SECTION PALOISE - USC
Re: SECTION PALOISE - USC
bon Xavier11 je suis toujours là et bien vivant malgré un passage difficile sur le forum des supporters palois.
Vivement le match retour
Vivement le match retour

Mont-de-Marsan 40-3 Aurillac
C'est terminé à Mont-de-Marsan. Les Montois empochent leur premier point de bonus offensif de la saison
C'est terminé à Mont-de-Marsan. Les Montois empochent leur premier point de bonus offensif de la saison

-
Les palois t'ont embêté ?kercroam a écrit :bon Xavier11 je suis toujours là et bien vivant malgré un passage difficile sur le forum des supporters palois.
Vivement le match retour
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc) a écrit :Les palois t'ont embêté ?kercroam a écrit :bon Xavier11 je suis toujours là et bien vivant malgré un passage difficile sur le forum des supporters palois.
Vivement le match retour
tu peux toujours jeter un coup d'oeil ici
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/vi ... 8&start=90

-
- Modérateur
salut kercroam.kercroam a écrit :bon Xavier11 je suis toujours là et bien vivant malgré un passage difficile sur le forum des supporters palois.
Vivement le match retour
oui en effet , j ai vu .
il y aura un match retour!!!
-
Je connais ce forum depuis son ouverture. Il y avait des mecs très bien au début. Il y avait une vraie bande de potos. C'est vrai que c'était l'époque du TOP16. Pau était encore un grand club avec Harinordoquy et Traille. Maintenant, je sens de l'aigreur, un mal de vivre que je peux comprendre. Il existe aussi à Bourgoin, Grenoble, MDM, Dax, La Rochelle. Je ne parle même pas de Beziers et Narbonne. Les supporters ont connu le meilleur et ils attendent la remontée qui ne vient jamais.... Si en plus, vous ne recrutez qu'à l'etranger parce que vos meilleurs jeunes partent à Toulon....
En plus, les mecs ne savaient même pas il y a encore 2 ans que carcassonne avait une équipe de rugby à 15, alors imaginez le traumatisme lorsque l'on vient sur leur forum et qu'on reprend les mots de Christian Labit. Il y a du respect mais aussi de l'ambition....
En plus, les mecs ne savaient même pas il y a encore 2 ans que carcassonne avait une équipe de rugby à 15, alors imaginez le traumatisme lorsque l'on vient sur leur forum et qu'on reprend les mots de Christian Labit. Il y a du respect mais aussi de l'ambition....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !