Kuaté ne viendra pas ....c'est pratiquement surMouky a écrit :Bonjour,
Je me présente, Mouky, je gère le site Allrugby.com.
Je m'inscris sur votre forum, forum que je lis tous les jours, pour vous parler de l'effectif de l'an prochain, qui a été annoncé hier.
En effet, j'ai noté que Lobo, Coste, Drancourt ne figuraient pas dans la liste du site officiel. Comme vous, voir votre effectif à jour en haut de page, je pensais ces joueurs, au moins Coste, au club l'an prochain vu leur date de contrat, mais qu'en est-il vraiment ?
De plus, je ne vois pas KOUNGA KUATÉ dans la liste, il ne vient pas ou il n'est simplement pas dans la liste ?
++
Mouky
RECRUTEMENT Saison 2016 2017
-
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
CARCASSONNAIS? COMMENT TUJ VOIS LA SAISON SANS 5
Moi perso maintenant que nous connaissons l'effectif je pense comme pas mal ici que c'est juste en seconde ligne il manque un 5 voir un style tuineau seconde et troisieme ligne car a se poste aussi(troisieme ligne) nous sommes juste au pire un joker pour Coste,apres pas d'arriere de metier c'est dommage je pensais que le club aurait fait un effort.
Ne ralons pas on fait avec nos moyens on joue la polyvalence sur certains poste et chose positive on fait confiance aux jeunes.
Derniere chose je trouve tres bien le recrutement de Sauveterre vous verez il en surprendra plus d'un apres j'attend de voir pour moi sur le papier la recrue phare est Domolailai lui c'est un sacre joueur maintenant c'est sur terrain que ca ce passe le club est toujours a la possibilite de prendre 2 joueurs supplementaires hors mutation.
Ne ralons pas on fait avec nos moyens on joue la polyvalence sur certains poste et chose positive on fait confiance aux jeunes.
Derniere chose je trouve tres bien le recrutement de Sauveterre vous verez il en surprendra plus d'un apres j'attend de voir pour moi sur le papier la recrue phare est Domolailai lui c'est un sacre joueur maintenant c'est sur terrain que ca ce passe le club est toujours a la possibilite de prendre 2 joueurs supplementaires hors mutation.
sur rugbyrama, costes n est pas conserve ...
la blessure de costes doit étre plus grave que prévu un recrutement de 2eme ligne supplémentaire ne serait pas un luxe
-
Bonne nouvelle pour nous, Kilioni blanchi par la commission de discipline:
TOP 14 - Pour son comportement lors du match face au Racing, le technicien rochelais Patrice Collazo a été suspendu 14 semaines par la Commission de discipline de la Ligue. Johann Authier (Oyonnax) a lui été suspendu 5 semaines pour "incorrection vis-à-vis d'un officiel de match" contre Castres. Le Grenoblois Daniel Kilioni, cité à Pau, a par contre été blanchi.
TOP 14 - Pour son comportement lors du match face au Racing, le technicien rochelais Patrice Collazo a été suspendu 14 semaines par la Commission de discipline de la Ligue. Johann Authier (Oyonnax) a lui été suspendu 5 semaines pour "incorrection vis-à-vis d'un officiel de match" contre Castres. Le Grenoblois Daniel Kilioni, cité à Pau, a par contre été blanchi.
- Maxence
- Administrateur du site
Je pense que c'est une fausse information dans la mesure où le club l'annonce dans le groupe pro.john11 a écrit :sur rugbyrama, costes n est pas conserve ...
-
Je ne trouve pas d'info sur Rugbyrama concernant Coste... ou alors je cherche mal.Maxence a écrit :Je pense que c'est une fausse information dans la mesure où le club l'annonce dans le groupe pro.john11 a écrit :sur rugbyrama, costes n est pas conserve ...
matbouba a écrit :Moi perso maintenant que nous connaissons l'effectif je pense comme pas mal ici que c'est juste en seconde ligne il manque un 5 voir un style tuineau seconde et troisieme ligne car a se poste aussi(troisieme ligne) nous sommes juste au pire un joker pour Coste,apres pas d'arriere de metier c'est dommage je pensais que le club aurait fait un effort.
salut math, sur le fond le recrutement sera bon , c'est vrai le 5 et 15 encore une fois sa va manquer surtout si on n'a des blesses. Par contre pour moi la recrue phare sera le pilier de pau , le troisieme ligne sera ou tout bon ou tout mauvais , a pau ils trouvent qu'ils manquait de constance mais sa reste un tres bon joueur
autre choses ce matin en lisant la presse , il est mentionné que joel carrere etait a la reunion du rcn et toujours actionnaire du club , bizarre quant meme
sur le site de l'USC et sur FB, COSTE fait bien partie de l'effectif mais sa date de reprise n'est pas connue.
Quant je pense à ADAMOU Gambo, qui est à BOURGOIN et le volume de jeu de ce joueur !!!
Quant je pense à ADAMOU Gambo, qui est à BOURGOIN et le volume de jeu de ce joueur !!!