US Carcassonne vs S Aurillac
-
- Modérateur
Re: US Carcassonne vs S Aurillac
maintenant il faut arriver a enchainer 2 victoires a la maison et au moins le bonus a pau pour tres bien figurer sur le second bloc de facon a bien nous replacer dans la course a la qualif
On en saura plus avec la compo. Mais avec un pack solide et Antoine tout le match, je ne vois pas pourquoi on perdrait...
- Pierre
- ex Pettp
Arbitre Mr Roshi ce n'est pas que de bons souvenirs !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Attention tout de même à ces Aurillacois, ils prennent beaucoup de points mais ils en marque pas mal !!!
Ils ont beaucoup d'étrangers derrière avec des cannes et un bon artilleur, il faudrait qu'il ne voit pas trop de ballons !!!
Ils ont beaucoup d'étrangers derrière avec des cannes et un bon artilleur, il faudrait qu'il ne voit pas trop de ballons !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
C'est une équipe dont le jeu est trés proche du notre. Un 8 de devant trés solide et Petitjean derriére qui enquille. Il faut prendre le dessus devant sinon, ca va va être trés accroché.pettp a écrit :Attention tout de même à ces Aurillacois, ils prennent beaucoup de points mais ils en marque pas mal !!!
la compo complete n est pas encore arreter le huit de devant qui va commencer sera le meme que face a perigueux avec guironnet a la place de guffroy
-
Question à la con , mais question tout de même : on a pris Caillet en joker médical pour avoir deux 8 , il a fait deux matchs et maintenant c'est ........ Kruger !! Est-ce qu'il y a une réponse intelligente ? On doit avoir un sacré budget au club !!
Avant l'arrivée de Caillet, il ne restait que 4 3°lignes valides. Quand Afu reviendra, on en aura 6+Kruger. C'est moins que la plupart des clubs...rugbysurlongle a écrit :Question à la con , mais question tout de même : on a pris Caillet en joker médical pour avoir deux 8 , il a fait deux matchs et maintenant c'est ........ Kruger !! Est-ce qu'il y a une réponse intelligente ? On doit avoir un sacré budget au club !!
-
Ta réponse me satisfait qu'à moitié ! Barrière n'est pratiquement jamais sur les feuilles de matchs et Teyssier joue de moins en moins ! Vrai ou faux , moi je ne vois pas de logique dans cette gestion des 3ièmes lignes . Pourquoi on découvre Kruger en 8 ( où paraît-il , il est très bon ) que maintenant ? Cela confirme bien mes dires , si on utilise assez souvent Barrière et Teyssier , on n'avait peut-être pas besoin d'un joker médical . CQFD
Perso, je trouve Barriere un peu juste.Ensuite le poste de 3°ligne est très exigeant, et il faut pouvoir faire tourner.Enfin en cas de blessure, on a besoin de tout le monde.