J.11 USC -Aurillac

carcassonnais

Re: J.11 USC -Aurillac

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :Oui c'était bien...oui il y à du mieux depuis la belle 1ére mi-temps à Béziers...c'est irréfutable mais je nen m'enflamme pas...hier j'ai aussi vu des Aurillacois à coté de la plaque et l'autre jour des Sapiacais absents et maladroits...donc wait and see...mais j'ai aimé l'aggessivité et la vaillance (quelle défense !!!)....
Pascal quand c'est bien il faut le dire aussi
Si Aurillac était a coté de la plaque c'est parce qu'on a mis les ingrédients pour les déstabiliser !!!! ( je peux te dire que les impacts étaient impressionnants ( ce que tu ne peux voir sur ton ordi :rouge: :D
Ça m'agace cette phrase ; quand on gagne c'est que l'adversaire était pas bon....
Trop primaire
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :Oui c'était bien...oui il y à du mieux depuis la belle 1ére mi-temps à Béziers...c'est irréfutable mais je nen m'enflamme pas...hier j'ai aussi vu des Aurillacois à coté de la plaque et l'autre jour des Sapiacais absents et maladroits...donc wait and see...mais j'ai aimé l'aggessivité et la vaillance (quelle défense !!!)....
Pascal quand c'est bien il faut le dire aussi
Si Aurillac était a coté de la plaque c'est parce qu'on a mis les ingrédients pour les déstabiliser !!!! ( je peux te dire que les impacts étaient impressionnants ( ce que tu ne peux voir sur ton ordi :rouge: :D
Ça m'agace cette phrase ; quand on gagne c'est que l'adversaire était pas bon....
Trop primaire
Carca a fait le match quasi parfait et Aurillac en a fait les frais. Ce match référence fait du bien au mental et marquera les esprits. Après la victoire contre Montauban (6ème) puis contre Aurillac (2 ème), les équipes qui pensaient venir essuyer leurs crampons à Domec sont désormais prévenues...
Bravo aux joueurs et aussi au staff.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
misterrugby

Message par misterrugby »

Je suis pas d'accord avec toi
Dans les 2 cas c'est plutôt notre équipe qui a fait ce qu'il fallait pour gagner et même si Montauban aurait pu gagner, c'est parce qu'on les a laissé dans la partie
Pour hier soir il n'y a pas eu photo même quand Aurillac a tenu le ballon notre défense mais surtout notre solidarité, sans faille, les a écoeuré
Franchement l'état d'esprit du groupe a changé. ...même si le maintien est l'objectif premier
Carca11

Message par Carca11 »

Effectivement le mot qui convient est solidarité! La preuve: les 10 min où aurillac nous a pilonner pour essayer de revenir un peu dans le match et là personne a lâché un centimètre, mieux encore on a fini par les faire reculer!!! Je pense aussi que si ils ont été fébriles c'est parce qu'on a mis les ingrédients pour. Ils ont voulu nous prendre devant et on a su les contrer, lorsqu'ils ont voulu écarté on les a agressé comme des morts de faim. On sait reconnaître lorsqu'on est nul alors reconnaissons quand on est bon!! Et hier soir les gars ont été très bons.
geocarcas

Message par geocarcas »

meilleur match depuis le début de saison
bravo a tous les joueurs qui nous ont fait passer une agréable soirée
on a vu du très bon rugby à renouveler avec de l'engagement
çà fait plaisir
Mistabone

Message par Mistabone »

Tiens, plus personne pour casser les entraîneurs ce soir ... ! :roll:

Allez je suis déjà dehors ;) ;) ;)
Olive11610

Message par Olive11610 »

Mais non Mista .. reste dedans ... Trés étonné de ne plus revoir (depuis 1 moment) sur le forum Scorp pettp ect etc ... avec des avis crédibles ! Bon c'est bizarre
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Olive11610 a écrit :Mais non Mista .. reste dedans ... Trés étonné de ne plus revoir (depuis 1 moment) sur le forum Scorp pettp ect etc ... avec des avis crédibles ! Bon c'est bizarre
Salut Olive.
Pettp était au match hier soir et, comme souvent, est resté après celui-ci pour discuter avec les entraîneurs. Pettp, tout comme Scorpion, ne fait pas parti des supporters qui se cachent derrière un pseudo et qui n'assument pas leurs écrits.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi, certains intervenants du forum ne se montrent que dans les "situations de crise" et je me demande parfois où sont réellement leurs intérêts.

J'invite un maximum de supporters à venir nous rencontrer à la buvette Canal du Midi avant les matches ou à la Bodéga autour d'un bon repas après les matches. Encore une fois, il y a eu rapidement davantage de joueurs que de supporters à la Bodéga. Pourtant, c'est un moment convivial où on peut échanger en toute simplicité. Merci notamment à Jaffres et à Guicherd de venir chaque fois discuter avec nous malgré tout ce qui peut s'écrire sur contre eux sur ce forum.
jpzatt

Message par jpzatt »

:echarpe3:
Maxence a écrit :
Olive11610 a écrit :Mais non Mista .. reste dedans ... Trés étonné de ne plus revoir (depuis 1 moment) sur le forum Scorp pettp ect etc ... avec des avis crédibles ! Bon c'est bizarre
Salut Olive.
Pettp était au match hier soir et, comme souvent, est resté après celui-ci pour discuter avec les entraîneurs. Pettp, tout comme Scorpion, ne fait pas parti des supporters qui se cachent derrière un pseudo et qui n'assument pas leurs écrits.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi, certains intervenants du forum ne se montrent que dans les "situations de crise" et je me demande parfois où sont réellement leurs intérêts.

J'invite un maximum de supporters à venir nous rencontrer à la buvette Canal du Midi avant les matches ou à la Bodéga autour d'un bon repas après les matches. Encore une fois, il y a eu rapidement davantage de joueurs que de supporters à la Bodéga. Pourtant, c'est un moment convivial où on peut échanger en toute simplicité. Merci notamment à Jaffres et à Guicherd de venir chaque fois discuter avec nous malgré tout ce qui peut s'écrire sur contre eux sur ce forum.
comme le dit max on reste a la bodéga pour discuter avec les joueurs et surtout les

entraineurs, on leur dit ce qu'on pense en face et depuis le "climat" c'est apaisé entre

eux et nous
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si je n'écrit plus ici c'est parce qu'un journaliste nous a pris nos propos pour son torchon !!!
y arribaren !!!
Répondre