USC-Massy

Répondre
Carca11

Re: USC-Massy

Message par Carca11 »

kikidu11 a écrit : 18 août 2017, 22:39 C'est un cauchemar ! La plus grosse défaite à domicile de notre histoire en pro D2 contre un promu...qui a un plus petit budget que nous ! On pouvait pas commencer plus mal la saison. N'ayant pas pu assister au match, je suis preneur de toute analyse.
Kiki le problème c'est qu'il nY à rien à dire. Je le répète on n'a pas existé... pas d'envie des la 1ère minute. On n'a été constamment sur le reculoir en première mi tps on n'a pas fait une action. On a du perdre 4 ballons sur 6 en touche. Pour faire simple tout ce que tu aimerais voir et bien on a fait le contraire!. C'est vraiment incompréhensible
richard

Message par richard »

j'espère que c'est 1 accident de parcours on verra contre Biarritz la réaction de cette équipe
Carca11

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 18 août 2017, 22:44 moi, je suis scetique ,
Ce qui me fait peur c'est que je ne vois pas comment en 3 entraînements on va pouvoir se mettre au niveau de biarritz. Contre Montauban je te l'avais dis scorp je me faisais du souci défensivement mais si d'entrée tu ne leur montres pas que tu es chez toi... maintenant cette équipe à du potentiel mais bordel je me dis qu'elle peut taper le BO jeudi. il faudra tout simplement de l'orgueil. Après koffi et grammatico te manque énormément sur un match comme ça car ces des types qui te remettent une equipe à l'endroit.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 18 août 2017, 22:54
scorpion a écrit : 18 août 2017, 22:44 moi, je suis scetique ,
Ce qui me fait peur c'est que je ne vois pas comment en 3 entraînements on va pouvoir se mettre au niveau de biarritz. Contre Montauban je te l'avais dis scorp je me faisais du souci défensivement mais si d'entrée tu ne leur montres pas que tu es chez toi... maintenant cette équipe à du potentiel mais bordel je me dis qu'elle peut taper le BO jeudi. il faudra tout simplement de l'orgueil. Après koffi et grammatico te manque énormément sur un match comme ça car ces des types qui te remettent une equipe à l'endroit.
oui, mais avec koffi et gramma tu perds le match, aujour dui , on n'est en dessous de tout
Carca11

Message par Carca11 »

Scorp c'est pas possible je suis allé voir le match contre Montauban qui tape narbonne ce soir, j'étais à 10000 lieux de penser qu'on sortirai le match de ce soir.
On les a regardé tout le match dès la 1ère sec.
Les mecs on les connaît dede roidot walton marrou... c'est pas leur niveau.
Tu verras ils vont se révolter contre le BO
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Est ce bien sérieux? ......
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Je pense aussi qu'en dépit des consignes, les joueurs ont pris Massy de haut. Et pourtant, ils avaient battu en amical Vannes 29 à 7 et sur le deuxième match de prépa contre Narbonne, ils menaient 29 à 7 à la mi-temps (coïncidence avec le score de Vannes) mais avait craqué en deuxième mi-temps en perdant sur le fil 33 à 29. Bref, des signes qui montraient qu'il fallait se méfier de cette équipe qui avait survolé la fédérale 1 élite (pro D3).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

On connaît la difficulté de ces premiers matchs de saison surtout à domicile. Maintenant il va falloir se dire les choses dans les yeux et surtout les entendre, redescendre pour certains de leur nuage ou de l'avion, se retrousser les manches, se serrer le coudes et bosser. J'ai confiance en nos coachs mais aussi en nos joueurs qui valent autre chose que ce qu'on a vu ce soir c'est sûr et certain. Recrutons très vite en 2 ème ligne pour suppléer le départ de guironnet et peut être costes. Ce soir les conneries on les a toutes faites... remettons nous sur les bons rails.
Dernière chose je trouve honteux de huer un joueur qui sort de la pelouse même si effectivement il n'a pas été bon... Certains devraient chausser les crampons.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Nul nul et nul et pas que les joueurs le staff en premier 5 jours de repos avant le 15 août déjà c est moyen après mettre un Seron capitaine c est une hérésie !!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis très pessimiste pour la saison, on n'a pas de 5 de devant au niveau, Panizzo surfait, Nata en fin de carrière, pas de 5 de métier il faudra attendre le talon encore un peu, il est juste encore mais lui va arriver, Tison pas un gabarit de 3ème ligne !!!
On va avoir du mal j'en ai bien peur !!!
En attendant suivant la compo je ne serrait pas au stade jeudi, si c'est pour voir un tel spectacle .................
Moi ce soir j'ai honte !!!
y arribaren !!!
Répondre