BOITE A IDEES SUR LE JEU

Daniel
ex Ticketdebus

Re: BOITE A IDEES SUR LE JEU

Message par Daniel »

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des joueurs qui étaient bons ailleurs deviennent moyens à Carcassonne et à l'inverse pourquoi des joueurs moyens a l'USC deviennent bons ailleurs à l'exemple de Seron. C'est l'herbe de Domec qui est néfaste ou l'air de Carcassonne ?
scorpion

Message par scorpion »

tu devrais demande a cathala, un sacre demi de mele
barcelone

Message par barcelone »

ticketdebus a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des joueurs qui étaient bons ailleurs deviennent moyens à Carcassonne et à l'inverse pourquoi des joueurs moyens a l'USC deviennent bons ailleurs à l'exemple de Seron. C'est l'herbe de Domec qui est néfaste ou l'air de Carcassonne ?
tu as qu a demander a guicherd et jaffres les deux seul responsable !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
jpzatt

Message par jpzatt »

barcelone a écrit :
ticketdebus a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des joueurs qui étaient bons ailleurs deviennent moyens à Carcassonne et à l'inverse pourquoi des joueurs moyens a l'USC deviennent bons ailleurs à l'exemple de Seron. C'est l'herbe de Domec qui est néfaste ou l'air de Carcassonne ?
tu as qu a demander a guicherd et jaffres les deux seul responsable !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
ola ! Barcelone tu vas te faire "incendier" :lol: :lol:
scorpion

Message par scorpion »

mais barcelonne c'est qui, a mon avis un ancien heretique qui change son pseudo
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :mais barcelonne c'est qui, a mon avis un ancien heretique qui change son pseudo
on l'attend au prochain match a la buvette canal , j'espère qu'il se présentera
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

j'ai trouvé ca sur le web au hasard de mes recherches
Jaune et Noir" est un concept philosophique de création d'oeuvres qui se veulent être en équilibre et en association complémentaire, entre la lumière et l'obscurité. Au travers de créations diverses, cette position se doit d'être respectée dans l'univers "Jaune et Noir".
Ce doit être pour ca que l'USC joue mal, les joueurs doivent encore essayer de comprendre ce que ca veut dire
quinze11

Message par quinze11 »

Défaite à domicile et ça repart pour les idées. Aujourd'hui, je pose une question, les joueurs ont-ils des ateliers de technique individuelle? J'en vois un très important, le jeu au pied avec opposition. Et tous les jeux au pied, dégagement dans les 22 sous pression, chandelles (cela permettra de travailler les réceptions où on est particulièrement mauvais), jeu au pied d'occupation (avec touches trouvées ou recherche d'une zone), jeu au pied de récupération (par dessus, ras de terre ou transversales, voire de recentrage à l'ancienne...Inspirons nous du jeu à l'irlandaise, très performant dans ce secteur ou de celui d'Albi qui a été très performant vendredi!
Usc_11

Message par Usc_11 »

C'est compliqué en ce moment mais je voudrai quand même que l'on n'oublie pas une chose, on passe à un poil de cul du match nul à Narbonne alors que certaines équipes ont pris de grosses valises! On perd d'un point chez nous contre Albi (équipe très très gaillarde et qui joue la montée ne l'oublions pas!) en leur filant un essai que je qualifierai de largement évitable et en ayant plusieurs occasions quand même! Donc je dirai que d'une manière générale en défense nous sommes en place, les joueurs montrent beaucoup d'envie et d'implication. Au niveau du jeu d'attaque, nous avons perdu pour quelques semaines encore un joueur comme Tuilagi et depuis deux matchs Tonita, deux joueurs qui fixe la 3ème ligne et donc libère des espaces au large, à part Oulaï qui a encore besoin de travailler techniquement, nous n'avons pas d'autre profil de ce genre. En mêlée, je peux vous dire que les joueurs bossent énormément ce secteur et que ça va finir par payer. Derrière, il faut jouer simplement et surtout que les garçons gardent cette implication, avec le retour en forme de Matthews et l'arrivée du Tongien, il y aura d'autres solutions dans la compo. Reste la charnière et aussi le coaching. C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi un joueur comme Domenech ne joue pas plus souvent ou au moins ne rentre pas et d'ailleurs, on s'aperçoit qu'il ne fait pas bon être remplaçant à Carca parceque tu rentres pas ou alors trois minutes!! Et ça, je suis désolé c'est pas la guiche ou Jaffres c'est le boulot du manager, on joue toujours avec les mêmes gars, c'et fou, j'ai jamais vu ça, les autres équipes font rentrer du sang frais à la 55ème mais pas nous, les gonzes jouent les matchs quasiment de bout en bout, comment veux tu que les gars tiennent physiquement et mentalement toute une saison, c'et impossible!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

On est nuls...y a pas plus simple....des entraineurs à la plupart des joueurs : Coupables !!!!!....entre Narbonne et Albi j'ai assez vu de purges !!!!...je ne sais meme pas si je regarderais les prochains matchs , du temps perdu , pas mieux....Domenech cirera le banc toute la saison et partira à la fin de celle-çi ...j'en suis persuadé...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre