Recrutement saison 2017 - 2018
-
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Moi je pense qu'ils confondent avec latorre
Vous etes trop naïf il ne faut pas regardé les sites de Transferts sa ne vaut rien c'est pas trop fiable.
Telefoni sera la encore pour une saison de plus et Lescalmel pour les deux prochaines saisons.
Telefoni sera la encore pour une saison de plus et Lescalmel pour les deux prochaines saisons.
matbouba a écrit :Vous etes trop naïf il ne faut pas regardé les sites de Transferts sa ne vaut rien c'est pas trop fiable.
mais oui , tu as raison
scorpion a écrit :matbouba a écrit :Vous etes trop naïf il ne faut pas regardé les sites de Transferts sa ne vaut rien c'est pas trop fiable.
mais oui , tu as raison
C'est clair. Ces sites là, la moitié du temps, ils regardent les forums pour relayer les infos qui y circulent.
- Pierre
- ex Pettp
Predre Latorre 26 ans pour Lescalmel 30 ans est une faute qu on regrettera bientôt !!!
y arribaren !!!
On aura un autre Ouvreur a sa place esperont qu'il soit de bon niveau.
mais putain on n'a RENAUD OUVREUR DE FORMATION
-
Deja Antoine n'a que 29 ans et en pro d2 c'est le bon âge pour jouer et avoir une maturité de jeu.
Lescalmel pour moi est supérieur à latorre, tant au niveau de l'occupation au pied et du franchissement. Le tir au but ils sont pareil.
De toute façon, faut pas se leurrer, un buteur de 26 ans reste deux end grand max chez nous apres il s'en va en top 14
Regarde petitjean à aurillac ca fait longtemps qu'il est la et il fait le boulot.
Lescalmel pour moi est supérieur à latorre, tant au niveau de l'occupation au pied et du franchissement. Le tir au but ils sont pareil.
De toute façon, faut pas se leurrer, un buteur de 26 ans reste deux end grand max chez nous apres il s'en va en top 14
Regarde petitjean à aurillac ca fait longtemps qu'il est la et il fait le boulot.
Le jeu au pied de Renaud sera plus utile a l'arrière,avec Lescalmel ou un autre a l'ouverture on sera pas mal du tout dans l'occupation du terrain et les tirs au but.
- Pierre
- ex Pettp
Pour ma part je n'ai rien contre Antoine, mais je crains qu'il ne reste pas à son niveau actuel tout son contrat, on le connait, mais j'espère me tromper !!!!
y arribaren !!!