Mr Marquestaut agresse un supporter !!!

chris.11
ex kikidu11

Re: Mr Marquestaut agresse un supporter !!!

Message par chris.11 »

Tout le détail sur la Dépeche :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... orter.html

Honte à ce dirigeant !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Qui est ce gars !!!??? je ne connais meme pas son nom !!!....encore une étoile filante....pfffff
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
landaise

Message par landaise »

Bonjour à tous les supporters de Carcassonne,
Merci de m'accueillir sur votre forum.Mon but est juste d'apporter mon réconfort à notre ami Robert GROS qui à été agressé par votre dirigeant.
Robert est une personne qui soutient et qui aime son club à 500%
IL reçoit tous ses amis supporters des autres clubs et notamment le notre de DAX et partage nos repas chaque fois, chaque fois avec un petit cadeau de votre magnifique région!!
Un supporter est à l'image de son club!! quand tout va bien les supporters sont heureux,quand ça va mal ,on va mal aussi et Robert vit mal la situation de son club!!!
Pour ma part étant co-présidente de l'Amicale du XV dacquois depuis une vingtaine d'année, je m'estime le droit et le devoir de dire ce que je pense meme quand ça va mal.Un supporter n'est pas le béni oui oui du club et de ses dirigeants.
Nous vivons un peu la meme galere que vous depuis 2 ans avec un moral en yoyo!!
Robert, si tu lis ce message, je serai là, vendredi soir si tu viens à Dax pour t 'accueillir et te soutenir.
Mes amitiés à tous les supporters de Carcassonne qui nous ont toujours bien accueilli et quoi qu'il arrive pour les uns ou les autres, restons soudés et des supporters comme Robert il en faut.
Monique LARRERE ;
scorpion

Message par scorpion »

merci, robert on l'aime
Ninou

Message par Ninou »

Je suis étonnée de ce que je lis. C est qui ce dirigeant qui s en prends à un fidèle supporter de l USC ancien président de l amicale supporters, sympathique ,sincère qui a tout donné à l USC, ce n est pas parce que vous êtes au fond que tout est permis..Monsieur :rouge: , Robert tu as tout mon soutien et celui de l Amicale Supporters de Colomiers Rugby dont je suis la co -présidente. .nous avons créer des liens d amitié et de convivialité à chacune de nos rencontres . ..continue à dire ce que tu penses. ..courage. biz :echarpe:
Modifié en dernier par Ninou le 27 mars 2016, 17:00, modifié 1 fois.
richard

Message par richard »

robert tous les supporters sont derriere toi amitiées
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Landaise c'est vrai qu'on à de trés bons rapports avec les Landais...Dax bien-sur mais aussi Mont-de-Marsan ou je suis depuis 3 saisons invité à partager leur repas d'aprés match (comme d'autres bien-sur) ...Robert GROS était bien sur de la partie notamment la derniére fois....pourvu que cette bonne ambiance dure...
Robert !? on peut ne pas etre d'accord des fois avec ces propos rugbystiques ou pas , mais il est un supporter comme nous , il se doit d'etre respecté , d'avoir son opinion , nous supporters on paye nos places , nos déplacements donc on mérites comme les autres du respect et on à aussi le droit d'ouvrir notre gueule quand cela ne va pas....là je pense que le Club se tire une balle dans le pied...Joueurs , dirigeants passent le Club restent...les supp aussi....Continuons comme ça et on reviendra dans les oubliettes....triste quand meme...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

il faut frapper fort pas faire de reseau, demander la demision de se peintre
matbouba

Message par matbouba »

La presse c'est emparer de l'affaire c'est très bien ça la fou mal car cet homme est un huissier de justice en plus.
scorpion

Message par scorpion »

oui mais elle le cite pas
Répondre