J.25 Aurillac - USC 08 04 2016
Re: J.25 Aurillac - USC 08 04 2016
Je serai pour le jouer à fond, pour essayer de ramener un point de la bas. Car si tu ramène un point + une victoire contre Biarritz tu seras quasi maintenu. Cela te permettrait de te centrer sur la saison prochaine et les transferts et contrats qui vont avec. Nous pouvons pas nous permettre de lever le pied pour le moment.
Carca11 a écrit :Je serai pour le jouer à fond, pour essayer de ramener un point de la bas. Car si tu ramène un point + une victoire contre Biarritz tu seras quasi maintenu. Cela te permettrait de te centrer sur la saison prochaine et les transferts et contrats qui vont avec. Nous pouvons pas nous permettre de lever le pied pour le moment.
PLUS + + AVEC TOI
- carcawinner
- Modérateur
Je vais pas etre d'accord avec tout le monde....pour moi les matchs qui comptent vraiment sont les 2 récéptions...le BO et les Septimaniens.....Prendre un BD à Aurillac , raisonnablement faut pas trop y songer....
Meme à Albi (si je me trompes pas) ça risque d'etre trés compliqué... mais pas impossible ... A Mont de Marsan idem....meme si chaque année on fait des prestaations correctes mais plutot inachevées....Bref...pas de bléssés à Aurillac , surtout ça...Battons le BO et là on verra beaucoup mieux...
En meme temps Aix et Dax ne gagneront pas à la prochaine journée...pas à Colomiers ni à Biarritz....Ensuite ils recevront respectivement Bourgoin et Aurillac justement.....
Et pour continuer Aix et Dax n'iront pas gagnés ensuite à Biarritz ni à Béziers....
je pars confiant....les 2 réceptions seront cruciales..je ne crois pas au miracle pour Aix et encore moins pour Dax qui à pris un sacré coup sur la casquette ce samedi...
Meme à Albi (si je me trompes pas) ça risque d'etre trés compliqué... mais pas impossible ... A Mont de Marsan idem....meme si chaque année on fait des prestaations correctes mais plutot inachevées....Bref...pas de bléssés à Aurillac , surtout ça...Battons le BO et là on verra beaucoup mieux...
En meme temps Aix et Dax ne gagneront pas à la prochaine journée...pas à Colomiers ni à Biarritz....Ensuite ils recevront respectivement Bourgoin et Aurillac justement.....
Et pour continuer Aix et Dax n'iront pas gagnés ensuite à Biarritz ni à Béziers....
je pars confiant....les 2 réceptions seront cruciales..je ne crois pas au miracle pour Aix et encore moins pour Dax qui à pris un sacré coup sur la casquette ce samedi...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi.carcawinner a écrit :Je vais pas etre d'accord avec tout le monde....pour moi les matchs qui comptent vraiment sont les 2 récéptions...le BO et les Septimaniens.....Prendre un BD à Aurillac , raisonnablement faut pas trop y songer....
BON ALORS LES DEUX JEUNES JE M INCLINE
- Pierre
- ex Pettp
Perso je remettrai la même équipe qu'à Dax à part peut être Téléfoni qui à besoin de souffler, il faut d'après moi garder la dynamique il reste 6 matchs il faut les joués à fond, advienne que pourra, il faut se sauver le plus vite possible !!!
Ursache n'a jouer qu'un match depuis Montauban, Guirronnet et Tuilagi reprennent à peine il faut qu'ils jouent, derrière on lance une nouvelle charnière qui débute avec Berchesi en 12, il leurs faut trouver des automatismes !!!
Ursache n'a jouer qu'un match depuis Montauban, Guirronnet et Tuilagi reprennent à peine il faut qu'ils jouent, derrière on lance une nouvelle charnière qui débute avec Berchesi en 12, il leurs faut trouver des automatismes !!!
y arribaren !!!
-
Bien sûr qu'il faut jouer à fond ce match et tous les autres !
Si par miracle on gagne demain et quon gagne contre Biarritz c'est bon !
On prend les mêmes avec quelques ajustements et c'est reparti. La plupart ont peu joué et on fait tourner bcp.
C'est pas comme si on pouvait faire des impasses. C'est bon pour la cohésion et je suis sûr que le groupe a envie de montrer le même visage face à une équipe d'aurillac en perte de vitesse..
Pourquoi pas faire quelque chose là bas.
Moi je changerais juste Jullien qui joue bcp et à la limite un ou deux joueurs devant c'est tout
Si par miracle on gagne demain et quon gagne contre Biarritz c'est bon !
On prend les mêmes avec quelques ajustements et c'est reparti. La plupart ont peu joué et on fait tourner bcp.
C'est pas comme si on pouvait faire des impasses. C'est bon pour la cohésion et je suis sûr que le groupe a envie de montrer le même visage face à une équipe d'aurillac en perte de vitesse..
Pourquoi pas faire quelque chose là bas.
Moi je changerais juste Jullien qui joue bcp et à la limite un ou deux joueurs devant c'est tout
CARCASSONNE : On fait tourner pour AURILLAC !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aurillac/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aurillac/
pas mal quant meme
.
Modifié en dernier par Daniel le 07 avr. 2016, 11:58, modifié 2 fois.