J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016

Usc_11

Re: J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit :
luciole a écrit :;) je pense qu il faudrait créer un post pour harrisson ;)

juste que tout le monde en a marre de trembler comme des feuilles mortes chaque fin de saison :(
car si ce n est pas cette annee !! la guillotine ne manquera pas son coup plus tard :(
alors oui prennons des gens d envergure s il le faut :?
en pensant a l integration d espoirs qui seront bien aiguillés avec ces personnes .....
dsl petit coup de gueule ce soir cela me gave de prendre 40 points hors de domec :oops:
Tu as raison il faut que tout le monde pousse un coup de geule tampis si sa sert a rien au moins on dit ce que l'on pense.
Je suis d accord avec ça sauf que c est vraiment pas le moment!!! On a un match à gagner et une saison à sauver, alors décrétons l union sacrée! Poussons avec nos joueurs qui ont besoin de se sentir soutenus!! C est notre rôle de supporter, le reste on en parle apres le maintient!!! Carcassonnais!!!! :echarpe:
Carca11

Message par Carca11 »

Tout a fait, assurons notre maintien. Ce n'est pas le moment de nous désunir. Il nous faut gagner ce match. Soutenons nos joueurs. Ensuite nous pourrons nous projeter pour l'avenir et nous exprimer sur ce qui ne va pas. Pour l'instant je ne pense pas que se soit le moment. On a assez de mal comme cela...pas besoin de rajouter des problèmes.
richard

Message par richard »

notre role de supporters c'est de soutenir l'équipe pour qu'elle se maintienne mais depuis 3 saisons on joue 2 fois le maintien ça doit interroger les dirigeants qui doivent prendre des décisions radicales après le maintien acquis
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Il n'y aura pas de changement l'an prochain
On repart avec le même staff (officiel )
Tuilagui 4 mois d'arrêt pour sa double fracture ( le genou n'est pas touché )
agentnico11

Message par agentnico11 »

On s'en sort bien, 4 mois ca va. Il loupera surement que quelques matchs, dommage qu'il loupe la préparation
CarCanari

Message par CarCanari »

Moi je trouve que c'est un peu facile de taper sur les coachs mais c'est pas les coachs qui font tomber les ballons ou qui ratent les combis! C'est pas les coachs qui rentrent sur le terrain en pensant au barbecue du week end au lieu de s'ouvrir la tronche pour sauver le club! Je l'ai dis la dernière fois à Domec, faut faire jouer les mecs concernés ou qui ont prolongés, jeunes ou vieux on s'en fout, connus ou pas on s'en fout, les autres au frigo et bon vent ailleurs! Tu dois jouer le maintien contre Narbonne et comme par hasard, les gars te sorte Harrisson dans la presse , etc etc, c'est pas une tentative de déstabilisation ça! En tout cas ça y ressemble! J'y serai moi contre les oranges en tribune et je peux te dire que c'est pas eux qui feront le plus de bruit!
jpzatt

Message par jpzatt »

il faudrait que tous les intervenants sur ce forum se retrouve a la buvette canal avant
le match pour qu'enfin on se connaisse et que l'on voit qu'il y a de "vrais supporters "
a L'USC et la peut être on tiendra compte de nos "remarques" (pour pas dire plus )
matbouba

Message par matbouba »

carcassonnais a écrit :Il n'y aura pas de changement l'an prochain
Très Bonne nouvelle avec la reconduction du staff pour la saison prochaine je suis le premier ravi,les dirigeants seraient bête de changer les entraineurs surtout que nos trois quart s'en donne a coeur joie ils se regalent aux entraînements est ça se ressent pendant les matchs.
Tout va bien ne vous inquiétez pas.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :
carcassonnais a écrit :Il n'y aura pas de changement l'an prochain
Très Bonne nouvelle avec la reconduction du staff pour la saison prochaine je suis le premier ravi,les dirigeants seraient bête de changer les entraineurs surtout que nos trois quart s'en donne a coeur joie ils se regalent aux entraînements est ça se ressent pendant les matchs.
Tout va bien ne vous inquiétez pas.

carton :rouge: a tout les fossoyeurs du club
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

si c'est avéré alors là j'y comprend plus rien....Quand ca va pas faut changer sous pein de couperet une nouvelle fois...et encore je dis ça mais on est pas sauvés donc...Ah Misére , Misére....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre