J.20 USAP - USC 26 02 2016
Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016
Bon ben faut se rendre à l évidence on tient 50 minutes pas plus...
- Pierre
- ex Pettp
Contre Béziers on gagne en fin de match il me semble ???Usc_11 a écrit :Bon ben faut se rendre à l évidence on tient 50 minutes pas plus...
C'est le moral !!!
y arribaren !!!
Ouai mais contre beziers t avance en mêlée, la tu subis grave à la fin!pettp a écrit :Contre Béziers on gagne en fin de match il me semble ???Usc_11 a écrit :Bon ben faut se rendre à l évidence on tient 50 minutes pas plus...
C'est le moral !!!
- Pierre
- ex Pettp
En 2ème mi-temps ( la seule que j'ai vu) tu es grave sanctionner, et pas toujours dans les règles à force tu craques normal !!!
Comment avez vous trouver Berchesi sur TOUT le match ???
Comment avez vous trouver Berchesi sur TOUT le match ???
y arribaren !!!
Je n'ai pas vu le match, il semble quand deuxième mi-tps on ne voit pas le ballon. De plus nous avons souffert en mêlée. On le savait ce bloc va être très compliqué, il faut essayer de grappiller des pts. Vu que Aix à perdu, je pense qu'il nous faut encore 3 victoires pour nous maintenir. Putain tous au stade vendredi pour la réception du Lou!!!. Ça va être très très chaud... mais on sait jamais.
- Pierre
- ex Pettp
J'ai vu la 2ème mi-temps, ils ont dominés, certes, mais l'arbitre nous assassine 0 faute sifflée contre l'USAP et 2 essais de pénalité plus 2 jaunes, dont un imaginaire (Lima) contre nous !!!!Carca11 a écrit :Je n'ai pas vu le match, il semble quand deuxième mi-tps on ne voit pas le ballon. De plus nous avons souffert en mêlée. On le savait ce bloc va être très compliqué, il faut essayer de grappiller des pts. Vu que Aix à perdu, je pense qu'il nous faut encore 3 victoires pour nous maintenir. Putain tous au stade vendredi pour la réception du Lou!!!. Ça va être très très chaud... mais on sait jamais.
y arribaren !!!
Pour en revenir à notre "championnat", merci à Dax, qui en allant gagner à Aix, nous a pratiquement maintenu en pro D2. Aix est à 10 point de nous mais, en comptant le goal average particulier, c'est 11 points qu'ils doivent nous reprendre en 8 matchs (soit 3 victoires). Avec deux victoires de plus de l'USC, je pense que ça devrait passer sauf si Tarbes s'en tire miraculeusement.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Il faut battre Tarbes à Domec et si on peut prendre 1 pt à Montauban, Lyon ce n'est pas la peine d'en parler !!!!kikidu11 a écrit :Pour en revenir à notre "championnat", merci à Dax, qui en allant gagner à Aix, nous a pratiquement maintenu en pro D2. Aix est à 10 point de nous mais, en comptant le goal average particulier, c'est 11 points qu'ils doivent nous reprendre en 8 matchs (soit 3 victoires). Avec deux victoires de plus de l'USC, je pense que ça devrait passer sauf si Tarbes s'en tire miraculeusement.
y arribaren !!!