13ème journée U S Carcassonne - S C Albi
Re: 13ème journée U S Carcassonne - S C Albi
moi je tenterai d'entré bariere, à la place de koffi. GARCIA AU CENTRE ET LINGER EN 15
TU RISQUES QUOI
TU RISQUES QUOI
-
Pour Siale, il vient de Manly. Une belle écurie de champion. Je ne suis pas inquiet. Il était parmi les meilleurs marqueurs d'essai en nzed.pettp a écrit :Qui peut dire si Afu et Siale sont vraiment bons on les a jamais vu jouer, peut être qu'on a mieux déjà !!!!
Pour Afu, c'est différent. Prometteur, il s'est blessé à Newcastle. Il n'a pas été retenu avec le Tonga et cela m'inquiete. On verra bien et je lui souhaite le meilleur !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
la compo des avants
momo les deux intr espagnol
jeannard guffroy rempl guirronet
barriére teyssier koffi rempl ' affu '
DU jeu et beaucoup de mobilité a prévoir..........?Mais qui saute en touche.....!
DU jeu et beaucoup de mobilité a prévoir..........?Mais qui saute en touche.....!
- carcawinner
- Modérateur
C'est vraiment ce qui est prévu ???!!!...ou est Kruger ???....Bléssé ???!!!...sorcier a écrit :la compo des avants
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
- Modérateur
etien est a l infirmerie , il souffre de cette cheville depuis le deplacement a PAU.carcawinner a écrit :C'est vraiment ce qui est prévu ???!!!...ou est Kruger ???....Bléssé ???!!!...sorcier a écrit :la compo des avants
kruger doit etre sur le banc
d'ou vous sortez cette equipe, il faut kruger d'entré et guironnet aussi . A MON AVIS IL Y A ERREUR
De perdrescorpion a écrit :moi je tenterai d'entré bariere, à la place de koffi. GARCIA AU CENTRE ET LINGER EN 15
TU RISQUES QUOI

- Yes We Can
Completement d'accord avec Scorpion, il faut KRUGER. On fait comment pour le touches contre Albi????scorpion a écrit :d'ou vous sortez cette equipe, il faut kruger d'entré et guironnet aussi . A MON AVIS IL Y A ERREUR

Quant à la second ligne, si vous voulez du dynamisme et de la mobilité avec Guy et Paul....Là c'est clair qu'avec une telle seconde ligne, les 3/4 peuvent sortir le jeu de tarot et les ailiers se mettre les mouffles!!!
...ca sent le match uniquement basé sur le jeu d'avant, la puissance et les cocottes!!! Adieu les belles envolées. Perso, j'aurais mis Jeannard et Guironnet avec Paul remplaçant.
Je comprends pas l'absence de Kruger!!!!! Il a un pepin?
A+
et oui , mais dou ils sortent cette equipe, etien doit etre protege, et koffi aussi, pas possible d'ataquer avec guy et paul d'entré , sinon on va pas tarder à aller chercher mur, foulquier, vidal
kruger pépin physique