Recrutement saison 2017 - 2018

rugbyeur

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par rugbyeur »

agentnico11 a écrit :Pourquoi on a pas recruté jean pierre Perez?
Pour avoir une générale à chaque match
scorpion

Message par scorpion »

rugbyeur a écrit :
agentnico11 a écrit :Pourquoi on a pas recruté jean pierre Perez?
Pour avoir une générale à chaque match

voila tu as compris
rugbyeur

Message par rugbyeur »

Cette apres midi pour ceux qui en ont l'occasion, regardez bien le jeu de Lachie MONRO le 10 de Béziers, il est en fin de contrat
et regarder en suivant ce lien les fins de contrat a Carcassonne
http://www.allrugby.com/dossiers/transf ... sonne.html
jesus

Message par jesus »

avant de parler des vu ce que disent joueurs et vu que ça bosse enfin aux entraînements il me semble qu il faudrait d abord prolonger ce staff le reste ça viendra
je vous rappelle quand même qu une saison reste à finir qu on peut à mon avis être vraiment pas mal du tout
on passe des bons moments continuons ainsi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jesus a écrit :avant de parler des vu ce que disent joueurs et vu que ça bosse enfin aux entraînements il me semble qu il faudrait d abord prolonger ce staff le reste ça viendra
je vous rappelle quand même qu une saison reste à finir qu on peut à mon avis être vraiment pas mal du tout
on passe des bons moments continuons ainsi
Totalement d'accord avec toi !!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Pour pouvoir attirer du monde, il faut offrir des gages sérieux de maintien (je ne parle pas de maintien définitif qui devrait se situer à 50 points cette année mais de perpectives rassurantes). Nous faisons une très belle saison mais nous n'y sommes pas encore tant le niveau est serré. Pour bien faire, il nous aurait fallu à ce stade une victoire de plus en vue du mercato qui débute dès la trève des confiseurs).
Les excellents résultats en espoirs vont également attirer des jeunes (20 espoirs atteints par la limite d'âge en fin de saison).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Olive11610

Message par Olive11610 »

Lescamel de retour à l'USC ?

L'USC se met en recherche d'un joker médical au poste de demi d'ouverture et qui officie comme buteur. Le nom d'Antoine Lescamel revient avec insistance...

indép.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Olive11610 a écrit :Lescamel de retour à l'USC ?

L'USC se met en recherche d'un joker médical au poste de demi d'ouverture et qui officie comme buteur. Le nom d'Antoine Lescamel revient avec insistance...

indép.
J'ai entendu ce bruit aussi, c'est vrai qu'il ne joue pas beaucoup à Montauban, il n'a que 5 matchs depuis le début de saison et surtout sa dernière feuille de match date du 14 octobre contre Oyonnax ou il a joué 65 minutes, depuis plus rien. Si ce n'est un déplacement en tant que remplaçant a Carcassonne où il n'a pas joué
Mais est ce vraiment l’intérêt sportif de Montauban de laisser partir ce joueur, j'espère simplement qu'il n'est pas blessé
Mistabone

Message par Mistabone »

Pour info il a encore un an et demi de contrat avec Montauban. Ça doit donc négocier "sec" en coulisses !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il a quel age Antoine aujourd'hui?
Répondre