12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Xavier11
Modérateur

Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :bon , je rentre mon epouse conduit je peux repondre. D' abord quand tu interviens mets ton non on va paste bouffer ensuite ; c'est pas garcia qui fait qu'on fait match nul.. L4AN DERNIER IL NOUS SORT UN MATCH immense face à narbonne mais la bonne question . GRACE A QUI ON PERD PAS C EST QUAND MEME PAS PAREIL
Ca y est, il s'est expliqué. ;)

Quand à son pseudo, il est pas génial mais içi tout le monde poste plus ou moins incognito ! :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

OK
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :OK
Sinon, j'espère que le déplacement était sympa ! :)

Rentrez bien. ;)
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Faudra dire à Zorro , que le capitaine Garcia était sur le terrain cet aprèm ! ( encore de l'humour!) Ceci dit , j'ai le regret de vous dire qu'on est vraiment pas bon ... au point de laisser filer cette victoire qui n'aurait été pas un hold up ! Mais il faut se résigner à l'évidence : on ne saura jamais gérer un match .
- On s'est fait bouffer devant . Chaque fois que Guffroy rentre , on joue à 14 en défense ! Il ne court jamais ce mec , très bon en phase statique , mais alors dès que ça prend du rythme ! Vraiment du souci pour la venue d'Albi . Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Merci Xavier11.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

rugbysurlongle a écrit :Faudra dire à Zorro , que le capitaine Garcia était sur le terrain cet aprèm ! ( encore de l'humour!) Ceci dit , j'ai le regret de vous dire qu'on est vraiment pas bon ... au point de laisser filer cette victoire qui n'aurait été pas un hold up ! Mais il faut se résigner à l'évidence : on ne saura jamais gérer un match .
- On s'est fait bouffer devant . Chaque fois que Guffroy rentre , on joue à 14 en défense ! Il ne court jamais ce mec , très bon en phase statique , mais alors dès que ça prend du rythme ! Vraiment du souci pour la venue d'Albi . Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !

:lol:
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

rugbysurlongle a écrit : Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !
Il faut aussi reconnaître que dans les circonstances que toi aussi, tu expliques, c'est un bon résultat, non ? ;)
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

J'ai les boules !!!!
scorpion

Message par scorpion »

OUI c'etait bien j'ai passé je sejour avec des amis liesko, jean marc gonzales. GUFFROI n'arien à voir avec la defaite mais alors rien, et puis on n'a pas perdu pour moi ce nul vaut une victoire, il faudra voir qui va gagné et faire nul à dax allons soyons serieu au debut de saison on perd 2 MATCH et on se voyait en dbot de bilan non faut arreter de balancer. SOYONS JAUNE ET NOIR toute la semaine je disais que nous allions gagné, je maintiens on ne perdra pas n match sur ce bloc
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :
rugbysurlongle a écrit : Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !
Il faut aussi reconnaître que dans les circonstances que toi aussi, tu expliques, c'est un bon résultat, non ? ;)
On peut faire une réponse de Normand. Oui prendre 2 points à Dax c'est un bon résultat.
Perso je voyais grand maximum le BD...
Mais en regardant ce match, je me dit qu'on perd 2 points. A 9 minutes de la fin quand tu ménes à l'exterieur de 14 points, tu paumes pas le match. Tu t'appliques sur les lancers en touche, tu trouves les touches ...bref, tu te debrouilles , tu te fous hros jeu, tu casses le jeu mais tu prends pas 2 essais. On a suffisamment de vieux briscards qui connaissent la musique.
Je pense que nous avons essentiellement souffert en seconde ligne. Quand Guy sort, c'est de suite plus pareil. Poux manque de puissance que sa vaillance immense ne peut pas compenser. Ca faisaiy longtemps que je n'avais vu notre 8 de devant aussi malmené...Avec 31 pts ce soir au lieu de 29 c'est plus pareil. Car une victoire sur Albi te palcait idéalement pour aller secouer les narbonnais.
Répondre