Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Yes We Can a écrit :Reynaud chez les têtes plates? Mdr....on leur donne gratis même...on pourrait même l'échanger avec le petit Rouet (lui c'est un bon!).
Il faut garder Domenech. Mais on ne peut pas se contenter comme doublure que d'un espoir même talentueux...on le voit chaque année , il y a de la casse sur ce poste....il en faut 3 et alterner les temps de jeu...
Donc pour le moment, pas de nouvelles pistes?
Faudrait être fou de pas vouloir garder domenech.
Il a été élu 2eme meilleur 9 de la 1ère phase.
Apres Raynaud, le mec fait des bonnes fins de match et il a l'amour du maillot
Yes We Can a écrit :Arrêtez vos conneries si vous ne voulez pas me voir en colère...sous contrat jusqu'en 2018? Aie aie aie, l'ère Jaffres, que du bonheur ca aussi! Pffttt!
Attention je ne dis pas qu'il est très bon, je dis que cette année il y a du mieux... après on connait ces défauts... très lent dans les sorties, mauvais jeu au pied notamment. Par contre il défend.
Seron surtout pas!!! Je le laisse aux têtes plates
bj, moi domenech je garde l'espoir aussi;et raynaud yess sur des match solide et rugueux raynaud fait l'affaire , il est est un 9 avant, je crois que nous devons nous renforcer en 5au cas ou coste,, 3bien sur et un arriere mamouth, en 10 qui peut faire la navette nous aurons raynaud ne crachons pas sur guilhomot, sans oublie un centre
Sérieux les amis, vous avez la mémoire courte! Si on devait révisionner tous les matchs que Raynaud nous a joué à l'envers, voire fait perdre....bref! Chacun doit avoir son point de vue, moi, vous connaissez depuis des années le mien...
Quant à Seron, niet aussi.
salut , seron n'en parlons pas ok, sauf qu'il a fait de bon match en top 14, mais bon moi il ne me plait pas particulierement, si domenech reste et escuder je vois pas l'interet, par contre, pilier et 5 sa devient indispensable, centre oui, mais faut voir se que l'on fait avec bettencourt qui est réellement un centre ou arriere, aux ailes la encore, cette année aucune chance n'est donné a griollo, d'ailleurs j'aurais aimé que carcassonnais me l'explique
scorpion a écrit :salut , seron n'en parlons pas ok, sauf qu'il a fait de bon match en top 14, mais bon moi il ne me plait pas particulierement, si domenech reste et escuder je vois pas l'interet, par contre, pilier et 5 sa devient indispensable, centre oui, mais faut voir se que l'on fait avec bettencourt qui est réellement un centre ou arriere, aux ailes la encore, cette année aucune chance n'est donné a griollo, d'ailleurs j'aurais aimé que carcassonnais me l'explique
Salut JJ
Je ne me l'explique pas il s'entraîne avec les pro
Mais aucune feuille de match pour le jeune et talentueux Grigolo !!!
Je pense qu'il nous faudrait recruter un centre très physique puisque Pohe n'est pas assez sérieux alors qu'il est bourré de qualités
le rugby ca comence devant et pas ailleurs
alors faut deux cinq de devant complet et tres costaud a savoir minimum 7 piliers 3 talons 5 secondes lignes en laissant walton en 3eme ligne (comme ursache a oyo)
apres le reste on a lescamel et renaud pour enquiller il suffit juste de prendre des jeunes autour et d arreter avec tous ces étrangers (pohe......) ça nous apporte rien