Villalier mardi et mercredi uniquement si j'ai tout compris.kikidu11 a écrit : 02 juil. 2017, 11:50 Exact !
Le deuxième latte de Bobigny à surveiller c'est Mastrolillo. Il était espoir à Castres si je ne me trompe.
Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
vidéo : présentation des recrues
ProD2-US CARCASSONNE. Présentation des recrues : Demian PANIZZO.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-panizzo/
ProD2-US CARCASSONNE. Présentation des recrues : Demian PANIZZO.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-panizzo/
ce matin arrivée des recrues , c'est pas mal ; ils ont fait du "fractionné" , ils se sont donnés et le vainqueur est l'ailier catalan (je ne me rappelle
pas de son nom )même les talonneurs ont finis dans les meilleurs (castans et de remur )
j seron a été bon et ma surpris par sa motivation , j'ai l'impression qu'il ne veux pas qu'on dise que c'est un "tocard en fin de retraite"
je pense qu'on a un bon groupe , les "anciens " se sont pris "au jeu " et encourager les nouveaux ,ils leur passer les bouteilles
entre chaque "séance" , c'était sympa a voir ; c'est jeune mais "il y a du coffre "
et on a de super préparateurs physiques " c'est vraiment des bons "
pas de son nom )même les talonneurs ont finis dans les meilleurs (castans et de remur )
j seron a été bon et ma surpris par sa motivation , j'ai l'impression qu'il ne veux pas qu'on dise que c'est un "tocard en fin de retraite"
je pense qu'on a un bon groupe , les "anciens " se sont pris "au jeu " et encourager les nouveaux ,ils leur passer les bouteilles
entre chaque "séance" , c'était sympa a voir ; c'est jeune mais "il y a du coffre "
et on a de super préparateurs physiques " c'est vraiment des bons "
tu as vu le piler droit et le jeune 150 kg
le pilier droit géorgien attend son visa et le costaud de 150 kg est je pense prévu ave les espoirs , il n'était pas la
par contre , jp le demi de mêlé du racing est soit disant pas mal du tout
sur cette séance difficile a voir , on verra bien balle en main ; c'était correct sans plusscorpion a écrit : 03 juil. 2017, 14:56 par contre , jp le demi de mêlé du racing est soit disant pas mal du tout
- Pierre
- ex Pettp
Les entraînements se feront à Montredon cette année ??
y arribaren !!!