On nous prend pour des jambons !

Répondre
scorpion

Re: On nous prend pour des jambons !

Message par scorpion »

je suis sur que son salaire sera la moitie de 4000 . Voila c'est tout le reste , du baratin,

je prefere parlais du salaire de jaffres
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il faudra aussi que les joueurs respectent leurs engagements car cette saison on en a vu certains se faire tirer l'oreille pour tout donner et mouiller le maillot !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Oulai a signe a bayonne on le dit et redit tout les jours,pour le recrutement de Racca c'est monsieur le president adjoint il me fait rire celui la.
john11

Message par john11 »

scorpion a écrit :je suis sur que son salaire sera la moitie de 4000 . Voila c'est tout le reste , du baratin,

je prefere parlais du salaire de jaffres
pour la saison 2014/2015 :

salaire mini en pro d2......1916 e

salaire mini en top 14....3500 e

accord ffr de 2014/2015
scorpion

Message par scorpion »

monsieurs john, merci je sais compter meme si des fois la vitesse fait que je fais des fautes de fappes. On n'est d'accord tu nous donnes un salaire brut, tu enleves 20 % DE CHARGES? ET TU MULTIPLIES PAR 10 MOIS

ET TU TOMBES EN NET A 26OO EURO ET OUI MONSIEURS
Usc_11

Message par Usc_11 »

Filer 2600€ ou même 3000€ à un joueur pro qui ne fait que ça, c est ridicule! Faut pas oublier qu une carrière, dans les meilleurs des cas, ne dure qu une dizaine d années, et qu apres les joueurs doivent se reconvertir avec pour beaucoup un bagage mince en dehors du rugby! Vu tout les sacrifices qu etre un joueur professionnel demande, je trouve qu ils devraient gagner plus, de quoi prévoir et envisager leur apres carrière plus sereinement! Faut respecter les hommes quand même! Quand tu vois combien gagne un jeune espoir à qui on demande de s'entraîner tout les jours pour etre performant et avoir une chance un jour d être joueur pro et qui doit se payer bouffe appart et moyen de transport, c est limite indécent, surtout si sa famille n à pas les moyens de l aider! Ca c est la réalité et les clubs le savent très bien
scorpion

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :Filer 2600€ ou même 3000€ à un joueur pro qui ne fait que ça, c est ridicule! Faut pas oublier qu une carrière, dans les meilleurs des cas, ne dure qu une dizaine d années, et qu apres les joueurs doivent se reconvertir avec pour beaucoup un bagage mince en dehors du rugby! Vu tout les sacrifices qu etre un joueur professionnel demande, je trouve qu ils devraient gagner plus, de quoi prévoir et envisager leur apres carrière plus sereinement! Faut respecter les hommes quand même! Quand tu vois combien gagne un jeune espoir à qui on demande de s'entraîner tout les jours pour etre performant et avoir une chance un jour d être joueur pro et qui doit se payer bouffe appart et moyen de transport, c est limite indécent, surtout si sa famille n à pas les moyens de l aider! Ca c est la réalité et les clubs le savent très bien

ils peuvent aller travailler chez sphanghero ou a l'usine arrete tes conneries toi;

tu as qu' a demandé se qui coupe l'herbe de domec combien ils touchent eux :rouge: a tes conneries
Usc_11

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit :
Usc_11 a écrit :Filer 2600€ ou même 3000€ à un joueur pro qui ne fait que ça, c est ridicule! Faut pas oublier qu une carrière, dans les meilleurs des cas, ne dure qu une dizaine d années, et qu apres les joueurs doivent se reconvertir avec pour beaucoup un bagage mince en dehors du rugby! Vu tout les sacrifices qu etre un joueur professionnel demande, je trouve qu ils devraient gagner plus, de quoi prévoir et envisager leur apres carrière plus sereinement! Faut respecter les hommes quand même! Quand tu vois combien gagne un jeune espoir à qui on demande de s'entraîner tout les jours pour etre performant et avoir une chance un jour d être joueur pro et qui doit se payer bouffe appart et moyen de transport, c est limite indécent, surtout si sa famille n à pas les moyens de l aider! Ca c est la réalité et les clubs le savent très bien

ils peuvent aller travailler chez sphanghero ou a l'usine arrete tes conneries toi;

tu as qu' a demandé se qui coupe l'herbe de domec combien ils touchent eux :rouge: a tes conneries[/quote

Je savais bien que j allais entendre ce refrain! Tu mélanges tout mon gars! On parle de sportif professionnels la faut pas tout mélanger! Les gars sacrifient leur jeunesse, leurs études bien souvent et parfois même leur famille pour arriver à vivre de leur passion! Je parle pas des stars du top 14, je parle de ceux qui jouent en prod2 ou en federale 1 et qui bataillent pour continuer à en vivre! Si tu veux qu on parle politique ok no soucis mais n attaque pas les joueurs sur ce terrain la! Je dis et je le maintiens ils ne sont pas assez payés, point barre! Tu parles des mecs qui bossent à l usine ou qui coupent l herbe, j en fait parti! Ai-je ou ont ils les capacités mentales ou physiques pour faire autre chose? Je crois pas non sinon il le ferait! Alors compare ce qui est comparable stp!
Usc_11

Message par Usc_11 »

Et puis j aime autant m en tenir au sportif, c est plus sympathique que des discussions de comptoir qui ne mènent à rien! Allez l Usc!!
scorpion

Message par scorpion »

TU AS RAISON, alors sur le sportif tu nous dis quoi
Répondre