Xavier11 a écrit :rugbysurlongle a écrit : Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !
Il faut aussi reconnaître que dans les circonstances que toi aussi, tu expliques, c'est un bon résultat, non ?

On peut faire une réponse de Normand. Oui prendre 2 points à Dax c'est un bon résultat.
Perso je voyais grand maximum le BD...
Mais en regardant ce match, je me dit qu'on perd 2 points. A 9 minutes de la fin quand tu ménes à l'exterieur de 14 points, tu paumes pas le match. Tu t'appliques sur les lancers en touche, tu trouves les touches ...bref, tu te debrouilles , tu te fous hros jeu, tu casses le jeu mais tu prends pas 2 essais. On a suffisamment de vieux briscards qui connaissent la musique.
Je pense que nous avons essentiellement souffert en seconde ligne. Quand Guy sort, c'est de suite plus pareil. Poux manque de puissance que sa vaillance immense ne peut pas compenser. Ca faisaiy longtemps que je n'avais vu notre 8 de devant aussi malmené...Avec 31 pts ce soir au lieu de 29 c'est plus pareil. Car une victoire sur Albi te palcait idéalement pour aller secouer les narbonnais.