J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
C'est fou quand même ces journaux qui balancent des infos non vérifiées comme ça!!! Putain c'est gonflant à la fin
tu as raison beaucoup de médias ne sont pas sérieux cherchent le scoop en permanence
-
Labit a été un super entraineur, on lui doit beaucoup mais maintenant ça correspond plus du tout à la philosophie du club.
Labit n'a quasiment rien fait pour le centre de formation du club.
Même si on peut reprocher pas mal de choses à Gajan, il a beaucoup privilégié la formation et les joueurs français. Les espoirs ont un niveau cette année qui n'avait jamais été avant atteint.
La dernière année de Labit, il n'a quasiment recruté que des étrangers et il a fait pareil à Aix en provence. C'est pas un projet durable, je préfère être dans le ventre mou avec des jeunes de la formation qu'avec des étrangers qui font faire 2 ans et puis partir.
L'entraineur de Tarbes fait pas mal jouer les jeune aussi, il continuera le travail lui je pense
Labit n'a quasiment rien fait pour le centre de formation du club.
Même si on peut reprocher pas mal de choses à Gajan, il a beaucoup privilégié la formation et les joueurs français. Les espoirs ont un niveau cette année qui n'avait jamais été avant atteint.
La dernière année de Labit, il n'a quasiment recruté que des étrangers et il a fait pareil à Aix en provence. C'est pas un projet durable, je préfère être dans le ventre mou avec des jeunes de la formation qu'avec des étrangers qui font faire 2 ans et puis partir.
L'entraineur de Tarbes fait pas mal jouer les jeune aussi, il continuera le travail lui je pense
J'ai tjrs dit que le club doit la montée en prod2 à labit. Et on ne le remerciera jamais assez. Maintenant, il faut passer à autre chose. Et puis pour barcelone c'était un peu d'humourscorpion a écrit :carca 11, ne soit pas stupide avec barcelone , le club est pas bon ; nous sommes mal;

C'est pourquoi je reste méfiant sur cet article de l'indep. Il est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à ce que notre niveau de jeu change jusqu'à la fin du championnat, mais il va falloir s'accrocher pour se maintenir et rebâtir derrière, avec du renouveau. En tout cas c'est ce que je souhaite.
- misterrugby
C'est bien vrai. .Et puis l'Indépendant est plutôt "pro ASCXIII que "supporter de notre équiperichard a écrit :tu as raison beaucoup de médias ne sont pas sérieux cherchent le scoop en permanence

Rappelez vous de la polémique sur les propos tenus sur ce forum, dont certains se souviennent encore! !!!

C'est bizarre car aujourd'hui la dépêche parle aussi de Garcia comme entraîneur, attendons de voir au jour d'aujourd'hui c'est l'avenir du club en PRO D2 qui me préoccupe le plus plutôt que le changement d'entraîneur.
matbouba a écrit :C'est bizarre car aujourd'hui la dépêche parle aussi de Garcia comme entraîneur, attendons de voir au jour d'aujourd'hui c'est l'avenir du club en PRO D2 qui me préoccupe le plus plutôt que le changement d'entraîneur.
oui mat mais tu sais l'un va pas sans l'autre
Apparement la venue de Garcia est confirmée sur le site rugbyrama!
- misterrugby
Puisque le départ de Philippe Guichert semble confirmé (reprise de son boulot de policier ) je lui souhaite bon vent ( je le lui dirais quand je le verrais ) et je le remercie du travail effectué avec les avants, en tout cas avec les "valides " qu'il a ou avait disponibles entre les blessés de longue durée, les suspendus, les pas en forme. ...... heureusement qu'il y a eu de bonnes surprises parmi les jeunes et les anciens
en plus il devient chef a la place du chef !!! super!!!!
Pro D2, transfert - Tarbes: Frédéric Garcia entraînera Carcassonne la saison prochaine
MERCATO - Selon nos informations, l'entraîneur des avants de Tarbes, Frédéric Garcia (43 ans), va quitter le club bigourdan à la fin de la saison pour rejoindre Carcassonne. Il remplacera Philippe Guicherd, qui va raccrocher et se consacrer à la Police (son ancien métier). Garcia formera un duo avec Alexandre Jaffrès, qui sera l'entraîneur principal et également en charge des trois-quarts.
Le manager actuel, Christian Gajan, n'a pas vu son contrat être renouvelé par son président et va quitter l'USC à la fin de la saison.
Pro D2, transfert - Tarbes: Frédéric Garcia entraînera Carcassonne la saison prochaine
MERCATO - Selon nos informations, l'entraîneur des avants de Tarbes, Frédéric Garcia (43 ans), va quitter le club bigourdan à la fin de la saison pour rejoindre Carcassonne. Il remplacera Philippe Guicherd, qui va raccrocher et se consacrer à la Police (son ancien métier). Garcia formera un duo avec Alexandre Jaffrès, qui sera l'entraîneur principal et également en charge des trois-quarts.
Le manager actuel, Christian Gajan, n'a pas vu son contrat être renouvelé par son président et va quitter l'USC à la fin de la saison.