Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :OUI c'etait bien j'ai passé je sejour avec des amis liesko, jean marc gonzales. GUFFROI n'arien à voir avec la defaite mais alors rien, et puis on n'a pas perdu pour moi ce nul vaut une victoire, il faudra voir qui va gagné et faire nul à dax allons soyons serieu au debut de saison on perd 2 MATCH et on se voyait en dbot de bilan non faut arreter de balancer. SOYONS JAUNE ET NOIR toute la semaine je disais que nous allions gagné, je maintiens on ne perdra pas n match sur ce bloc
A propos Scorpion, Elle te dit quoi ta boule pour samedi prochain contre Albi?
Perso je vois une victoire aux tripes encore mais une victoire.
on va gagner mais sa va etre dur , ils ont perdu chez eux et c'est pas bon pour nous. ON VA VOIR, sa doit passer à mon avis afu, et siale feront une mt mais il va falloir penser à se qui se repose; tu sais moi je tenterai bien lescamel , et linger à l'arrierre. EN TRONCHE d'entré momo, sidobre, palomera jennard, guffroi, etien, afu , tessier. EN SECONDE MT KOFFI, et kruger
un peu dur certains, un nul à dax c très bien. Afu et Siale ont joué avec les espoirs, ils vont bien, le centre arrive dans la semaine, dax devant a bouffé tout le monde !!! Ca va aller faut gagner Albi!!! après on verra.... six points en deux matchs c bien non? Semaine prochaine, je mettrai Lescamel 10 Linger 15, garcia remplacant 1 etcheverry 2 cidre 3 géorgien 4 jeannard 5 gUIRONNET 6 Etien 8 Afu 7 Teyssier 9 Mahé 10 Lescamel 11 Codjo 12 Siale 13 Aiguillon 14 Lazarrato 15 Lnger 16 Paloméra 17 Sidobre 18 GuFFROY 19 koffi 20 Kruger 21 Garcia 22 Morel 23 Momo
scorpion a écrit :tu sais pas ma boule qui me parle se sont mes 12 DE NATIONALE? MES 15 ANS D4ENTRAINEURS? ET 1 SELECTION EN EQUIPE DE FRANCE MILITAIRE
C'est pas grave ça, on te pardonne de ton inexpérience !
Sinon, je propose que si ton prochain pronostic est bon, tu ouvres pignon sur rue en tant que pronostiqueur officiel. Tu auras un coup de fil de la FDJ dans la minute...
on verra, j'ai deja annoncé invaincu sur ce bloc . Mais si le second centre arrive on va pas etre mal par contre aujourd'hui on se fait bouger devant ; franchement si j'etais entraineur je sanctionnerai cidre et pourtant je l'aime bien mais cette touche pas droite on la paye ;;;;
ensuite il va falloir se pencher sur les espoir le video disait que nous devions etrechampion de france. AUREJAC N4APAS ENCORE FAIT UN MATCH , je sais pas mes bertrank souci;;;;;;;