Ahurissant !!!!!carcassonnais a écrit :Absolument aucune compétences helas!!!!pettp a écrit :Quelles références a t il en rugby ???matbouba a écrit :C'est marquestraut qui fait les compos.
C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
- Pierre
- ex Pettp
Re: C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
y arribaren !!!
C UNE BLAGUE J ESPERE!!!!!
Il est huissier lui non!!
- Pierre
- ex Pettp
Même pas !!!JOJO a écrit :C UNE BLAGUE J ESPERE!!!!!
y arribaren !!!
Pour moi, le problème de la nomination de Jaffres, c'est qu' on va avoir la charnière Raynaud-Berchesi jusqu'au bout. Et quand on voit la faiblesse du premier et les manques du second au pied, on est mal! Et puis jouons tactiquement simple. On prend toutes les pénalités tentables, sauf en supériorité numérique ou en fin de match si il faut un essai pour gagner ou prendre un bonus...
quinze11 a écrit :Pour moi, le problème de la nomination de Jaffres, c'est qu' on va avoir la charnière Raynaud-Berchesi jusqu'au bout. Et quand on voit la faiblesse du premier et les manques du second au pied, on est mal! Et puis jouons tactiquement simple. On prend toutes les pénalités tentables, sauf en supériorité numérique ou en fin de match si il faut un essai pour gagner ou prendre un bonus...
et oui, mais toi tu le sais avec a ta position personnelle, jaffres intouchable , il se peut qu'un jour il soit president et tu sais que je dis vrai
Président oui mais en fédérale 2
geocarcas a écrit :Président oui mais en fédérale 2
peut etre, tu as pas tord , mais tu vois en attendant, ils sont tous parti se qui ont travailler avec lui, labit, guicherd, gajan, rocca et autres