georgien pas en forme...tisseau pb avec son genou !!!scorpion a écrit :nookybookyIV a écrit :Ils vont venir en mode commando. J'espère que nous répondrons tous présents !Daniel a écrit :vu sur le site de l'USAPPETITE MISE AU POINT AVANT CARCASSONNE - USAP[/b]
http://fr.usap.fr/actualites-generales/ ... ne-vs-usap
dans ce cas, nous devons d'entré mettre une grosse presion, ( pour les anciens je parlerai d'un match ASM USC DE 79 ET 81) pour les jeunes un certain usc brive ou d'entré on les fait douté, apres attention de pas tombé dans la provocation comme l'an dernier (marty le coquin et perez le fouille merde sont plus la )) dont acte;
par contre si le temps change pourquoi pas d'entre mettre le georgien, solide, il aime le chocolat , et derrierre AU CUL TISSEAU.
J. USC - USAP dimache 18/09 14h15
Re: J. USC - USAP dimache 18/09 14h15
arreter avec le georgien pas en forme, vous l'avez deja dans le colimateur, pour tisseau par contre sa devient penible soit il est cuit et user et faudra trouver une solution;
ce match si on le gagne on peut rentrer dans le top 5
Suite à la blessure de mon filleul, et étant donné la situation dans laquelle se trouvait l'équipe avec tous les problèmes d'entraineurs et de résultats négatif j' avais préféré m' abstenir d'intervenir meme si j'ai toujours tout suivit de près si je peu dire en étant à 600 km de Carca. Mon seul souhait était que l'équipe se maintiennecarcassonnais a écrit :Le tonton de Luc est de retourjp58 a écrit :Effectivement Scorpion je suis bien originaire de la région roannaise mais je n'y suis plus depuis 20 ans éxilé dans la nièvre pour raisons professionnelles mais je connais ces endroits que tu mentionnes .Luc fait un bon début de saison après son opération de l'épaule et ce n' était pas évident car il a débuté le championnat dès Albi en n'ayant disputé aucun match de préparation.Cette équipe a du potentiel avec de belles recrues et les anciens qui montrent la voie mais cette Pro D2 est de plus en plus compliquée et tout le monde peut battre tout le monde sur ce que l"on voit en ce début de saison. Amitiés Ucéistes à tous.
ce qui fort heureusement s'est produit. La saison dernière à été traumatisante avec en plus énormément de joueurs cadres bléssés,les valides ont fait ce qu'ils ont pu .Je vais vous donner mon point de vue sur un autre point qui me parait importantissime: je pense que le départ de Gilles Bosch à fait beaucoup de mal car en plus d'etre un excellent buteur il avait de l'importance dans son role d'ouvreur et on voit bien que les 2 joueurs qui alternent à ce poste ont du mal à s'imposer mais ceci n'est que mon point de vue. Salutations à carcassonnais ,jpzatt, scorpion, matbouba ,maxence et tous les autres membres avec qui je n'ai pas encore communiquer
Jp 58 je crois que l'on a eu l'occassion de discute sur facebook.
scorpion a écrit :arreter avec le georgien pas en forme, vous l'avez deja dans le colimateur, pour tisseau par contre sa devient penible soit il est cuit et user et faudra trouver une solution;
pour bosch , il etait simplement plus regulier pour buter, mais en defense latorre lui est superieur ;

US CARCASSONNE : EN ATTENDANT l’USAP (rugby, ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
Christian Lanta déclare
http://fr.usap.fr/actualites-generales/ ... vant-match
ITW de Romain Millo Chluski
ITW Christian Lanta
ITW Sébastien Descons qui dis "On est revanchard ...... mais Carcassonne va pas nous faire de cadeaux"
"on va aller a Carcassonne pour montrer notre vrai visage ..... mais ....je peux pas dire qu'on va faire un grand match"
a écouter sur le site de l'USAP les interviews d'avant matchhttp://fr.usap.fr/actualites-generales/ ... vant-match
ITW de Romain Millo Chluski
ITW Christian Lanta
ITW Sébastien Descons qui dis "On est revanchard ...... mais Carcassonne va pas nous faire de cadeaux"
- Olive11610
Cette saison s'annonce très compliquée. Quand on voit qu'Angoulême a battu proprement Béziers (leurs supporters qui voyait déjà leur équipe en top 14 dépriment) et que Vannes a fait le match nul à Bourgoin !
Il nous faut absolument battre l'USAP demain pour ne pas retrouver le fond de classement et se mettre la pression.
Il nous faut absolument battre l'USAP demain pour ne pas retrouver le fond de classement et se mettre la pression.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Compliquée, certes, mais pour tout le monde, il est important de gagner tous ses matchs à domicile, l'équipe qui restera invaincue chez elle aura de fortes chances de qualif !!!!kikidu11 a écrit :Cette saison s'annonce très compliquée. Quand on voit qu'Angoulême a battu proprement Béziers (leurs supporters qui voyait déjà leur équipe en top 14 dépriment) et que Vannes a fait le match nul à Bourgoin !
Alors demain seule la victoire compte !!!!

y arribaren !!!