USC - RCNM 06/05/16
Re: USC - RCNM 06/05/16
J'ai recemment vu le prix des places a Aix, on pourrait prendre des lecons sur eux pour remplir le stade
5 euros la place en tribune laterale
10 euros en tribune centrale
on a des progrès a faire
on a des progrès a faire
-
Aix n'a pas trop la culture rugby, c'est des prix découvertes qu'ils font.
Si vous regardez le prix dans les autres équipes de pro d2 je peux vous dire qu'on est plutôt bien lotit de notre cotés.
Si vous regardez le prix dans les autres équipes de pro d2 je peux vous dire qu'on est plutôt bien lotit de notre cotés.
- misterrugby
C'est vrai et on le voit bien en déplacement les clubs autour de nous ça cartonne. ....mais c'est vrai aussi qu'il faut tenir compte du contexte économique local mais pour ce match IMPORTANTISSIME il va falloir faire plus de bruit que les oranges et ça c'est pas gagnéagentnico11 a écrit :Aix n'a pas trop la culture rugby, c'est des prix découvertes qu'ils font.

La meilleure façon de les battre en tribune, c'est de les éteindre sur le terrain! 

Des infos sur la compo?
Qui pour remplacer Tuilagi, Gimeno en huit et retour de Etien ou Koffi en huit et rentrée de Oulaï pour apporter de la densité? Pour ma part, les deux option sont bonnes ça va dépendre du jeu que l'ont veut pratiquer, Narbonne n'a pas un pack trés dense mais plutot courreur, avec Oulaï en plus d'un cinq de devant massif, on peut les prendre dans l'axe et les priver de ballons, un peu comme contre Biarritz.
Qui pour remplacer Tuilagi, Gimeno en huit et retour de Etien ou Koffi en huit et rentrée de Oulaï pour apporter de la densité? Pour ma part, les deux option sont bonnes ça va dépendre du jeu que l'ont veut pratiquer, Narbonne n'a pas un pack trés dense mais plutot courreur, avec Oulaï en plus d'un cinq de devant massif, on peut les prendre dans l'axe et les priver de ballons, un peu comme contre Biarritz.
-
En principe domenech et grammatico devrait rentrer dans le groupe.
dis par eux Domenech oui Grammatico non (a moins décision de dernière minute ?????)agentnico11 a écrit :En principe domenech et grammatico devrait rentrer dans le groupe.
AIX EN PROVENCE c'est surtout 150 000 habitants avec un gros tissus économique et donc beaucoup de partenaires (d'où un budget de plus d'un million supérieur au notre rien qu'en faisant semblant). Les rentrées au stade, certes non négligeables, ont donc moins d'importance pour le club qui effectivement table sur des prix attractif pour attirer les spectateurs.Daniel a écrit :J'ai recemment vu le prix des places a Aix, on pourrait prendre des lecons sur eux pour remplir le stade
on a des progrès a faire
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
D'accord mais avec le spectacle proposer cette année 10 € aurait été suffisant !!!kikidu11 a écrit :AIX EN PROVENCE c'est surtout 150 000 habitants avec un gros tissus économique et donc beaucoup de partenaires (d'où un budget de plus d'un million supérieur au notre rien qu'en faisant semblant). Les rentrées au stade, certes non négligeables, ont donc moins d'importance pour le club qui effectivement table sur des prix attractif pour attirer les spectateurs.Daniel a écrit :J'ai recemment vu le prix des places a Aix, on pourrait prendre des lecons sur eux pour remplir le stade
on a des progrès a faire
y arribaren !!!