Idée recrutement

CarCanari

Re: Idée recrutement

Message par CarCanari »

On a une pépite au talonnage en espoir et on s en sert pas, j arrive pas à croire que Cidre, qui est pourtant allé le chercher à Clermont, ne le voit pas!! Le rugby ça commence devant et en l absence de Bissuel, le meilleur talon du club c est castant!!! Tout le monde le voit, tout le monde le dit mais peu importe nos dirigeants continu à faire jouer des moyennas qui nous amene que dalle! Quand titularise deux fois carvalho et que deux fois tu prends une branlée, tu essais autre chose non? Un talonneur c est pas simplement quelques mêlées tenues et quelques lancers moyens, c est autre chose, un état d esprit, un leader de combat, un enorme défenseur et surtout un puncheur en attaque, voila ce que c est un talon en 2016!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

+ 1. Pour moi Castant est le talon numéro 2. Faut pas trop traîner pour le tester en première car il est en centre de formation et termine je crois son DUT l'an prochain.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

Entièrement d accord avec vous! En plus ce garçon s implique de plus en plus dans sa ville d adoption puisqu il m a semblé, non d ailleurs j en suis sur, le voir arbitrer les matchs de jeunes aux remparts! D ailleurs j invite tout le monde à venir voir jouer les jeunes c est en ce moment et on se régale!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :Entièrement d accord avec vous! En plus ce garçon s implique de plus en plus dans sa ville d adoption puisqu il m a semblé, non d ailleurs j en suis sur, le voir arbitrer les matchs de jeunes aux remparts! D ailleurs j invite tout le monde à venir voir jouer les jeunes c est en ce moment et on se régale!
Oui c est lui. Il a aussi organisé le tournoi de flag rugby il y a 15 jours.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

Sinon sur les 3 postes à pourvoir à mon avis, t as Masi Matadigo, 8, 33ans, 1m91/109kil, ancien de Montpelier, qui n est pas conservé au Lou, t as Claude Dry, 5, 30 ans, 2m03/118kil, artisan de la montée et que Pau cherche à prêter et enfin Dud Codjo, 14, 29ans, 1m76/94kg, non conservé à Oyo
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Usc_11 a écrit :Sinon sur les 3 postes à pourvoir à mon avis, t as Masi Matadigo, 8, 33ans, 1m91/109kil, ancien de Montpelier, qui n est pas conservé au Lou, t as Claude Dry, 5, 30 ans, 2m03/118kil, artisan de la montée et que Pau cherche à prêter et enfin Dud Codjo, 14, 29ans, 1m76/94kg, non conservé à Oyo
Codjo veut il revenir à l'USC ?
Usc_11

Message par Usc_11 »

Daniel a écrit :
Usc_11 a écrit :Sinon sur les 3 postes à pourvoir à mon avis, t as Masi Matadigo, 8, 33ans, 1m91/109kil, ancien de Montpelier, qui n est pas conservé au Lou, t as Claude Dry, 5, 30 ans, 2m03/118kil, artisan de la montée et que Pau cherche à prêter et enfin Dud Codjo, 14, 29ans, 1m76/94kg, non conservé à Oyo
Codjo veut il revenir à l'USC ?
Ca je sais pas, c'est juste des pistes de très bons joueurs qui sont sur le marché! Un Matadigo en 8, c'est encore un monstre par exemple, à l'image d'un Qera à Montpel! Imagine un troisième ligne Tuilagi/Matadigo/koffi, avec Etien et Gimeno sur le banc, tu fais peur à tout le monde! :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je reviens sur Gros en 15 en attaque ça va, les ballons haut à peu près mais en défense, il ne prend pas un mec alors je suis désolé, Scorpion, prend le à Arzens si tu veux mais il ne faut pas le garder à l'USC !!!!
y arribaren !!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

Il me semble que codjo avait prolongé à oyonnax..
Usc_11

Message par Usc_11 »

agentnico11 a écrit :Il me semble que codjo avait prolongé à oyonnax..
Ah peut être, en tout cas sur all rugby il est sur la liste des joueurs non conservé par Oyo.Mais bon même si c est le cas, je pense qu il va rester en top14
Répondre