J.22 Montauban - USC 11 03 2016
-
Re: J.22 Montauban - USC 11 03 2016
Pitoyable ligne de 3/4 hier soir
La charnière et ce pauvre Berchesi perdu sur le terrain comme un débutant ... Très triste pour ce joueur qui ne Peut pas être devenu si mauvais en 3mois chez nous!!!!!
Qui est responsable de ce gâchis ?
On a un effectif pour jouer le milieu de tableau tranquillou et on risque de descendre
Les Avants malgré leur courage et le très bon boulot de P Guichert ne pourrons pas sauver le club tout seul.
Messieurs les dirigeants réveillez vous et ouvrez les yeux !!!!
Supporter inconditionnel depuis 20 ans je craint le pire pour le futur...si rien ne change dans ce club
Allez Carca bordel!!!!
La charnière et ce pauvre Berchesi perdu sur le terrain comme un débutant ... Très triste pour ce joueur qui ne Peut pas être devenu si mauvais en 3mois chez nous!!!!!
On a un effectif pour jouer le milieu de tableau tranquillou et on risque de descendre
Les Avants malgré leur courage et le très bon boulot de P Guichert ne pourrons pas sauver le club tout seul.
Supporter inconditionnel depuis 20 ans je craint le pire pour le futur...si rien ne change dans ce club
Allez Carca bordel!!!!
Quand tu parle avec certaines personnes tout va bien tarbes la prochaine équipe que l'on rencontre ne lache rien la preuve hier malgré leur défaite.
On joue avec le feu il y a une grosse confiance c'est hallucinant attention a la mauvaise surprise derrière les equipes vont ce battre jusqu'au bout.
Comme vous je suis déçu on ce fait chier on est l'équipe la plus nulle de PRO D2,heureusement que les gros nous ont sauvé quelques matchs cette saison.
Les arrieres s'emmerdent, un peu comme au séance qu'ils font aux entraînements.
Les joueurs y sont pour rien il y a de la qualité mais ont leurs proposent de la merde ils s'ennuient.
Berchesi s'enfoncent tout seul,Latorre est uniquement rentré car Caminati était blessé c'est une honte ce sont des choix de merde!!!!
Comme Carcassonnais je suis supporter fidèle,hier on était encore a Montauban mais stop maintenant faut que l'hemoragie cesse il y a n'a marre c'est plus possible.
Je veux bien être patient comprendre que c'est dur par moment mais la on cherche le bâton pour ce faire battre.
Si vous nous lisez,il faut savoir que si vous continuez comme ça il sera bientôt trop tard si c'est pas cette saison ce sera la saison prochaine on en reparlera vous verez.
Une seule solution,il faut un nouvel entraineur des lignes arrières si ça plait pas je m'en fou aujourd'hui il faut parlé cela ne servira pas a grand chose mais il est temps de monter au créneau.Voila celà est dit tout le monde pense comme moi j'espère que chacun s'exprimera la patience a des limites...
On joue avec le feu il y a une grosse confiance c'est hallucinant attention a la mauvaise surprise derrière les equipes vont ce battre jusqu'au bout.
Comme vous je suis déçu on ce fait chier on est l'équipe la plus nulle de PRO D2,heureusement que les gros nous ont sauvé quelques matchs cette saison.
Les arrieres s'emmerdent, un peu comme au séance qu'ils font aux entraînements.
Les joueurs y sont pour rien il y a de la qualité mais ont leurs proposent de la merde ils s'ennuient.
Berchesi s'enfoncent tout seul,Latorre est uniquement rentré car Caminati était blessé c'est une honte ce sont des choix de merde!!!!
Comme Carcassonnais je suis supporter fidèle,hier on était encore a Montauban mais stop maintenant faut que l'hemoragie cesse il y a n'a marre c'est plus possible.
Je veux bien être patient comprendre que c'est dur par moment mais la on cherche le bâton pour ce faire battre.
Si vous nous lisez,il faut savoir que si vous continuez comme ça il sera bientôt trop tard si c'est pas cette saison ce sera la saison prochaine on en reparlera vous verez.
Une seule solution,il faut un nouvel entraineur des lignes arrières si ça plait pas je m'en fou aujourd'hui il faut parlé cela ne servira pas a grand chose mais il est temps de monter au créneau.Voila celà est dit tout le monde pense comme moi j'espère que chacun s'exprimera la patience a des limites...
Moi aussi très déçu, car hier on devait revenir avec des pts. Après sur certains choix...L'erreur que l'on ne doit pas faire c'est se dire que nous sommes quasiment sauvés. Derrière ça va se battre comme des chiens. Après chaque journée va amener son lot de surprises, sachant qu'on le sait, certaines équipes qui n'ont plus rien à jouer, vont lever le pied. Alors attention!!!!!. Il faut absolument gagner contre Tarbes, mais ils vont venir pour se sauver sportivement. De plus leur défaite à l'aller leur reste en travers de la gorge. Allez, lorsqu'on voit nos espoirs, nos jeunes sélectionnés parmi les meilleurs français, ou dans les sélections régionales ou départementales, il faut se maintenir!!!!. Messieurs les joueurs, nous serons derrière vous, battez vous pour maintenir le club dans l'élite, mais aussi pour tous ces jeunes qui montent et qui n'ont qu'une envie: jouer en jaunes et noir

Montauban / Carcassonne : voyage au bout de l’ennui !
http://vibrez-rugby-d2.com/montauban-ca ... de-lennui/
http://vibrez-rugby-d2.com/montauban-ca ... de-lennui/
-
Je sais pas si c'est les entraîneurs le problème.
Aujourd'hui, on a des joueurs qui sont en dessous de leur niveau !
Tisseau nous pète les matchs avec son indiscipline, même si il est bon en touche, il apporte rien sur le reste.
Gimeno, c'est un combattant mais tout le match il a passé son temps à provoquer et tirer le sauteur de balle en touche.
Berchesi c'est pareil il trouve des petites touches à ce match même si il a fait de jolies passes , il manque d'assurance c'est dommage. Pareil pour Gros, un essai tout fait...
Si on met 15 koffi à chaque match par contre c'est sur on gagne.
J'espère que guironnet, tuilagui vont apporter leur percutant et leur expérience.
Aujourd'hui, on a des joueurs qui sont en dessous de leur niveau !
Tisseau nous pète les matchs avec son indiscipline, même si il est bon en touche, il apporte rien sur le reste.
Gimeno, c'est un combattant mais tout le match il a passé son temps à provoquer et tirer le sauteur de balle en touche.
Berchesi c'est pareil il trouve des petites touches à ce match même si il a fait de jolies passes , il manque d'assurance c'est dommage. Pareil pour Gros, un essai tout fait...
Si on met 15 koffi à chaque match par contre c'est sur on gagne.
J'espère que guironnet, tuilagui vont apporter leur percutant et leur expérience.
MOI , j'espere une rebellion des joueurs , a eux de prender le jeu à leurs compte de ne plus communiquer avec jaffres ils doivent demander au comité directeur une reunion , et mettre sur la table le malaise, des types comme gramatico doivent devenir les boss; si les joueurs revolutionnes pas le club, ils sont complice. Tu parles de 15 KOFFI, moi je vais rappeler a carcawiner , 6 POUJADE ET BARATEAU;, mais les temps ont changé j'y crois pas trop
C'est vrai que c'est rageant. Je suis malheureux de voir ce que sont devenus certains joueurs...carcassonnais a écrit :Pitoyable ligne de 3/4 hier soir
Allez Carca bordel!!!!
Merci en revanche à Philippe GUICHERT. Si tu peux venir aider les jeunes l'an prochain, tu seras le bienvenu !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Moi avant de critiquer un tel ou un tel, je me poserai les bonnes questions! Qui fait la compo? Qui décide d aligner Berchesi à la place de Latorre? De titulariser Pakalani qui a mon sens est un fake (Je préfère largement Brana)? Est ce que c est Gajan ou Jaffres? Parceque si c est Gajan alors il faut qu il parte dès maintenant! Il faut installer les coachs de la saison prochaine, bâtir un commando avec les joueurs qui restent( voir qui n ont pas de clause de départ en cas de descente) et les meilleurs jeunes parcequ au moins on sera sur qu ils se battront comme des chiens pour maintenir le club!!! Devant on est correct mais bien trop prévisible et en manque de vitesse dans les soutiens par exemple mais le pire c est derrière!!! On est catastrophique! On aligne pas trois passes, on est à deux à l heure, c est truc de fou! A la mêlée on porte le ballon pendant trois plombes avant d éjecter, bref on se ridiculise! Y a qu en defense qu on est solide, j ai envie de dire heureusement sinon c est 30 minimum à chaque match! Y a vraiment urgence, dégageons ceux qui partent, installons ce qui reste, formons un groupe avec de grosses burnes, nos meilleurs jeunes combattants qui eux en mettrons de la vitesse et sauvons ce club!!!
Pakalani un fake tu me fait bien rire on a un vrai ailier.
-
Tonita qui jour ce week end avec la Roumanie haha