J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Pierre
ex Pettp

Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Message par Pierre »

barcelone a écrit :
pettp a écrit :
barcelone a écrit :un grand retour de nadau et labit en fin de saison !!!
Arrêtes toi avec ton Labit, tu nous gonfles ce n'est pas un pro, de plus c'est lui qui à fait partir Nadau, qui lui est très bon !!!!!!!!!!!!!!
pettp !!!!!! et toi on ta rien demander mal poli !!!! y a que quand tu es a la buvette que personne te gonfle !!!! d accord
D'abord je ne suis pas mal poli, je dis juste que tu es lourd avec un mec qui a faillit nous faire descendre il y a 2 ans ensuite moi on me connait toi ????? alors montres toi et après on causera !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
barcelone a écrit :
pettp a écrit : Arrêtes toi avec ton Labit, tu nous gonfles ce n'est pas un pro, de plus c'est lui qui à fait partir Nadau, qui lui est très bon !!!!!!!!!!!!!!
pettp !!!!!! et toi on ta rien demander mal poli !!!! y a que quand tu es a la buvette que personne te gonfle !!!! d accord
D'abord je ne suis pas mal poli, je dis juste que tu es lourd avec un mec qui a faillit nous faire descendre il y a 2 ans ensuite moi on me connait toi ????? alors montres toi et après on causera !!!!!!!!!!!!!
Pierre je l'avais invité je l'attend encore pour discuter avec nous
:lol: :lol:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il peut venir quand il voudra il n'y a pas de souci mais j'en doute .....................
Ensuite il faut qu'il apprenne à écrire et là c'est pas gagner !!!!
y arribaren !!!
barcelone

Message par barcelone »

pettp a écrit :Il peut venir quand il voudra il n'y a pas de souci mais j'en doute .....................
vas te coucher car demain tu seras fatiguer XXX

Edit : pas d'insultes, merci ! (Max)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

barcelone a écrit :
pettp a écrit :Il peut venir quand il voudra il n'y a pas de souci mais j'en doute .....................
bande de branleur pettp !!!! tout juste a faire des raisonnements , fait attention que je vienne pas te mettre une claque amicale au stade devant tes amis comme tu sais bien écrire enfin tu sais faire que ca !!! hihihi tu m en fait un de rigolo toi !!! la différence envers moi c est que tu ne me connais pas mais moi oui grace a maxence
Mais je ne demande qu'a te connaitre il n'y a pas de souci présentes toi et on parleras, tu diras pourquoi tu bades Labit autant, moi tu le sais j'ai toujours dit qu'on lui devais notre place en pro D2 mais après ça c'est gater mais toi quels sont tes arguments exprimes toi clairement !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

barcelone a écrit :
vas te coucher car demain tu seras fatiguer XXX
Tu viendras me le dire en face !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Moi je prend parti pour personne j'aime bien Pierre quand à toi Barcelone on te connait pas c'est vrai.
Pour le cas Labit, je suis pas trop d'accord sur ces deux premières années de PRO D2 c'était plutôt satisfaisant il y a largement le niveau PRO D2 c'est vrai cela c'est mal fini à Provence Rugby.
On ne lui a pas laisser de temps je trouve si il revenait un jour je serais le premier content car aujourd'hui L'USC en PRO D2 c'est lui !!!! Toujours est t'il que si l'USC venait à descendre(ce que j'espère pas car ce serait une catastrophe) cela ne serait pas de sa faute.
Christian Labit est un grand monsieur qui a marqué le club jamais personne ne fera mieux désolé pour ceux qui ne seront pas d'accord c'est mon avis personnel.
richard

Message par richard »

avec labit on a eu 2 titres de champion de France des phases finales intéressantes avec de déplacements formidables et une montée en pro d2 avec des années correctes avec maintien a la clef et milieu du classement sa derniere année avec des nouveaux entraineurs n' a pas été terrible d'où sa démission il reste pour moi 1 bon entraineur
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

richard a écrit :avec labit on a eu 2 titres de champion de France des phases finales intéressantes avec de déplacements formidables et une montée en pro d2 avec des années correctes avec maintien a la clef et milieu du classement sa derniere année avec des nouveaux entraineurs n' a pas été terrible d'où sa démission il reste pour moi 1 bon entraineur
Je ne veux lui enlever ce qu'il a fait au contraire, tous on doit être reconnaissant, mais je pense que Labit et le club sont arrivés au bout de leur histoire, c'est mon sentiment et le faire revenir serait une erreur, pour moi fin de la discussion !!!
y arribaren !!!
barcelone

Message par barcelone »

Un grand retour de Labit pour nous sauver sinon on va à la catastrophe !!! Ça doit déplaire à certain sur ce forum en plus mais la vérité blesse !!! Les copinages c est fini !!! Christian un grand ami d enfance messieurs!!! :echarpe:
Répondre