J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
surtout qu on reçoit Béziers puis on va a perpi ,on reçoit Lyon et on va a Montauban,on va pas prendre beaucoup de pts!
Vraiment dommage de passer à côté de ce match.On avait pourtant bien commencé mais petit à petit les berjaliens nous ont pris devant dans l envie dans les impacts et à chaque fois qu on récupérait les ballons, on les leur rendait au pied donc ça a finit par décourager les gros.Ensuite je pense qu on a pas ete tres bien arbitre en mêlée mais bon ça devient un peu récurrent.La defense a ete moins en vue qu a Domec également ceci explique sûrement cela.Au rayon des satisfactions, bonne rentrée de Laval/Racca/Tisseau/Nwelands par contre Carvalho trop de fautes techniques et Tonita transparent.Bref maintenant vacances on va bien se reposer, récupérer du monde, intégrer d autres jeunes qui sont en pleine bourre et repartir pour se mettre à l abri le plus vite possible! Allez Carca tes supporters sont "encore" la!
- misterrugby
Décevant! !
Ce que je retiens c'est qu'on prend 4 essais en 6 matches. ...et 4 de plus ce soir! !!!
Je crois qu'on s'est vu trop beau après ces derniers matches. ..Hormis Albi mais surtout après Bayonne et quand je vois les résultats de ce soir si on ne réagit pas on sera releguable après Lyon
Dur dur
Ce que je retiens c'est qu'on prend 4 essais en 6 matches. ...et 4 de plus ce soir! !!!
Je crois qu'on s'est vu trop beau après ces derniers matches. ..Hormis Albi mais surtout après Bayonne et quand je vois les résultats de ce soir si on ne réagit pas on sera releguable après Lyon
Dur dur
C'est pas compliqué, le maintien va se jouer entre Carca et Dax. Le problème c'est qu'on doit aller à Dax. Ce n'est pas tant la défaite qui me chagrine mais la manière. Nous sommes retombés dans nos travers. Défense passoire, en avants à foison...Bref de quoi se remettre la pression dans un contexte particulier (Gajan non conservé, plusieurs joueurs contactés par d'autres clubs).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
C'est la débandade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois les gars que les rats quittent le navire si on s'en sort cette année, ce sera un miracle ou grâce à la relégation de Tarbes !!!!!!!
Gajan n'a pas obtenu ce qu'il voulait alors c'est démerdez vous !!!! Et on ne peut pas lui donner tord !!!
Je crois les gars que les rats quittent le navire si on s'en sort cette année, ce sera un miracle ou grâce à la relégation de Tarbes !!!!!!!
Gajan n'a pas obtenu ce qu'il voulait alors c'est démerdez vous !!!! Et on ne peut pas lui donner tord !!!
y arribaren !!!
Je te trouve quand même très sévère avec les garçons! C est quand même très compliqué d aller chercher des points à bourgoin, le point de bonus défensif aurait été deja un bon résultat! Ne soyons pas défaitiste, l équipe à les qualités pour rester en prod2 mais c est sur qu on perdra d autres matchs alors faisons leur confiance et ça va aller mieuxpettp a écrit :C'est la débandade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
On est derrière eux comme toujours. Mais cette année vraiment on a pas fait un match de vraiment bon. À part deux ou trois matchs corrects, le reste a été vraiment pas terrible. On développe de jeu. Regardez les autres équipes même dax et aix jouent mieux que nous en ce moment !
Y a un gros problème, faut pas se cacher derrière je ne sais pas quoi, on y arrive pas.
La mêlée tient pas, la touche on est bon un match sur deux, au but c'est pareil.
Après on est vaillant, mais on est trop brouillon et on arrive pas à faire la différence, faire douter les équipes pour gagner.
Béziers va arriver avec les dents longues à Carcassonne
Y a un gros problème, faut pas se cacher derrière je ne sais pas quoi, on y arrive pas.
La mêlée tient pas, la touche on est bon un match sur deux, au but c'est pareil.
Après on est vaillant, mais on est trop brouillon et on arrive pas à faire la différence, faire douter les équipes pour gagner.
Béziers va arriver avec les dents longues à Carcassonne
Ça fait longtemps qu'on sait qu'on va jouer le maintien. Aujourd'hui, match compliqué, on a subi en conquête. Le repos va nous faire du bien. On va récupérer du monde devant. On va vers un bloc difficile, mais ce championnat est dur pour tout le monde... Ceux qui sont derrière l'auront dur aussi! A nous de nous mobiliser pour Béziers, de mettre les ingrédients et le cœur pour gagner ce match. A nous, supporters, d'être derrière notre équipe au stade et aider au Max nos joueurs pour cette fin de championnat. Certes à Domec nous avons parfois les boules de ne pas voir le jeu qu'on espère tous, mais quels joueurs triche sur le terrain? Aucun!. N'oublions pas aussi les jeunes joueurs souvent alignés titulaires: les maurens, pohe, aliouat, alouai, domenech, julien...Qui manquent peut être d'expérience, mais pas d'envie et qui sont, je l'espère, l'avenir de l'équipe... La situation doit être compliquée pour gajan, mais je suis sûr qu'il restera pro jusqu'au bout. Il faut à tout pris se maintenir rapidement.
qu'elle équipe de pro d2 aurait gagné hier soir à bourgoin a part lyon je pense que notre role en tant que supporteur s'est d'etre a fond derrière l'équipe je pense qu'on va se maintenir ça va etre dur on rentre du costaud devant bientôt
C'est le contenu qui dérange c'est pas d'avoir perdu à Bourgoin.
Perdre 28-6 c'est trop lourd on ce fait chier cette saison.
Perdre 28-6 c'est trop lourd on ce fait chier cette saison.