J.24 Dax - USC 01 04 2016
- Pierre
- ex Pettp
J.24 Dax - USC 01 04 2016
MATCH U S DAX RUGBY - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : U S DAX RUGBY
Adresse : STADE MAURICE BOYAU
PARC MUNICIPAL DES SPORTS
BOULEVARD DES SPORTS
40100 DAX
Date prévue : 01/04/2016
Date effective : 01/04/2016
Horaire : 19:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CAYRE LUDOVIC PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre BOURGEOIS JEROME COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 JAYMES SYLVAIN BEARN
Juge d'en-but ARMENGAUD ERIC MIDI PYRENEES
Juge d'en-but LACAILLE VINCENT MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre BRU PIERRE ARMAGNAC BIGORRE
Représentant Fédéral (RF1) RIZZA SEBASTIEN COTE D AZUR
Lieu de rencontre : U S DAX RUGBY
Adresse : STADE MAURICE BOYAU
PARC MUNICIPAL DES SPORTS
BOULEVARD DES SPORTS
40100 DAX
Date prévue : 01/04/2016
Date effective : 01/04/2016
Horaire : 19:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CAYRE LUDOVIC PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre BOURGEOIS JEROME COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 JAYMES SYLVAIN BEARN
Juge d'en-but ARMENGAUD ERIC MIDI PYRENEES
Juge d'en-but LACAILLE VINCENT MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre BRU PIERRE ARMAGNAC BIGORRE
Représentant Fédéral (RF1) RIZZA SEBASTIEN COTE D AZUR
y arribaren !!!
Re: J.24 Dax - USC 01 04 2016
comme beaucoup de supporters je suis décu par la défaite de hier soir on a l'impression que quelque chose est cassé que peut on faire a part de proposer meme si on est jamais écouté essayons quand meme pour quoi pas s'articuler autour des anciens joueurs narbonnais a l'image de tuilagui grammatico latorre domenech lima qui peuvent donner un ame a cette équipe comme il l'avait auparavent je pense que dans ce forum tout supporter doit emmener ses idées et peut etre qu'on sera enfin écouté
Malheureusement "les décideurs" ne changeront rien ; ils préfèrent coulerrichard a écrit :comme beaucoup de supporters je suis décu par la défaite de hier soir on a l'impression que quelque chose est cassé que peut on faire a part de proposer meme si on est jamais écouté essayons quand meme pour quoi pas s'articuler autour des anciens joueurs narbonnais a l'image de tuilagui grammatico latorre domenech lima qui peuvent donner un ame a cette équipe comme il l'avait auparavent je pense que dans ce forum tout supporter doit emmener ses idées et peut etre qu'on sera enfin écouté
avec leurs idées obsolètes que sauver le club
Même résultat ???pettp a écrit :Même arbitre qu'au match aller !!!

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :
Usc_11 a écrit :
La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
Je disais un peu plus haut... Hier les guerriers n'étaient pas sur la pelouse et c'est ce qui me fait peur pour la fin de championnat...
Pourquoi les mêmes joueurs ont fait trembler Lyon et se sont endormis hier ??????????????
Il c'est passer quelque chose entre, non ???????????????
Malheureusement je ne crois pas que Lyon est tremblé contre nous, non, ils ont simplement mis 20min a descendre du bus parcequ' ensuite tu marques sur une interception pour rester à peu prés au contact et t'en prend quand même 40 à la sortie! Je crois que cette entame contre Lyon nous a finalement fait plus de mal que de bien en plantant l'arbre qui a caché la forêt!
Hier soir, il te manque Dédé (??) et Gimeno d'entré, pour filer des mornifles! Tu mettais le jeune Castant, quitte à ce qu'il sorte la tronche ouverte, le Costa Repetto il aurait pas fait ce qu'il aurait voulu ou alors ils auraient pris rouge tout les deux, parceque le talon de Tarbes il nous a fait reculer à lui tout seul et personne ne lui a causé au type! T'en a un autre aussi en espoirs, Gandolphe qui mériterait de jouer en 1ère, je l'ai jamais vu s'échapper ce jeune! Je dis pas qu'on aurait gagné mais au moins avec ces gamins et quelques anciens bien remontés, il aurait fallu qu'ils viennent la chercher la victoire!!
Pour Dax, il te faut bâtir un pack de "voyous", c'est tout, parcequ' avec le pauvre jeu qu'on propose on arrivera à que dalle si on se fait pas respecter!
Pour moi, à Dax:
Ursache-Castant-Telefoni
Gimeno-Aliouat
Etien-Tuilagi-Koffi
Domenech-Latorre
Brana-Guillomot-Grammatico-Pakalani (matthews si il est rétabli)
Gros
Rempla devant: Drancourt-Jullien-Oulaï-Gandolphe-Raynaud-Pohe-Caminati (ou Boutet)-Cringle.
La t'as un pack de combattants, solide et mobile! Derrière grosse ligne défensive et surtout deux dix pour distribuer le jeu (racing 92, Tales en 10 et Carter en 12)! Si tu prend l'ascendant devant, alors tu fais rentrer Pohe à l'heure de jeu pour finir le boulot et envoyer du gaz sur la fin!
Qu'est ce que tu risques?? Y a plus à être frileux là et à avoir peur de lancer les jeunes, de toute façon t'es mauvais donc ça ne peut qu'aller mieux et puis, on sait très bien qu'un jeune qui monte en une, il va jouer le match de sa vie quitte a se sacrifier et bien justement c'est de ça qu'on a besoin, d'une révolution!!
Si c'est changer de staff pour mettre les même mecs et surtout ne rien changer au niveau du jeu alors là faut qu'on m'explique, électro-choc mon cul!
Carca11 a écrit :
Usc_11 a écrit :
La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
Je disais un peu plus haut... Hier les guerriers n'étaient pas sur la pelouse et c'est ce qui me fait peur pour la fin de championnat...
Pourquoi les mêmes joueurs ont fait trembler Lyon et se sont endormis hier ??????????????
Il c'est passer quelque chose entre, non ???????????????
Malheureusement je ne crois pas que Lyon est tremblé contre nous, non, ils ont simplement mis 20min a descendre du bus parcequ' ensuite tu marques sur une interception pour rester à peu prés au contact et t'en prend quand même 40 à la sortie! Je crois que cette entame contre Lyon nous a finalement fait plus de mal que de bien en plantant l'arbre qui a caché la forêt!
Hier soir, il te manque Dédé (??) et Gimeno d'entré, pour filer des mornifles! Tu mettais le jeune Castant, quitte à ce qu'il sorte la tronche ouverte, le Costa Repetto il aurait pas fait ce qu'il aurait voulu ou alors ils auraient pris rouge tout les deux, parceque le talon de Tarbes il nous a fait reculer à lui tout seul et personne ne lui a causé au type! T'en a un autre aussi en espoirs, Gandolphe qui mériterait de jouer en 1ère, je l'ai jamais vu s'échapper ce jeune! Je dis pas qu'on aurait gagné mais au moins avec ces gamins et quelques anciens bien remontés, il aurait fallu qu'ils viennent la chercher la victoire!!
Pour Dax, il te faut bâtir un pack de "voyous", c'est tout, parcequ' avec le pauvre jeu qu'on propose on arrivera à que dalle si on se fait pas respecter!
Pour moi, à Dax:
Ursache-Castant-Telefoni
Gimeno-Aliouat
Etien-Tuilagi-Koffi
Domenech-Latorre
Brana-Guillomot-Grammatico-Pakalani (matthews si il est rétabli)
Gros
Rempla devant: Drancourt-Jullien-Oulaï-Gandolphe-Raynaud-Pohe-Caminati (ou Boutet)-Cringle.
La t'as un pack de combattants, solide et mobile! Derrière grosse ligne défensive et surtout deux dix pour distribuer le jeu (racing 92, Tales en 10 et Carter en 12)! Si tu prend l'ascendant devant, alors tu fais rentrer Pohe à l'heure de jeu pour finir le boulot et envoyer du gaz sur la fin!
Qu'est ce que tu risques?? Y a plus à être frileux là et à avoir peur de lancer les jeunes, de toute façon t'es mauvais donc ça ne peut qu'aller mieux et puis, on sait très bien qu'un jeune qui monte en une, il va jouer le match de sa vie quitte a se sacrifier et bien justement c'est de ça qu'on a besoin, d'une révolution!!
Si c'est changer de staff pour mettre les même mecs et surtout ne rien changer au niveau du jeu alors là faut qu'on m'explique, électro-choc mon cul!
Il est clair que sur ce match j'espère que l'on aura une charnière domenech/latorre. De toute façon ça peut pas être pire... Après je me baserai sur lima gramma qui se connaissent très bien et que l'on a très peu vu jouer ensemble cette saison. Après oui dédé à gauche téléphoni à droite. Ta troisième tu les as les guerriers: Manu koffi tuilagui. Concernant les jeunes je ne les connaît pas... Mais j'espère que si il ya en a de valable cidre les lancera.
les jeunes ont aurait pu les lancer que si le maintien avait été acquis dommage pour la saison prochaine mais maintenant il nous faut des joueurs confirmés et on les a car chaque match restant sera dur et important pour la survie du club en pro
C est là que je suis pas d accord avec toi! Qui nous a mis dans cette situation??? Les joueurs confirmés!! Et vu ce qu ils ont montrés hier soir je suis vraiment pas sur qu ils nous en sortent! Qui a intérêt à ce que le club reste en prod2? Les jeunes! Et ceux confirmés qui ont prolongés! Donc prend ces mecs là et tu jouera ta survie armé comme un porte avions, change rien et non seulement les joueurs confirmés comme tu dis partiront à la descente mais les jeunes talents partiront aussi car dégoûtés de pas avoir pu défendre leur club!richard a écrit :les jeunes ont aurait pu les lancer que si le maintien avait été acquis dommage pour la saison prochaine mais maintenant il nous faut des joueurs confirmés et on les a car chaque match restant sera dur et important pour la survie du club en pro
change déjà ta charniere en mettant domenech latorre et tu verras un autre jeu avec une liaison avants trois quart plus fluide et beaucoup plus d'initiative et 1 buteur confirmé qui peut poser le jeu apres dans les jeunes tu peut mettre comme remplaçants guillomot et castant et les faire rentre en fin de match pour les tester