J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016
Re: J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016
Bonne chance a José lima qui rejoindra Oyonnax la saison prochaine,en attendant j'espère qu'il marquera quelques essais pour sauvé l'USC.
lima était un bon joueur et quelqu'un d'abordable avec qui on pouvait parler en espérant qu'il aura plus de chance qu'a carca ou on joue le maintien 2 fois en 3 ans et qu'il nous aidera a rester en pro d2
-
Quel chantier nous avons l'an prochain si on se maintien, surtout au niveau des avants... ( 2ème et 3ème ligne)
Apparement un deuxième ligne espoir qui a fait quelques matchs en pro viendrait l'an prochain.
Apparement un deuxième ligne espoir qui a fait quelques matchs en pro viendrait l'an prochain.
Exactagentnico11 a écrit :Quel chantier nous avons l'an prochain si on se maintien, surtout au niveau des avants... ( 2ème et 3ème ligne)
Lima à Oyonnax, franchement tant mieux pour lui si il arrive à hausser son niveau de jeu. En tout cas il va falloir qu'il apprenne à faire banquette parcequ' entre Hansell pune et Veau, il va pas beaucoup jouer, au moins au début. Je reste persuadé qu'a Carca il avait tout pour devenir un cadre, apprendre son métier de professionnel en ayant un maximum de temps de jeu, certainement qu'il a fait le choix de la sécurité financière mais bon. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin c'est ce qu'on dit non? Nous verrons bien, en tout cas ciao et bon vent! J'espère qu'il sera bien remplacé ne serait ce qu'avec le retour de Matthews qui n'a pas eu de chance cette saison; 

lima progressera car il va etre entrainé par glas qui a été international ça va le changer des entrainements de l'usc
Glas un vrai entraineur des lignes arrieres le jour est la nuit avec celui que l'on a ici.richard a écrit :lima progressera car il va etre entrainé par glas qui a été international ça va le changer des entrainements de l'usc
SE N 'est qu'un debut pour les depart 

pour le moment josé ne fait plus son "job" il a déjà la "tête" ailleur il nous fautrichard a écrit :lima progressera car il va etre entrainé par glas qui a été international ça va le changer des entrainements de l'usc
des "morts de faim" pour se sauver et je n'ai rien contre lui , je l'apprécie comme joueur
il a jamais rien demontre a carca je suis désolé, au centre bergahsi lui est nettement superieur