J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Usc_11

Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Message par Usc_11 »

C'est fou quand même ces journaux qui balancent des infos non vérifiées comme ça!!! Putain c'est gonflant à la fin
richard

Message par richard »

tu as raison beaucoup de médias ne sont pas sérieux cherchent le scoop en permanence
agentnico11

Message par agentnico11 »

Labit a été un super entraineur, on lui doit beaucoup mais maintenant ça correspond plus du tout à la philosophie du club.
Labit n'a quasiment rien fait pour le centre de formation du club.
Même si on peut reprocher pas mal de choses à Gajan, il a beaucoup privilégié la formation et les joueurs français. Les espoirs ont un niveau cette année qui n'avait jamais été avant atteint.
La dernière année de Labit, il n'a quasiment recruté que des étrangers et il a fait pareil à Aix en provence. C'est pas un projet durable, je préfère être dans le ventre mou avec des jeunes de la formation qu'avec des étrangers qui font faire 2 ans et puis partir.
L'entraineur de Tarbes fait pas mal jouer les jeune aussi, il continuera le travail lui je pense
Carca11

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :carca 11, ne soit pas stupide avec barcelone , le club est pas bon ; nous sommes mal;
J'ai tjrs dit que le club doit la montée en prod2 à labit. Et on ne le remerciera jamais assez. Maintenant, il faut passer à autre chose. Et puis pour barcelone c'était un peu d'humour ;) . Attendons comme je l'ai dit précédemment des confirmations du club. Attention dans cette periode difficile, de ne pas écouter toutes les rumeurs qui circulent. Le but déstabiliser le club!!.
C'est pourquoi je reste méfiant sur cet article de l'indep. Il est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à ce que notre niveau de jeu change jusqu'à la fin du championnat, mais il va falloir s'accrocher pour se maintenir et rebâtir derrière, avec du renouveau. En tout cas c'est ce que je souhaite.
misterrugby

Message par misterrugby »

richard a écrit :tu as raison beaucoup de médias ne sont pas sérieux cherchent le scoop en permanence
C'est bien vrai. .Et puis l'Indépendant est plutôt "pro ASCXIII que "supporter de notre équipe :jaune:
Rappelez vous de la polémique sur les propos tenus sur ce forum, dont certains se souviennent encore! !!! :rouge:
matbouba

Message par matbouba »

C'est bizarre car aujourd'hui la dépêche parle aussi de Garcia comme entraîneur, attendons de voir au jour d'aujourd'hui c'est l'avenir du club en PRO D2 qui me préoccupe le plus plutôt que le changement d'entraîneur.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :C'est bizarre car aujourd'hui la dépêche parle aussi de Garcia comme entraîneur, attendons de voir au jour d'aujourd'hui c'est l'avenir du club en PRO D2 qui me préoccupe le plus plutôt que le changement d'entraîneur.

oui mat mais tu sais l'un va pas sans l'autre
Usc_11

Message par Usc_11 »

Apparement la venue de Garcia est confirmée sur le site rugbyrama!
misterrugby

Message par misterrugby »

Puisque le départ de Philippe Guichert semble confirmé (reprise de son boulot de policier ) je lui souhaite bon vent ( je le lui dirais quand je le verrais ) et je le remercie du travail effectué avec les avants, en tout cas avec les "valides " qu'il a ou avait disponibles entre les blessés de longue durée, les suspendus, les pas en forme. ...... heureusement qu'il y a eu de bonnes surprises parmi les jeunes et les anciens
JOJO

Message par JOJO »

en plus il devient chef a la place du chef !!! super!!!!

Pro D2, transfert - Tarbes: Frédéric Garcia entraînera Carcassonne la saison prochaine

MERCATO - Selon nos informations, l'entraîneur des avants de Tarbes, Frédéric Garcia (43 ans), va quitter le club bigourdan à la fin de la saison pour rejoindre Carcassonne. Il remplacera Philippe Guicherd, qui va raccrocher et se consacrer à la Police (son ancien métier). Garcia formera un duo avec Alexandre Jaffrès, qui sera l'entraîneur principal et également en charge des trois-quarts.
Le manager actuel, Christian Gajan, n'a pas vu son contrat être renouvelé par son président et va quitter l'USC à la fin de la saison.
Répondre