
Ou je vois le plus gros problème c'est dans les lignes arrières et au recrutement des Avants. Un manque cruel de seconde ligne nous Pete la saison.
barcelone

Message par barcelone »

je suis entierement d accords avec toi , il est encore temps de changer tout le systéme,regarde a oyonnax ils ont fait un bon choix et n ont pas attendu la fin de saison .
scorpion

Message par scorpion »

LE CHOIX DE CONTINUER AVEC GUICGERD ET JAFFRES , est de gajan personne ne le lui a imposé a un moment on parlait de marfaing. Mantenant a carca je pense qu'avec un gros entraineur et un secons sa suffit. Par cpntre l'an dernier nous etions sur le gros pilier de aurillac et un des entraineurs ne l'aurait pas voulu ; vrai ou pas ;

en tout cas les entraineurs oui , mais le recrutement laisse bien sur a desirer; on va chercher poux qui n'est pas au niveau , on prends un jeune de begles on s'en separe , DES TROUS EN SECONDE LIGNE, et bien sur en pilier droit jamais nous n'avons recruté un tres bon droitier; alors pourquoi se separer de momo. ON parle de l'argentin , 100 KG j'espere qu'on plaisante. Mais dans une entreprise , il faut un patron et la
barcelone

Message par barcelone »

il faut qu il réagisse vite et meme tres vite car domec se vide petit a petit et aprés il sera trop tard .guicherd et jaffres n ont pas le niveau de la pro d 2 et surtout en ce moment !!!
scorpion

Message par scorpion »

SCOUP INPORTANT;;; deylaud et labit vu a carcassonne, je me doutais du retour de labit
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :SCOUP INPORTANT;;; deylaud et labit vu a carcassonne, je me doutais du retour de labit
ils sont venus visiter la Cité :lol: :lol: :lol: (jj tu déconne ) :lol: :lol: :lol:
scorpion

Message par scorpion »

jj'ai pas 'habitude de deconner , tu veu jouer quoi ( je te dis ils viendront a l'usc)
geocarcas

Message par geocarcas »

Avant de changer les entraîneurs changeons les préparateurs physiques
barcelone

Message par barcelone »

Je pense que les entraîneurs c est la priorité du club sinon on va a la catastrophe
Répondre