Comment aider nos joueurs
Comment aider nos joueurs
J'ouvre ce sujet pour voir comment nous supporters, pouvons aider nos joueurs dans ce contexte plus que difficile...
Que pouvons nous faire à notre niveau pour que nos gars se sentent soutenus.
Le club devrait faire l'effort pour remplir le stade lors des3 derniers matchs à domec. Promotion sur les billets, distribution dans les écoles, les entreprises ou autres.
Le club devrait faire l'effort pour remplir le stade lors des3 derniers matchs à domec. Promotion sur les billets, distribution dans les écoles, les entreprises ou autres.
Re: Comment aider nos joueurs
C est clair qu il faudra tous venir au prochain match à Domec et crier encore plus fort!!! Par contre moi qui aime les joueurs et même si certains choix sont discutable au vue des performances réalisées, je ne pense pas que les gars trichent donc je préfère largement les "Latorre, Latorre!" entendus dans les travées que les sifflets! (Parceque même Berchesi ou Raynaud font leur maximum et doivent souffrir aussi de la situation) Donc chers supporters, chers amis, continuons à encourager nos garçons qui vont en avoir besoin!!
Pourquoi pas arriver plutôt dans les tribunes et scander leurs noms dès l'échauffement...? Avec le soutien des patriotes!
Et si on allait les soutenir aussi a Dax pour ce match important ?
-
entrée gratuite au moins d 18 ans! mais ils ne feront pas puisque nos propre joueurs (crabos) n'ont même pas d place gratuite! les dirigeants ne veulent pas beaucoup de monde au stade!!!Carca11 a écrit :J'ouvre ce sujet pour voir comment nous supporters, pouvons aider nos joueurs dans ce contexte plus que difficile...
- Pierre
- ex Pettp
Pardon les juniors ne peuvent pas entrer gratos ???? C'est du jamais vu tout joueur du club du plus jeune au plus ancien doit pouvaoir entrer avec sa carte de joueur !!!!petitprince a écrit :entrée gratuite au moins d 18 ans! mais ils ne feront pas puisque nos propre joueurs (crabos) n'ont même pas d place gratuite! les dirigeants ne veulent pas beaucoup de monde au stade!!!Carca11 a écrit :J'ouvre ce sujet pour voir comment nous supporters, pouvons aider nos joueurs dans ce contexte plus que difficile...
y arribaren !!!
Si c'est pas cas, voilà une première étape: messieurs les dirigeants (qui je suis sûr parcourez notre forum) n'y a-t-il pas quelque chose à faire à ce niveau là?. C'est aberrant que ces jeunes qui sont l'avenir du club ne puissent pas rentrer au stade gratuitement. Eux qui représentent les couleurs du club tous les weekend... Il faut fédérer un maximum de monde derrière nos joueurs.
Effectivement entrée gratuite pour les moins de 18 ans t'amenerai déjà du monde.petitprince a écrit :entrée gratuite au moins d 18 ans! mais ils ne feront pas puisque nos propre joueurs (crabos) n'ont même pas d place gratuite! les dirigeants ne veulent pas beaucoup de monde au stade!!!Carca11 a écrit :J'ouvre ce sujet pour voir comment nous supporters, pouvons aider nos joueurs dans ce contexte plus que difficile...
-
je pense que nos joueurs peuvent rentrer au stade avec leur carte, c'est surement vrai mais le club devrait donner une carte d'abonnement des le debut de saison, les jeunes ont généralement cette carte assez tard dans la saison... ils s'entrainent le vendredi soir... arrivent à domec à la mi-temps, et si ils n'ont pas demandé de billet avec leur carte, ils sont emmerdés à l'entrée...enfin bref, peu de jeune viennent voir les pro... pourquoi ne pas leur réserver des le debut de l'année les places au dessus des patriotes???? (ça couterai rien au club et mettrai de l'ambiance...).
Pourquoi nos jeunes ne sont pas invité au repas d'après match?? (une équipe par match....) Les jeunes s'identifierai à leur équipe...
enfin bref plein de chose mais rien pour nos cadets et juniors...
Pourquoi nos jeunes ne sont pas invité au repas d'après match?? (une équipe par match....) Les jeunes s'identifierai à leur équipe...
enfin bref plein de chose mais rien pour nos cadets et juniors...
- carcawinner
- Modérateur
Incroyable politique du Club.....de plus en plus surprenant....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif