Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Carca11 a écrit :Très bonne nouvelle. Pedro est bourré de talent. Il a démontré sur cette fin de saison. Joueur en devenir... l'an prochain on va en reparler.
et tu verras, ij jouera souvent centre, mais arrière aussi, j'aime ce joueur, il va devenir trs fort
Carca11 a écrit :Très bonne nouvelle. Pedro est bourré de talent. Il a démontré sur cette fin de saison. Joueur en devenir... l'an prochain on va en reparler.
et tu verras, ij jouera souvent centre, mais arrière aussi, j'aime ce joueur, il va devenir trs fort
Il serai bien de le voir évoluer en 15 en cette fin de saison !!!
Tout à fait, ça sera un tout bon. Si il confirme l'an prochain ( et je ne vois pas pourquoi ) il faudrait lui proposer très rapidement comme marrou cette année une prolongation.