Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quinze11 a écrit : 20 juil. 2017, 12:29
Attention, certains postes sont particuliers, et il n'y a pas beaucoup de turn over pour les 10 dans les top teams. C'est comme le poste de gardien en football. Si tu changes tous les 3 matches, tu es sûr que les 2 seront mauvais. Donc je pense qu'il faut donner une préférence, d'où mon intervention: je ne crois pas que l'arrivée de Bosch soit une bonne chose, d'autant que nous avons déjà 3 ouvreurs buteurs...
Slt quinze11 d'accord avec toi pour le Turn over sur le poste de 10 mais si tu pars uniquement avec Antoine et le jeune Bouvier si tu en as un qui se pète tu te retrouves un peu en galère car Renaud jouera d'après moi en 15.
La ça nous laisse bcq plus de possibilités sans perdre en qualité car antoine peut couvrir aussi le poste d'arrière et donc suppléer antoine Renaud.
matbouba a écrit : 20 juil. 2017, 13:37
Pour moi je m'inquiète pas des qualités ou défauts des uns ou des autres le meilleur jouera je préfère avoir de la concurrence que plutôt que l'on fasse toujours avec les mêmes.
Avoir Lescalmel,Bosch et Renaud franchement il y a pas mieux comme artilleur,maintenant il y a l'animation offensive l'occupation du terrain et surtout la défense.
Je pense que la concurrence va booster tout le monde,nous avons la chance d'avoir un bon entraîneur en la personne de Nadau qui sera gérer parfaitement tout se beau monde.
Je ne vois pas grande différence entre les deux je suis très content d'avoir ces joueurs à Carca j'espère qu'il y aura une bonne entente avec les démis de mêlée.
Est-ce que vous savez si vos deux derniers joueurs, pas le joker, sont considérés comme joueurs supplémentaires ou alors c'était fait depuis un moment ?
Est-ce que vous savez si vos deux derniers joueurs, pas le joker, sont considérés comme joueurs supplémentaires ou alors c'était fait depuis un moment ?
Merci,
++
Mouky
Ce sont des chômeurs (donc pas des joueurs supplémentaires)
carcassonnais a écrit : 20 juil. 2017, 18:33
Ce sont des chômeurs (donc pas des joueurs supplémentaires)
Une période supplémentaire de mutation est accordée par la ligue aux joueurs sans contrat, afin de permettre à ces chômeurs d’être recrutés comme en période de mutation normale, sans statut de “joueur supplémentaire” ou de “joker médical”.
certes, mais la période n'est pas encore commencée, elle sera décidée le 25 juillet par la LNR.
A Béziers, ils annoncent que les joueurs comme Desroches et Porical sont là mais ils n'annoncent pas qu'ils ont signé car la période n'a pas encore commencé... du coup je me demandais
Mouky a écrit : 21 juil. 2017, 00:18
certes, mais la période n'est pas encore commencée, elle sera décidée le 25 juillet par la LNR.
A Béziers, ils annoncent que les joueurs comme Desroches et Porical sont là mais ils n'annoncent pas qu'ils ont signé car la période n'a pas encore commencé... du coup je me demandais
Les joueurs recrutés n'arriveront que le premier août pour pour respecter ce statut chômeur