Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
teton02 a écrit :Je suis d' accord avec quinze11. Pour gagner les matchs il faut un très bon buteur qui est minimum à 85% sur une saison. Latorre peut etre bon dans le jeu, bon plaqueur, sur la saison il te coute des points en raison de son manque de fiabilité face aux perches. Pour lui l'idéal, serait de ne pas buter etr de se concentrer uniquement sur le jeu.
Pour le match de jeudi contre BO, on recoit une des 3 meilleure équipe donc ca va etre dur surtout compo un peu mixte
arrêter tous vos connerie latorre peut etre aussi bon que lescamel au pieds grenoble la choisis, mais au dela de ça, respectons le joueur
les matchs ne se gagnent pas qu'avec des pénalités, les meilleurs matchs sont ceux où on a envoyés du jeu perpignan, aurillac, et a la manœuvre il y avait adrien, vendredi dernier tu ne gagnes pas non plus grâce au pied d antoine, de toute façon on a pas une mêlée pour aller chercher les pénalités , donc notre salut passera par la facultée a les déplacer, pas a jouer a gagne terrain
geocarcas a écrit :les matchs ne se gagnent pas qu'avec des pénalités, les meilleurs matchs sont ceux où on a envoyés du jeu perpignan, aurillac, et a la manœuvre il y avait adrien, vendredi dernier tu ne gagnes pas non plus grâce au pied d antoine, de toute façon on a pas une mêlée pour aller chercher les pénalités , donc notre salut passera par la facultée a les déplacer, pas a jouer a gagne terrain
Avant qu'il se blesse bcq de personnes enscenssaient Adrien à juste titre. Nous avons sans doute vu les meilleurs à domec quand il était à la baguette comme dit plus haut lusap Aurillac... c'est vraiment un gars que je respecte qui n'a jamais tricher sur le terrain et en dehors. C'est un très bon joueur et BUTEUR. j'espère que demain il nous gratifiera d'un super match et qu'il sortira sous les ovations du public. Pour moi latorre Lescalmel la différence se fait juste au niveau tactique.
Et puis n'accablons pas notre équipe, on dirait selon certain propos qu'on est pas au niveau ! Si on est A 6 points des phases finales c'est pas pour rien !
Sur ce j'espère une belle victoire
Demain le match se gagnera ou se perdra avant tout devant. Antoine n'est qu'un plus au travail réalisé par les gros. Si nous tenons Biarritz dans les phases de conquêtes (mêlée, touche, ruck), nous les ferons souffrir. Si nous subissons dans ce secteur de jeu, le match sera tres compliqué.
Donc demain c'est pas Antoine ou Adrien, c'est surtout et avant tout un 8 de devant surmotive qui fera basculer le match.
Yes We Can a écrit :Demain le match se gagnera ou se perdra avant tout devant. Antoine n'est qu'un plus au travail réalisé par les gros. Si nous tenons Biarritz dans les phases de conquêtes (mêlée, touche, ruck), nous les ferons souffrir. Si nous subissons dans ce secteur de jeu, le match sera tres compliqué.
Donc demain c'est pas Antoine ou Adrien, c'est surtout et avant tout un 8 de devant surmotive qui fera basculer le match.
C'est ce que je disais.... donc tout à fait d'accord
le match se gagnera devant l'apport du banc en fin de match peut emmener un peu plus de fraicheur avec 6 avants latorre ou lescamel sanctionneront toute les fautes derierre l'attaque est bonne avec 2 redoutables finisseurs que sont lazza et tago j'ai confiance dans cette équipe qui nous fait passer de bons moments à domec
L'équipe est prête pour ce choc
J'ai confiance on va passer sur le ventre de ces Basques prétentieux ( ils parlent de bonus offensif)
Nous on aime les gros qui veulent nous tordre et Domec restera inviolable pour nos 4 derniers match à domicile
On va continuer de rêver a une belle fin de championnat
Allez les jaunes