J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016
Re: J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016
J'aimerais savoir qui est blessé. Pour moi l'absence de Latorre est incompréhensible. Si Berchesi se blesse, il est remplacé par Caminati, moins bon buteur. Mais si lui aussi se blesse, on n'a même pas un joueur capable de taper un but. Et on laisse Gros à l'arrière...
Latorre c'est blessé a la cheville mardi (c'est vrai) pakalani s'entrainer a botter ce matin, il réussiquinze11 a écrit :J'aimerais savoir qui est blessé. Pour moi l'absence de Latorre est incompréhensible. Si Berchesi se blesse, il est remplacé par Caminati, moins bon buteur. Mais si lui aussi se blesse, on n'a même pas un joueur capable de taper un but. Et on laisse Gros à l'arrière...
les tirs autant que berghesi (et ce n'est pas pour le flatter ) il a un très bon état d'esprit ,il est adroit
sur les balles aériennes (pourvu qu'on le garde)
Avec des "SI " tout est possible le meilleur comme le pire.
Par contre je suis très content que le club prolonge Manu Etien. Car encore cette année, il nous fait une belle saison. C'est un joueur que j'apprécie énormément. Une attitude irréprochable sur et en dehors des terrains.
Belle compo vu l infirmerie! Ce qui me gêne mais bon c est sans doute mon côté éducateur qui parle c est qu on se prive encore de nos deux meilleurs espoirs alors qu on parle de vitesse et d explosivité tant défensive qu offensive! J espère en tout cas que la victoire sera au bout, histoire de ramener un peu de sérénité dans le club!
Salut les canaris,
Un petit coucou de biterre.
Grosse équipe que vous alignez...déjà qu' on soufre en mêlée avec le 8 que vous proposez d' entrée va falloir qu' on mette les crabots...
Notre groupe n' est pas encore divulgué mais quelque chose me dit qu' on prépare plus la réception du BO que ce déplacement. Votre stade ne nous réussit pas et encore moins cette année car il a des mensurations plus petites que la med . Ca va favoriser le petit périmètre ; chose que votre équipe maîtrise...Nous il nous faut de l' espace
Bref je signe de suite pour un BD. de plus avec les annonces de notre situation financière et les déstabilisations autour du club (transferts et non reconductions) je ne pense pas que les joueurs soient à 100%...
Bon match
Grosse équipe que vous alignez...déjà qu' on soufre en mêlée avec le 8 que vous proposez d' entrée va falloir qu' on mette les crabots...

Notre groupe n' est pas encore divulgué mais quelque chose me dit qu' on prépare plus la réception du BO que ce déplacement. Votre stade ne nous réussit pas et encore moins cette année car il a des mensurations plus petites que la med . Ca va favoriser le petit périmètre ; chose que votre équipe maîtrise...Nous il nous faut de l' espace

Bref je signe de suite pour un BD. de plus avec les annonces de notre situation financière et les déstabilisations autour du club (transferts et non reconductions) je ne pense pas que les joueurs soient à 100%...

Bon match

Je réitère mes écrits....
Pas de Manukula, Tokuutuu, Max, Gmir, Valentine, Vakacegu,...
Pas de Manukula, Tokuutuu, Max, Gmir, Valentine, Vakacegu,...
-
cette saison notre mêlée n'est pas très conquérante l'absence de certains cadres comme TUILAGUI COSTE GUIRONNET BADIU BISSUEL ont déstabilisé notre paquet d'avant d'où notre saison de merde....venusia11 a écrit :Salut les canaris,
Grosse équipe que vous alignez...déjà qu' on soufre en mêlée avec le 8 que vous proposez d' entrée va falloir qu' on mette les crabots...![]()
Notre groupe n' est pas encore divulgué mais quelque chose me dit qu' on prépare plus la réception du BO que ce déplacement. Votre stade ne nous réussit pas et encore moins cette année car il a des mensurations plus petites que la med . Ca va favoriser le petit périmètre ; chose que votre équipe maîtrise...Nous il nous faut de l' espace![]()
Bref je signe de suite pour un BD. de plus avec les annonces de notre situation financière et les déstabilisations autour du club (transferts et non reconductions) je ne pense pas que les joueurs soient à 100%...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon match
on vraiment besoin de gagner car après çà sera USAP LYON et MONTAUBAN....
-
Euuuuh équipe très solide quand même de Béziers.
Tu dis ça pour nous mettre la pression
Il nous manque plein de monde nous aussi..
Tu dis ça pour nous mettre la pression

Il nous manque plein de monde nous aussi..