Oh moi je suis personne, juste un gars qui aime ce club et surtout les joueurs qui y jouent! Le reste, la politique, les magouilles et autres je m'en contre fou! Je ne m'interresse qu'au sportif, le reste je te le laisse! Je philosophe pas, je m'exprime, c'est interdit ou quoi?scorpion a écrit :Usc_11 a écrit :Bon ben ça c'est fait! Cidre/Jaffres des à présent pour entrainer la une! Faut décréter l'union sacrée! Question, qui a certainement moins d'importance que le maintien du club, qui va s'occuper des avants en espoir?? J'espère que ça va pas trop déstabiliser le groupe qui nous fait une fin de saison formidable
arette de philosopher et de tout trouver normal, ils ont tuer l'usc point , toi je sais pas qui tu es mais aretes
C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
Re: C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
Et pour info, je parlais du groupe des espoirs!
le club je le connais, la ville aussi, tu es descendu en 82 AVEC TALMIER tu as mis 35 ANS pour revenir ssi on descend , finit la remontée ; ils nous crevent le club. Et si tu veux un scoup tout chaud je vais te le dire , si sa repard pas avec jjaffres et l'enfant de coeur cidre ( ils partent chercher labit qui attend demain de rencontrer talmier et calamel)
Mais justement alors, y a un truc que je comprend pas, ça serait une mauvaise chose pour le club le retour de Labit? Tu crois sincèrement (attention je parle franchement) qu'ils veulent que le club redescende ou ils sont simplement incompétent?scorpion a écrit :le club je le connais, la ville aussi, tu es descendu en 82 AVEC TALMIER tu as mis 35 ANS pour revenir ssi on descend , finit la remontée ; ils nous crevent le club. Et si tu veux un scoup tout chaud je vais te le dire , si sa repard pas avec jjaffres et l'enfant de coeur cidre ( ils partent chercher labit qui attend demain de rencontrer talmier et calamel)
non, frederic n'est pas un incompetent simplement sa lui monte à la tete ,talmier pourait frapper un grnd coup il le fait pas, regarde on parle plus de rocadest et de carrere , cala, a peur de perdre son bijoux, labit serait aujjourd'hui la solution sa n'engage que moi
Pourquoi pas mais ils en parlent quand même avec insistance du côté de Narbonne. En tout cas, j'espère que les joueurs vont faire le boulot, pour eux, ça serait vraiment dommage de passer à la trappe pour essentiellement des problèmes extra sportif. L'avantage c'est qu'on va vite être fixés!
Scorpion arrête de balancer des conneries,labit va devenir manager de Narbonne,le president a été clair cest Cidre-Jaffres qui feront la paire.
C'est une catastrophe pour nos trois quarts tout le monde est viré ou part sauf lui pourquoi?
Arretons de nous endormir avec ces communiqués.
C'est une catastrophe pour nos trois quarts tout le monde est viré ou part sauf lui pourquoi?
matbouba a écrit :Scorpion arrête de balancer des conneries,labit va devenir manager de Narbonne,le president a été clair cest Cidre-Jaffres qui feront la paire.
LABIT A narbonne , tu veras tout le monde ne chante pas de le voir arive
- Olive11610
USC : Après Gajan, Philippe Guicherd jette l'éponge
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... ponge.html
- misterrugby
Je suis d'accord avec la Guiche Droit dans ses bottesOlive11610 a écrit :USC : Après Gajan, Philippe Guicherd jette l'éponge
Et le voir entraîneur principal ....pourquoi pas il en est autant capable que le choix qui a été fait
Par contre qui va s'occuper de la vidéo pour le reste de la saison! !!