J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016

john11

Re: J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016

Message par john11 »

bcp de conneries, je passe ds les chevilles, de ballons tombes, de dégagements contres ou mal venus, de penalites ratees, mais vaillants...ouf!!!
scorpion

Message par scorpion »

aujourd hui , soyons indulgent sur le match , on gagne des avant retrouves, on continu a distance aix, mais tarbes revient bien attention quant meme. Pour moi se qui est interessant hormis le resultat est le compte rendu de guicherd;
richard

Message par richard »

le principal c'est la victoire et les 4 points on a revu un pack d'avant conquérant les trois quart on essayé d'envoyer du jeu avec pas toujours de la réussitte une erreur de défense sur l'essai du 8 de béziers mais bon on gagne bravo à eux
Carca11

Message par Carca11 »

On est loin d'être mort!. Je pense que globalement le contenu du match est bon et ne l'oublions pas face à une des meilleures équipes du championnat. Nous avons été très bons devant notamment sur les ballons portés ( notre pt fort à l'époque ). Notre petite erreur c'est qu'on a voulu à un moment donné changer de stratégie en écartant plus les ballons et on la payé cash. Du coup sur la fin de match nous sommes revenus sur du jeu au près, ce qui a fait la diff. Je le re dis cette équipe à du cœur et nous l'a montré hier. Je trouve que pakalani a été très bon, notamment sur les ballons hauts... Je crois que c'est le premier match où nous avons été serein de ce côté là. Bravo aux joueurs, bravo au supporters venus nombreux au stade qui ont poussé derrière l'équipe. Un bon état d'esprit sur la pelouse, dans les tribunes pour un derby, un arbitrage assez cohérent, bref une bonne soirée. :echarpe4:. Après c'est sur qu'il y aurait des choses à dire..., mais préfère rester sur du positif. Bravo les gars, car bcq ne donnaient pas cher de votre peau.
,
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :On est loin d'être mort!. Je pense que globalement le contenu du match est bon et ne l'oublions pas face à une des meilleures équipes du championnat. Nous avons été très bons devant notamment sur les ballons portés ( notre pt fort à l'époque ). Notre petite erreur c'est qu'on a voulu à un moment donné changer de stratégie en écartant plus les ballons et on la payé cash. Du coup sur la fin de match nous sommes revenus sur du jeu au près, ce qui a fait la diff. Je le re dis cette équipe à du cœur et nous l'a montré hier. Je trouve que pakalani a été très bon, notamment sur les ballons hauts... Je crois que c'est le premier match où nous avons été serein de ce côté là. Bravo aux joueurs, bravo au supporters venus nombreux au stade qui ont poussé derrière l'équipe. Un bon état d'esprit sur la pelouse, dans les tribunes pour un derby, un arbitrage assez cohérent, bref une bonne soirée. :echarpe4:. Après c'est sur qu'il y aurait des choses à dire..., mais préfère rester sur du positif. Bravo les gars, car bcq ne donnaient pas cher de votre peau.
,
tu as tout dis, mais quant meme on risque je dis bien on risque de se preparer a une grosse hemOragie en fin de saison. JOUEUR ET FINANCE ? MAIS BON DES FOIS ON PEUT SE TROMPER
venusia11

Message par venusia11 »

Devant chez vous ça tient largement la baraque, par contre derrière ça manque de qualité...
Bonne fin e saison et à l' an prochain pour de nouveaux derbys.
Carca11

Message par Carca11 »

venusia11 a écrit :Devant chez vous ça tient largement la baraque, par contre derrière ça manque de qualité...
Vous avez une belle équipe. Bonne fin de saison à vous aussi.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

quinze11

Message par quinze11 »

venusia11 a écrit :Devant chez vous ça tient largement la baraque, par contre derrière ça manque de qualité...
Voila un bitterois bien sympathique, et connaisseur, qui a bien vu le problème, mais ne lui a pas mis un nom: Jaffrès! Derrière, on a tout faux: la tactique, la technique, les combinaisons(inexistantes) et aussi la compo. Comment ne pas voir que Raynaud ralentit tous les ballons(extractions lentes, passes jamais dans la course, mauvais choix sur le côté à jouer)? Berchesi est en manque de confiance, on n'a pas un vrai arrière...
Donc, pour aider notre entraîneur des lignes arrières, je propose la compo suivante:
9) Caminati 10)Latorre 11)Pakalani 12) Grammatico 13)Lima 14)Lazza 15)Berchesi, en fonction des blessures bien sur, car on a de bons remplaçants...
Latorre pourrait reprendre le but et Caminati, apporter sa créativité. Sinon il y a la solution de l'autogestion de leur plan de jeu par les arrières avec Grammatico comme chef de file...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
Voila un bitterois bien sympathique, et connaisseur, qui a bien vu le problème, mais ne lui a pas mis un nom: Jaffrès! Derrière, on a tout faux: la tactique, la technique, les combinaisons(inexistantes) et aussi la compo. Comment ne pas voir que Raynaud ralentit tous les ballons(extractions lentes, passes jamais dans la course, mauvais choix sur le côté à jouer)? Berchesi est en manque de confiance, on n'a pas un vrai arrière...
Donc, pour aider notre entraîneur des lignes arrières, je propose la compo suivante:
9) Caminati 10)Latorre 11)Pakalani 12) Grammatico 13)Lima 14)Lazza 15)Berchesi, en fonction des blessures bien sur, car on a de bons remplaçants...
Latorre pourrait reprendre le but et Caminati, apporter sa créativité. Sinon il y a la solution de l'autogestion de leur plan de jeu par les arrières avec Grammatico comme chef de file...
Tout à fait d'accord avec toi !!! Tu as tout dis rien à rajouter !!!
y arribaren !!!
Répondre