J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016
Re: J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016
Ben oui c'est ça le problème, la qualité on l'a mais comme tu le soulignes fort justement, les joueurs sont mal utilisés. En revanche Lazza n'a plus le niveau des années précédentes. J'espère qu'il retrouvera sa forme au printemps.
Bravo à toute l'équipe ! Nous sommes toujours debout. La bataille n'est pas finie car ça s'accroche derrière mais nous marquons le terrain dans la mesure où deux équipes du top 5 ont perdu à Domec.
Et demain, n'oubliez pas que nos espoirs reçoivent Dax. On devrait encore voir un beau match. Quant à nos Crabos, ils sont partis de bonne heure ce matin pour Biarritz. Bonne chance à eux.
Bravo à toute l'équipe ! Nous sommes toujours debout. La bataille n'est pas finie car ça s'accroche derrière mais nous marquons le terrain dans la mesure où deux équipes du top 5 ont perdu à Domec.
Et demain, n'oubliez pas que nos espoirs reçoivent Dax. On devrait encore voir un beau match. Quant à nos Crabos, ils sont partis de bonne heure ce matin pour Biarritz. Bonne chance à eux.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Et encore une fois bravo au journaleux de La Dépêche pour sa bonne vision ..... hier 3500 spectateurs à Domec !!!!
Il faudrait que tous ce qui sont en plus puissent lui mettre le pied au c.. il aurait les fesses rouges !!!
Il faudrait que tous ce qui sont en plus puissent lui mettre le pied au c.. il aurait les fesses rouges !!!
y arribaren !!!
pour aller à perpignan je mettrais les vieux pour commencer guironnet tisseau et tonita derrierre si grammatico reviens je l'associerai avec pohe aux ailes lima et brana a l'arrierre pakalani et a la charniére domenech et caminati
A contrario, l'ASC 13 bénéficie d'un incompressible 1500 spectateurs avec des tribunes quasi vides...mais chut, il paraît que c'est le top 14 du 13 !pettp a écrit :Et encore une fois bravo au journaleux de La Dépêche pour sa bonne vision ..... hier 3500 spectateurs à Domec !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Avec les prestations de pakalani, lazzarotto n'a plus sa place...
- carcawinner
- Modérateur
Tout BON !!! sauf que je préfére Brana à la place de Lazza...en tous cas en ce moment...sinon suis entiérement d'acc....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
pakalani est mal utilisé , il peut postuler a tous les postes du 10 au 15 ;il est adroitagentnico11 a écrit :Avec les prestations de pakalani, lazzarotto n'a plus sa place...
et a un bon "coup de pompe"
pakalini à l'arrierre et faire monter lima et brana aux ailes ou méme 1 espoir
Il est clair que pakalani à l'arrière avec ses cannes peut être une option. Très sûr sur les ballons haut, un bon coup de pied,venant du 7 les espaces il connaît pour les relances et enfin une très bonne couverture défensive. Hier je l'ai vraiment observé ( jeu avec et sans ballon ) et il a fait un zéro faute. J'aimerai vraiment que ce joueur reste...richard a écrit :pakalini à l'arrierre et faire monter lima et brana aux ailes ou méme 1 espoir
il se plait a Carcassonne a nous d'utiliser les moyens qu'ils faut pour le garderCarca11 a écrit :Il est clair que pakalani à l'arrière avec ses cannes peut être une option. Très sûr sur les ballons haut, un bon coup de pied,venant du 7 les espaces il connaît pour les relances et enfin une très bonne couverture défensive. Hier je l'ai vraiment observé ( jeu avec et sans ballon ) et il a fait un zéro faute. J'aimerai vraiment que ce joueur reste...richard a écrit :pakalini à l'arrierre et faire monter lima et brana aux ailes ou méme 1 espoir