Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ancien a écrit : 01 août 2017, 11:53
Bonjour à tous, J'ai croisé coste,il porté un pansement sur un genoux comme si il avait eu une artroscopie !!!
Qui a des news ? Il serait blessé ?
ben, ca fait 2 ans qu il est blesse...je desespere de son retour...dommage car bon joueur...
et bon état d esprit et surtout bon leader de vestiaires
Maintenant, on sait que c'est fini pour lui. Il ne faut pas se tromper sur le recrutement, il faut prendre des pousseurs!!!!! Je crois que notre classement cette année sera directement lié à notre tenue en mêlée. Sur les matches amicaux, ça n'a pas été bon, alors prenons 2 tracteurs...
quinze11 a écrit : 16 août 2017, 17:25
Maintenant, on sait que c'est fini pour lui. Il ne faut pas se tromper sur le recrutement, il faut prendre des pousseurs!!!!! Je crois que notre classement cette année sera directement lié à notre tenue en mêlée. Sur les matches amicaux, ça n'a pas été bon, alors prenons 2 tracteurs...
Ca va pas être "facile" de dénicher la perle rare (un 5 pousseur...) à 24 heures du début de la saison