J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016

Répondre
Pierre
ex Pettp

J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016

Message par Pierre »

MATCH U S CARCASSONNAISE - LYON OL U
Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE
Adresse : STADE ALBERT DOMEC

AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévue : 04/03/2016
Date effective : 04/03/2016
Horaire : 19:30

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ (SRU) WELLS GRAEME FFR
Juge d'en-but LAGARDERE BERNARD COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but LASSERRE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre DARNAUDET OLIVIER MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) COURNET ROLAND BEARN
Superviseur (LNR) DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Re: J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016

Message par chris.11 »

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, les futurs promus nous ont souvent réussi à Domec. En outre, une série c'est fait pour tomber. Si en plus le LOU fait tourner et que nous jouons comme des morts de faim mais sans pression compte tenu du sommet qu'il y a à gravir, on peut faire un truc, en tout cas ne pas passer loin de la victoire. Je suis donc plutôt optimiste au risque de passer pour un fou.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

tu passes pas pour un fou, nous pouvons tous reve, on peut aussi revé que jaffres parte entrainer au stade et que nous recuperions elisalde
Usc_11

Message par Usc_11 »

Et si on profitait de la venue du LOU pour faire tourner un peu et reposer les titulaires. Par exemple, mettre une équipe solide et relancer quelques joueurs en manque de temps de jeu ou qui reviennent de blessure, comme Guironnet, Newlands, Laval ou Caminati pour débuter et pourquoi pas essayer quelques jeunes en plus sur la deuxième mi temps comme la charnière des espoirs Escuder/Guillomot et des garçons comme Cringle/Castant/Bordewie/Gandolphe ou Dupuy par exemple. Comme ça on relance la concurrence pour la fin de la saison, on préserve certains titulaires pour la fin de saison tout en commençant à préparer la prochaine.
Un peu comme à Bayonne où on a fait un très bon match, je pense qu'on ne peut avoir qu'une bonne surprise.

Ca pourrait donner:
Laval-Jullien-Racca
Guironnet-Tisseau
Newlands-Tonita-Gimeno
Raynaud-Caminati
Brana-Pohe-Grammatico-Matthews
Pakalani

Rempla: Cringle-Castant-Poux-Gandolphe (ou Dupuy)-Escuder-Guillomot-Condou-Bordewie
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tonita ?????????????? où il est celui là ?????????? Il n'avait presque rien au départ et au final il n'a pas encore fait un match !!!!!!!!!!!
Tu veux les assassiner tous ces jeunes !!! ils ont un match dans leur championnat à faire le BO à la piaule c'est important pour la qualif !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :Et si on profitait de la venue du LOU pour faire tourner un peu et reposer les titulaires. Par exemple, mettre une équipe solide et relancer quelques joueurs en manque de temps de jeu ou qui reviennent de blessure, comme Guironnet, Newlands, Laval ou Caminati pour débuter et pourquoi pas essayer quelques jeunes en plus sur la deuxième mi temps comme la charnière des espoirs Escuder/Guillomot et des garçons comme Cringle/Castant/Bordewie/Gandolphe ou Dupuy par exemple. Comme ça on relance la concurrence pour la fin de la saison, on préserve certains titulaires pour la fin de saison tout en commençant à préparer la prochaine.
Un peu comme à Bayonne où on a fait un très bon match, je pense qu'on ne peut avoir qu'une bonne surprise.

Ca pourrait donner:
Laval-Jullien-Racca
Guironnet-Tisseau
Newlands-Tonita-Gimeno
Raynaud-Caminati
Pakalani

Rempla: Cringle-Castant-Poux-Gandolphe (ou Dupuy)-Escuder-Guillomot-Condou-Bordewie

ta fait un bon repas non
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :Et si on profitait de la venue du LOU pour faire tourner un peu et reposer les titulaires. Par exemple, mettre une équipe solide et relancer quelques joueurs en manque de temps de jeu ou qui reviennent de blessure, comme Guironnet, Newlands, Laval ou Caminati pour débuter et pourquoi pas essayer quelques jeunes en plus sur la deuxième mi temps comme la charnière des espoirs Escuder/Guillomot et des garçons comme Cringle/Castant/Bordewie/Gandolphe ou Dupuy par exemple. Comme ça on relance la concurrence pour la fin de la saison, on préserve certains titulaires pour la fin de saison tout en commençant à préparer la prochaine.

Ca pourrait donner:
Laval-Jullien-Racca
Guironnet-Tisseau
Newlands-Tonita-Gimeno
Raynaud-Caminati
Pakalani

Moi je ne ferai pas trop tourner. Il ne faut pas dégoutter nos jeunes. En outre, on n'en a besoin pour tenter la qualif en espoirs et la réception très abordable de Biarritz se profile.
D'ailleurs, si le LOU s'impose aussi partout facilement c'est justement aussi parce que les équipes font tourner sachant qu'elles partent du principe qu'elles ne gagneront pas. C'est le privilège des épouvantails de poule qui du coup n'ont pas trop à forcer leur talent pour s'imposer.
Enfin, une équipe de l'USC remaniée attirera moins de monde à Domec alors que la SASP a besoin d'argent.
Bref, comme dans les bronzés font du ski, jouons le coup à fond, "sur un malentendu ça peut marcher" !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

Alors voilà le cas typique où il y a deux écoles:
Soit tu joue le coup à fond en espérant que Lyon face tourner et avec une peu de chance ça peut sourire, soit tu préserves quelques mecs en pensant au match suivant.
Moi, je suis d'avis de faire tourner, ça nous a bien réussi à Bayonne en faisant jouer des mecs revanchards en recherche de temps de jeu et quelques jeunes!
L'une ou l'autre option se défende mais ce qui est sur, c'est que tu peux pas faire tout les matchs toute la saison en utilisant toujours les mêmes gonzes, c'est impossible!
Usc_11

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :

Ca pourrait donner:
Laval-Jullien-Racca
Guironnet-Tisseau
Newlands-Tonita-Gimeno
Raynaud-Caminati
Pakalani

ta fait un bon repas non
Ah ah pas mal ouai :D
agentnico11

Message par agentnico11 »

Moi je comprends pas qu'on fasse jouer qui est un bon joueur mais qui a encore bcp à apprendre et quon ne fasse pas jouer newlands qui n'est plus blessé, qui a de l'expérience des gros matchs et qui fait des entrées plutôt intéressante.
Répondre