On nous prend pour des jambons !

Carca11

Re: On nous prend pour des jambons !

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :je parle du sportif et rien d'autres ne me fait pas mettre en rogne. JE PERSISTE JE PARLE SPORTIF; nous sommes ùauvais a tout les niveaus, aujourd'hui le seul qui est honnete , c'est max,; nous devrions etre solidaire ne pas aller au stade , et boycote le debut de saison prochaine;

en plus tu vas voir , avec la reduction des subventions. Quant tu penses que c'est les heretiques qui arrivent a faire de latorre le titulaire, et autres; moi guilhemot, grigollo, bordewie , on se rend compte en fin de saison du potentiel de ce pilier qui avait fait deux match en TOP 14; le club est gerer par des non initié.
Ne te m'est pas en rogne scorp, tu vas nous faire une attaque :D . Je pensais que tu parlais de l'extra sportif. Après pour tout le reste je suis d'accord avec toi.
bill11

Message par bill11 »

Bonjour,
Nouveau sur le forum et supporter du club, il est vrai que la situation n'est plus possible.
Quelle ambiance à l'entrainement avec des joueurs qui ne veulent plus de l’entraîneur? pas de crédibilité!!
Quand je vois le potentiel jeune en espoir et on attend des mois et des mois pour s'aprecevoir qu'il y a des Bordewie , guillomot, castant grigolo et pour finir qu'on fait jouer Comdou à l'aile alors qu'il joue au centre toute l'année!!

que pense les entraîneurs des Espoirs, des jeunes quand ils voient ce bordel?
quand je vois le travail du duo ou trio CIDRE/LEROUX/MOMO en espoir,l'avenir est là,je pense.
Carca11

Message par Carca11 »

Slt bill11. Grigolo est en sélection universitaire a7. Par contre j'espère qu'il sera aligné contre colomiers.
richard

Message par richard »

le plus important c'est le maintien acquis il faut attendre la réunion du bureau concernant les entraineurs a venir et le recrutement avec tous ces éléments chacun se déterminera moi si ça ne me convient pas je ne renouvellerai pas mon abonnement de 310 euros par an chacun prendra ses responsabilités pou faire bouger les choses meme si on des fervents supporters de l'usc
scorpion

Message par scorpion »

bill11 a écrit :Bonjour,
Nouveau sur le forum et supporter du club, il est vrai que la situation n'est plus possible.
Quelle ambiance à l'entrainement avec des joueurs qui ne veulent plus de l’entraîneur? pas de crédibilité!!
Quand je vois le potentiel jeune en espoir et on attend des mois et des mois pour s'aprecevoir qu'il y a des Bordewie , guillomot, castant grigolo et pour finir qu'on fait jouer Comdou à l'aile alors qu'il joue au centre toute l'année!!

quand je vois le travail du duo ou trio CIDRE/LEROUX/MOMO en espoir,l'avenir est là,je pense.

TU DIS LES MEME CHOSES QUE MOI, et plus tu oublis le demi de mele laffont , il sera bon, que pensais de laisser filer oulai, et maurens pour prendre ROIDOT QUI EST PARTI , aucune politique de formation, tout les jeunes qu'on cite mis a par le jeune troisieme ligne centre des espoir n'ont ete formé a carca
Usc_11

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit :Slt bill11. Grigolo est en sélection universitaire a7. Par contre j'espère qu'il sera aligné contre colomiers.
Le tournoi universitaire est le we du 21/22 Mai
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

scorpion a écrit :
bill11 a écrit :Bonjour,

TU DIS LES MEME CHOSES QUE MOI, et plus tu oublis le demi de mele laffont , il sera bon, que pensais de laisser filer oulai, et maurens pour prendre ROIDOT QUI EST PARTI , aucune politique de formation, tout les jeunes qu'on cite mis a par le jeune troisieme ligne centre des espoir n'ont ete formé a carca
d'accord avec vous

l'avenir pour l'USC c'est allez chercher Raca en Argentine alors qu'on a des piliers à la maison
laissez partir Oulaï (qui ne veut pas partir) et ne rien proposer à Pierre Maurens
scorpion

Message par scorpion »

je comprends pas qu'ojn n'est peur de virer jaffres sous peine de prudhomme, les salariés ( les joueurs ont apparemment noté des fautes professionnelles si non , je comprends pas de plus leurs communiqués de hier ( mais peut etre que quant ils ont ete retourné comme des crepes ( voila a, la cet une affaire de mental et finalement nous avons eu la réponse sur le terrain hier)

pour quinze 11 ( tu as raison aussi ) rappelez vous le départ de marc gademer on disait tout va bien , et moi je parlais de crise '( certain heretique que j'affectionne me disait scorp ne mais pas le feu , il y a rien et pourtant il y a tout))))))))))))))))))))))
scorpion

Message par scorpion »

apres oulai sa peut se ratraper
john11

Message par john11 »

scorpion a écrit :apres oulai sa peut se ratraper
bayonne lui propose 4000 e!!!
Répondre