J.20 USAP - USC 26 02 2016

carcassonnais
Messages : 2867
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par carcassonnais »

en plus ils rejouent le jeudi contre Béziers a domicile SOIT 3 MATCHS EN 10 JOURS
ils vont être obligé de faire des choix et comme ils craignent beaucoup plus Béziers que nous.....
ils doivent nous prendre pour des jambons ,je crois qu'il y a un coup a faire... EN TOUT CAS PLUS REALISTE QUE DE BATTRE LE LOU A DOMEC
scorpion
Messages : 12552
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par scorpion »

oui , je crois christian ,sous vient toi j'avais dit il nous faut 8 point sur ce bloc, moi j'y crois; deja 4 CONTRE BEZIERS, de plus montauban sa tousse aussi un peu;;;
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par Usc_11 »

CIDRE/JAFFRES aux commandes de la une la saison prochaine (lu sur le site officiel)!
Deux amoureux du club, ça on peut pas leur enlever.
Je sais que certain ici dont je respecte l opinion ont critiqués ou critiquent ouvertement Jaffres a tord ou à raison, moi personnellement je pense que si Mathieu s appuit sur des relais comme Manu,Joel ou Luc au sein du pack pour encadrer les jeunes et si Alexandre fait la même chose derrière, le club sera entre de bonnes mains! En tout cas moi j y crois et puis je préfère autant une solution de ce genre plutôt que encore aller chercher un mercenaire ici ou là qui nous coûtera la peau des fesses pour quels résultats???
En tout cas cette fois ci les choses ont l air officielle et le débat est ouvert!
Ps:une victoire à l usap serait pas mal non plus!!!
Allez l Usc!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2978
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par Daniel »

USAP : "Ils ont pris conscience de l'urgence"
[/b]
sur l'independant
http://www.lindependant.fr/2016/02/23/i ... 160658.php
agentnico11
Messages : 630
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par agentnico11 »

Entièrement d'accord avec toi, très bon choix qui se fait dans la continuité de l'évolution du club. C'est bien de choisir des entraîneurs qui connaissent bien le club et en plus qui se sont occupés des jeunes et de la vie du club.
Je suis sur qu'ils vont faire du bon boulot et peut être mieux qu'un mec qui serait payé 4000 ou 5000 par mois.
Seul hic pour moi la capacité de entraîneurs à faire venir des grands joueurs
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par Usc_11 »

agentnico11 a écrit :Entièrement d'accord avec toi, très bon choix qui se fait dans la continuité de l'évolution du club. C'est bien de choisir des entraîneurs qui connaissent bien le club et en plus qui se sont occupés des jeunes et de la vie du club.
Je suis sur qu'ils vont faire du bon boulot et peut être mieux qu'un mec qui serait payé 4000 ou 5000 par mois.
Seul hic pour moi la capacité de entraîneurs à faire venir des grands joueurs
Alors à eux de s appuyer sur de très bons jeunes joueurs et en faire des grands joueurs! Quitte à etre piller chaque année par les grands clubs, c est la règle du jeu!
scorpion
Messages : 12552
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par scorpion »

SOYEZ prudent les mecs, moi je crois pas au renouvelement de jaffres, et cidre n'a pas les moyens , quels joueurs voudrons venir a carca; qui des notres vont vouloir jouer avec eux. Moi je crois que si cette infos est vrai, les dirigeants ont compris que notre avenir n'est plus en pro D2. JE crois que nous avons d'autres gros souci, qui sont soUS jasant.

Ne prenons pas les gens pour des cons, les carcawiner, pierre, et d'autres dans ce site savent tres bien que jaffres, n'apas le niveau; peut etre a douzens ou encore montreal aude, mais pour tout vous dire je prefere encore jean pierre nicol
geocarcas
Messages : 195
Enregistré le : 08 oct. 2012, 19:25
Localisation : carcassonne

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par geocarcas »

l’arrivée de mathieu cidre au poste d’entraîneur des avants ne me surprends pas il fait du bon boulot avec les espoirs, maintenant est ce la bonne solution, on va avoir 2 entraîneurs non confirmés (pas par leur aptitudes a entraîner a ce niveau, mais par leur manque de références) aux commandes de l'équipe de pro d2.
Beaucoup de questions vont se poser.
Comment les messages vont passer auprès des joueurs surtout si les résultats ont du mal a venir.
barcelone
Messages : 41
Enregistré le : 15 nov. 2015, 10:47

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par barcelone »

f comme fédérale 1 !!!! qu un désastre
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016

Message par Usc_11 »

barcelone a écrit :f comme fédérale 1 !!!! qu un désastre
Heureusement que tout les supporters ne sont pas aussi défaitiste que toi sinon autant faire signer tout les joueurs au treize!!!
Vous aimez pas Jaffres ok mais vous croyez sincèrement que la direction le maintiendrait si ça ne passait pas avec le vestiaire??? Quand à Cidre, il démontre chaque semaine avec les jeunes qu il fait progresser l étendue de ses compétences et quand à savoir si il saura fonctionner avec des pros, je rappellerai qu il l était il n y a pas si longtemps et qu il a même joué avec certains anciens sur qui il va s appuyer! Quand aux grincheux ou aux aigris qui pensent que l herbe est toujours plus verte chez le voisin, regardez ce qu il se passe dans les clubs de la seconde partie de tableau, c est la crise partout! Gajan a pas fait mieux que Labit pourtant ça devait être une pointure et puis c est pas les coachs qui jouent donc au moins respectés les joueurs qui s y filent tout les we au lieu de parler de fédérale!
Répondre