J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

scorpion

Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15

Message par scorpion »

scorpion a écrit :
jp58 a écrit :Bonjour à tous,èspérons que tout le monde sera sur pied pour cette reception de l'USAP car ce ne sera pas facile.Bon match à tous ,je vous lis toujours assiduement meme si j'interviens peu et content de te relire Scorpion
le petit fait un super debut de saison, si j'ai bien compris tu es de roanne, quant tu es la bas tu donnes le bonjours au pizaiollo la tour de pise. et quant tu passes a montbrison passe le bonjours a la ville entiere

SI NON OUI c'est :echarpe: :echarpe3: bien que tu sois la a plus
jp58

Message par jp58 »

Effectivement Scorpion je suis bien originaire de la région roannaise mais je n'y suis plus depuis 20 ans éxilé dans la nièvre pour raisons professionnelles mais je connais ces endroits que tu mentionnes .Luc fait un bon début de saison après son opération de l'épaule et ce n' était pas évident car il a débuté le championnat dès Albi en n'ayant disputé aucun match de préparation.Cette équipe a du potentiel avec de belles recrues et les anciens qui montrent la voie mais cette Pro D2 est de plus en plus compliquée et tout le monde peut battre tout le monde sur ce que l"on voit en ce début de saison. Amitiés Ucéistes à tous.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

jp58 a écrit :Effectivement Scorpion je suis bien originaire de la région roannaise mais je n'y suis plus depuis 20 ans éxilé dans la nièvre pour raisons professionnelles mais je connais ces endroits que tu mentionnes .Luc fait un bon début de saison après son opération de l'épaule et ce n' était pas évident car il a débuté le championnat dès Albi en n'ayant disputé aucun match de préparation.Cette équipe a du potentiel avec de belles recrues et les anciens qui montrent la voie mais cette Pro D2 est de plus en plus compliquée et tout le monde peut battre tout le monde sur ce que l"on voit en ce début de saison. Amitiés Ucéistes à tous.
Le tonton de Luc est de retour :echarpe:
jpzatt

Message par jpzatt »

carcassonnais a écrit :
jp58 a écrit :Effectivement Scorpion je suis bien originaire de la région roannaise mais je n'y suis plus depuis 20 ans éxilé dans la nièvre pour raisons professionnelles mais je connais ces endroits que tu mentionnes .Luc fait un bon début de saison après son opération de l'épaule et ce n' était pas évident car il a débuté le championnat dès Albi en n'ayant disputé aucun match de préparation.Cette équipe a du potentiel avec de belles recrues et les anciens qui montrent la voie mais cette Pro D2 est de plus en plus compliquée et tout le monde peut battre tout le monde sur ce que l"on voit en ce début de saison. Amitiés Ucéistes à tous.
Le tonton de Luc est de retour :echarpe:
on a parlé de toi avec Luc , on lui a dit que tu correspondais avec nous sur le forum
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion il est comme Lafond de Eurosport il connait du monde un peu partout.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

vu sur le site de l'USAP
PETITE MISE AU POINT AVANT CARCASSONNE - USAP
[/b]
http://fr.usap.fr/actualites-generales/ ... ne-vs-usap
scorpion

Message par scorpion »

et si tu es de nevers tu te genes pas , tu peux embrassé frederic pregermain ancien seconde ligne que javais fait signé personnellement a L USC , en 88, mon president de l'epoque etait jjlarré, certainement le meilheur de l'usc, le plus progressiste, mais a cette epoque nous soufffrions de la chesasiste carcassonnaise.

POUR pregermain je communique toujours avec lui, quant il est parti de carca il est allé a l'asm, puis romans;
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

matbouba a écrit :Scorpion il est comme Lafond de Eurosport il connait du monde un peu partout.
Sauf que Lafond méprise un peu trop l'USC et c'est assez agaçant. Je ne regarde plus leur émission d'ailleurs, c'en est pénible.
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Daniel a écrit :
vu sur le site de l'USAP
[/b]
Ils vont venir en mode commando. J'espère que nous répondrons tous présents ! :echarpe3:
scorpion

Message par scorpion »

nookybookyIV a écrit :
Daniel a écrit :
vu sur le site de l'USAP
[/b]
Ils vont venir en mode commando. J'espère que nous répondrons tous présents ! :echarpe3:

dans ce cas, nous devons d'entré mettre une grosse presion, ( pour les anciens je parlerai d'un match ASM USC DE 79 ET 81) pour les jeunes un certain usc brive ou d'entré on les fait douté, apres attention de pas tombé dans la provocation comme l'an dernier (marty le coquin et perez le fouille merde sont plus la )) dont acte;

par contre si le temps change pourquoi pas d'entre mettre le georgien, solide, il aime le chocolat , et derrierre AU CUL TISSEAU.
Répondre