12ème journée US Dax - U S Carcassonne
- carcawinner
- Modérateur
Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne
Bj , j'arrive , bon résultat quand meme....d'ailleurs si quelqu'un à un lien pour revoir le match , je suis preneur.....pour le moment j'ai pas vu le match , donc pas de commentaires bien-sur.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Putain les gars c'est Roscih qui nous arbitre contre Albi celui là je ne l'aime pas dutout !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
tu as raison , on va lui mettre la pression
-
Ah ca c'est pour moi. Bonsoir Guillaume ou un membre de sa famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit :C'était ironique bien évidemment, je comprends pas trop les remarques faites à son sujet et je pense que si Christian lui a donné le capitanat après la sortie d'Etien c'est pas pour rien.

Je maintiens ce que je dis mais je n'oublie pas l'an dernier et surtout les 2 derbys où il a été fantastique. Pour moi, il est en dessous de ses performances de l'an dernier. Peut-être a t-il du mal avec la concurrence de Lescalmel....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Bien vu sur Guffroy. A 33 ans, il n'y est plus.... J'espère qu'il n'a pas un contrat de 2 ans car sinon nous sommes mal...rugbysurlongle a écrit :Faudra dire à Zorro , que le capitaine Garcia était sur le terrain cet aprèm ! ( encore de l'humour!) Ceci dit , j'ai le regret de vous dire qu'on est vraiment pas bon ... au point de laisser filer cette victoire qui n'aurait été pas un hold up ! Mais il faut se résigner à l'évidence : on ne saura jamais gérer un match .
- On s'est fait bouffer devant . Chaque fois que Guffroy rentre , on joue à 14 en défense ! Il ne court jamais ce mec , très bon en phase statique , mais alors dès que ça prend du rythme ! Vraiment du souci pour la venue d'Albi . Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !
-
Exactement. Il y a eu des fautes bêtes tout au long du match et je ne parle pas d'Etcheverry ou Morel qui étaient en phase défensive. Etien et Koffi sont moins bien et nous ne pouvons faire des exploits sans eux...Yes We Can a écrit :On peut faire une réponse de Normand. Oui prendre 2 points à Dax c'est un bon résultat.Xavier11 a écrit :Il faut aussi reconnaître que dans les circonstances que toi aussi, tu expliques, c'est un bon résultat, non ?rugbysurlongle a écrit : Pour moi l'argument de dire : bof , finalement , on a fait un bon résultat , ne tient pas !
Perso je voyais grand maximum le BD...
Mais en regardant ce match, je me dit qu'on perd 2 points. A 9 minutes de la fin quand tu ménes à l'exterieur de 14 points, tu paumes pas le match. Tu t'appliques sur les lancers en touche, tu trouves les touches ...bref, tu te debrouilles , tu te fous hros jeu, tu casses le jeu mais tu prends pas 2 essais. On a suffisamment de vieux briscards qui connaissent la musique.
Je pense que nous avons essentiellement souffert en seconde ligne. Quand Guy sort, c'est de suite plus pareil. Poux manque de puissance que sa vaillance immense ne peut pas compenser. Ca faisaiy longtemps que je n'avais vu notre 8 de devant aussi malmené...Avec 31 pts ce soir au lieu de 29 c'est plus pareil. Car une victoire sur Albi te palcait idéalement pour aller secouer les narbonnais.
-
- Modérateur
oh les gars , faire un nul a dax , c est pas si mal, non
vous oubliez de parler de notre defense , qui sur le match est enorme
les dacquois ont envoyes du jeu et nos joueurs ont bien gerer les phases defensives sur l ensemble du match.
alors oui c est vrai on est devant de 14 points , miais les joueurs de dax ont tout fait et avec enormement d envie pour revenir dans le match.
le seul regret c est sans doute c est essai de penalite qui a mon avis n est aucunement justifie.
sur cette meme melee nous prenons meme le dessus sur les dacquois , mais mr l arbitre avait sans doute deja passer commande de tres bon produits locaux. ce dernier accorde c est essai trop vite a mon sens non justifie.
quant a garcia a l ouverture , il est auteur d un bon match , et surtout en defense , je ne lui accorde aucune etoile sur ce match pour sa gestion du jeu au pied.mais dans l ensemble il a fait le job comme souvent .
prendre 2 points a dax finalement c est pas mal , d autres equipes on charger grave , pas nous
vous oubliez de parler de notre defense , qui sur le match est enorme
les dacquois ont envoyes du jeu et nos joueurs ont bien gerer les phases defensives sur l ensemble du match.
alors oui c est vrai on est devant de 14 points , miais les joueurs de dax ont tout fait et avec enormement d envie pour revenir dans le match.
le seul regret c est sans doute c est essai de penalite qui a mon avis n est aucunement justifie.
sur cette meme melee nous prenons meme le dessus sur les dacquois , mais mr l arbitre avait sans doute deja passer commande de tres bon produits locaux. ce dernier accorde c est essai trop vite a mon sens non justifie.
quant a garcia a l ouverture , il est auteur d un bon match , et surtout en defense , je ne lui accorde aucune etoile sur ce match pour sa gestion du jeu au pied.mais dans l ensemble il a fait le job comme souvent .
prendre 2 points a dax finalement c est pas mal , d autres equipes on charger grave , pas nous
-
Je ne sais comment interprêter notre défense :
- est-ce elle qui fait déjouer les dacquois ?
- est-ce que le manque de vitesse des dacquois ont mis en valeur notre défense ?
- est-ce elle qui fait déjouer les dacquois ?
- est-ce que le manque de vitesse des dacquois ont mis en valeur notre défense ?
-
Concernant la perte de l'avantage de 14 points, ce n'est pas la première fois que cela nous arrive :
- face à oyonnax,
- face à aix,
- face à dax
Il y a toujours un problème dans l'organisation du jeu. Tant que nous n'aurons pas regler ce problème, nous n'avancerons pas au classement !!
Après, faudrait rechercher dans les annales, qui avait 14 pts d'avance à la 50 ° et qui fait match nul à la fin. Il ne doit pas y en avoir beaucoup d'équipes....
- face à oyonnax,
- face à aix,
- face à dax
Il y a toujours un problème dans l'organisation du jeu. Tant que nous n'aurons pas regler ce problème, nous n'avancerons pas au classement !!
Après, faudrait rechercher dans les annales, qui avait 14 pts d'avance à la 50 ° et qui fait match nul à la fin. Il ne doit pas y en avoir beaucoup d'équipes....
-
OK avec toi . Reconnaissons , au vu du match , que Dax n'est pas la Big équipe , elle ne m'a pas vraiment pas impressionné . Par contre , juste après , en changeant de chaîne :La Rochelle - Grenoble , même sous la tempête , c'était plus la même chose !