J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016
Jouer le coup à fond et prendre des espoirs dans le groupe , ils jouent à Lyon ce WK et peu de chance de gagner, Grigolo titulaire à la place de Pakalani ce serait bien Guilomot sur le banc avec Bordewie !!!
Sur Midol ce matin il annonce une seule descente l'an prochain ça risque de nous arranger !!!
Sur Midol ce matin il annonce une seule descente l'an prochain ça risque de nous arranger !!!
y arribaren !!!
merci pett, mais il va falloir être serieu l'an prochain , hors avec les deux je crois que sa va être pire, l'attitude bourgeoise de jaffres au saillan samedi matin ma fortement replu; il est d'un orgueil d'une laideur rare;
Personne présent à l'entraino de cet aprèm?
Un calendrier du maintien valable pour Aix
mais aussi pour nous
[/font]
cliquez sur l'image pour l'agrandirmais aussi pour nous
d'après le journal midi olympique bourgoin serait sous surveillance de la dnacg pour savoir s'il parviendra a boucler un retard estimé autour du million d'euros
- Pierre
- ex Pettp
Eux c'est chaque année !!! Et ils recrutent pourtant de bons joueurs Bosviel etc .....richard a écrit :d'après le journal midi olympique bourgoin serait sous surveillance de la dnacg pour savoir s'il parviendra a boucler un retard estimé autour du million d'euros
y arribaren !!!
Apparement grosse equipe pour aller défier MdM avec tous les cadres! Je pense que c est une bonne chose, ils vont nous sous estimer y a un coup à jouer, J en suis persuadé! A noter vraisemblablement Guillomot et Condou dans le groupe mais je sais pas si c est sur la feuille ou 24/25eme! C est bien pour eux, tant pis pour les espoirs qui iront à Lyon sans eux mais qui conserve Castant et Grigolo, qui eux devront patienter encore un peux avant de monter il semblerait.Voila pour les dernières infos, à suivre pour avoir confirmation de tout ça 

je pense qu'il faut y aller avec la meilleure équipe et domenech si rétabli après on verra bien ils ont 15 jours pour se reposer et attaquer le dernier bloc de 3 matchs
vendredi Domenech nous a dit que ca reprise sera pour la réception de Narbonnerichard a écrit :je pense qu'il faut y aller avec la meilleure équipe et domenech si rétabli après on verra bien ils ont 15 jours pour se reposer et attaquer le dernier bloc de 3 matchs
mais ca change "très vite"