USC-Massy
- Pierre
- ex Pettp
Re: USC-Massy
Je crains que se soit plus grave que ça !!!
Manque de puissance devant, avec des joueurs en fin de carrière et d'autres pas au niveau physiquement surtout, pas de 9, et pas de complémentarité dans les lignes arrière, seul Gramma en régulateur mais qui n'est toujours pas là !!!!
Manque de puissance devant, avec des joueurs en fin de carrière et d'autres pas au niveau physiquement surtout, pas de 9, et pas de complémentarité dans les lignes arrière, seul Gramma en régulateur mais qui n'est toujours pas là !!!!
y arribaren !!!
Oui je suis sur qu'on va relever la tête mais bon sang qu'est ce que c'est que cette compo de 3eme ligne, aucune complémentarité aucun coureur de grands espaces tu commences le match avec deux numéro 8 et un seconde ligne en 3eme comment tu veux aller chercher les gars des que ca franchit!! L'année dernière on fait crever de jalousie tout le monde avec notre 3eme ligne! De même vous parlez du talonneur géorgien, certain le voyait comme le Messi mais faut arrêter de penser que parceque un mec est soit disant estampillé top14 il va être bon, le gars à changé de club tout les ans depuis cinq piges, ça devrait causer ça non? Quand au jeune Bdr, il fait dix bonnes minutes à chaque match mais s'écroule physiquement et plaque pas un type (2 placage en 30min contre montauban et pas beaucoup encore hier soir)! Le staff doit être lucide et faire jouer les joueurs qui sont prêts physiquement et peu importe leur nom ou leur âge ou leur salaire! C'est les meilleurs qui doivent jouer point barre! Devisme, Castant, Franjo, les mecs jouent pas! Lainault meilleur combattant rempla, Gimeno rempla et Doumenc meilleur coureur plaqueur gratteur joue pas! Mac lagon rempla, Sheridan joue pas, Tuilagi joue pas ...tu rajoutes les blessés Koffi, Grama, Renaud ou Carol et voilà! Je changerai tout contre Biarritz pour montrer au groupe que peu importe les noms c'est les meilleurs les mecs qui ont envie de se crever pour le maillot qui doivent jouer c'est tout!kikidu11 a écrit : 19 août 2017, 10:36 Tu vois une autre explication à cet écart de points ? Même en admettant que notre équipe soit plus faible cette année, c'était visiblement criant que les joueurs n'avaient pas envie ! J'espère que c'est plus un manque de respect de l'adversaire qu'un problème de vestiaire plus profond car là, comme dit scorp, nous serons les Albi de la saison.
Jeudi, il faudra un groupe de morts de faim mais il faudra rester appliqué et ne pas confondre vitesse et précipitation.
En attendant, restons soudés derrière les joueurs et le staff. C'est déjà assez traumatisant pour eux.
QUANT TU AS LA VARICELLE TU PEUX CHANGER DE TRAITEMENT SA CONTINURAS A TE PIQUER SUR LES ROUSTILLESUsc_11 a écrit : 19 août 2017, 11:05Oui je suis sur qu'on va relever la tête mais bon sang qu'est ce que c'est que cette compo de 3eme ligne, aucune complémentarité aucun coureur de grands espaces tu commences le match avec deux numéro 8 et un seconde ligne en 3eme comment tu veux aller chercher les gars des que ca franchit!! L'année dernière on fait crever de jalousie tout le monde avec notre 3eme ligne! De même vous parlez du talonneur géorgien, certain le voyait comme le Messi mais faut arrêter de penser que parceque un mec est soit disant estampillé top14 il va être bon, le gars à changé de club tout les ans depuis cinq piges, ça devrait causer ça non? Quand au jeune Bdr, il fait dix bonnes minutes à chaque match mais s'écroule physiquement et plaque pas un type (2 placage en 30min contre montauban et pas beaucoup encore hier soir)! Le staff doit être lucide et faire jouer les joueurs qui sont prêts physiquement et peu importe leur nom ou leur âge ou leur salaire! C'est les meilleurs qui doivent jouer point barre! Devisme, Castant, Franjo, les mecs jouent pas! Lainault meilleur combattant rempla, Gimeno rempla et Doumenc meilleur coureur plaqueur gratteur joue pas! Mac lagon rempla, Sheridan joue pas, Tuilagi joue pas ...tu rajoutes les blessés Koffi, Grama, Renaud ou Carol et voilà! Je changerai tout contre Biarritz pour montrer au groupe que peu importe les noms c'est les meilleurs les mecs qui ont envie de se crever pour le maillot qui doivent jouer c'est tout!kikidu11 a écrit : 19 août 2017, 10:36 Tu vois une autre explication à cet écart de points ? Même en admettant que notre équipe soit plus faible cette année, c'était visiblement criant que les joueurs n'avaient pas envie ! J'espère que c'est plus un manque de respect de l'adversaire qu'un problème de vestiaire plus profond car là, comme dit scorp, nous serons les Albi de la saison.
Jeudi, il faudra un groupe de morts de faim mais il faudra rester appliqué et ne pas confondre vitesse et précipitation.
En attendant, restons soudés derrière les joueurs et le staff. C'est déjà assez traumatisant pour eux.
- Pierre
- ex Pettp
Allez voir le résumé sur rugbyrama c'est affligeant une défense comme ça, Tago, Lazza, Walton ..... transpercés avec une facilité déconcertante !!!!
y arribaren !!!
j'ai quand meme du mal a comprendre. Je n'ai pas assisté a un seul entrainement et a aucun match ni de prepa ni hier. Je m'en remets donc aux décla des uns et des autres. Et au début sur ce forum, tout le monde était positif on allait voir ce qu'on allait voir. Recrutement de qualité, joueurs concernés et tout le tointoin. Commme je ne remets pas en cause les connaissance rugbystique des intervenants, je me pose des questions sur le réel niveau de certains joueurs. Le pilier georgien ne jouaient que des bout de matchs l'année derniere et il devient titulaire.
Et je rejoint certains il faut faire jouer les gars en forme meme s'ils n'ont pas des noms connus. Pour les petits budget ca passe par là
Et je rejoint certains il faut faire jouer les gars en forme meme s'ils n'ont pas des noms connus. Pour les petits budget ca passe par là
effectivement comme le dis pettp, quand on voit le résumé c'est affligeant
Grosse bouffe
Sincèrement le rugby je vais pas vous l apprendre c est le 5 de devant
et la............coste et guironnet faut vraiment les remplacer très rapidement sinon .....
Sincèrement le rugby je vais pas vous l apprendre c est le 5 de devant
et la............coste et guironnet faut vraiment les remplacer très rapidement sinon .....
- Yes We Can
J'ai vu 30 min du match BO /MdM....avec un BO réduit rapidement à 14!
Une simple révolte ne suffira pas! On va se faire éclater devant, point fort du BO cette année, et on va subir leur charnière qui est 100 fois meilleure que la notre ....
Que ne dit on pas en ProD2? Un bon pack et une bonne charnière, non? Nous n'avons rien de cela...
Je peux déjà vous commenter le match qui arrive. Le BO va axer son jeu devant et nous mettre systématiquement à la faute. Ils sont costauds sur les fondamentaux (mêle, touché, mails...). Les pénalités vont pleuvoir et les points avec....ils ne se découvriront pas avant d'avoir fait un écart suffisant. Derrière c'est solide et pas manchot....la cavalerie s'exprimera en seconde mi temps.
Avec notre prestation d'hier soir, c'est impossible d'espérer faire un truc jeudi soir prochain...les révoltes , je n'y crois plus quand tu prends 50 pions chez toi sur un premier match contre un promus....
Une simple révolte ne suffira pas! On va se faire éclater devant, point fort du BO cette année, et on va subir leur charnière qui est 100 fois meilleure que la notre ....
Que ne dit on pas en ProD2? Un bon pack et une bonne charnière, non? Nous n'avons rien de cela...
Je peux déjà vous commenter le match qui arrive. Le BO va axer son jeu devant et nous mettre systématiquement à la faute. Ils sont costauds sur les fondamentaux (mêle, touché, mails...). Les pénalités vont pleuvoir et les points avec....ils ne se découvriront pas avant d'avoir fait un écart suffisant. Derrière c'est solide et pas manchot....la cavalerie s'exprimera en seconde mi temps.
Avec notre prestation d'hier soir, c'est impossible d'espérer faire un truc jeudi soir prochain...les révoltes , je n'y crois plus quand tu prends 50 pions chez toi sur un premier match contre un promus....
jeudi se sera l'enferYes We Can a écrit : 19 août 2017, 11:50 J'ai vu 30 min du match BO /MdM....avec un BO réduit rapidement à 14!
Comment peux-tu tenir un discours pareil sur un seul match certes déprimant voire irréaliste ? J'espère que ce ne sera pas celui de Nadau durant la semaine.Yes We Can a écrit : 19 août 2017, 11:50 J'ai vu 30 min du match BO /MdM....avec un BO réduit rapidement à 14!
Doit-on désormais t'appeler "Yes we can not" ?
Si on t'écoute, la saison est pliée, il n'y a rien à faire sauf à attendre le retour en fédérale 1. Contre Montauban en amical, on n'a pas été si mauvais que ça devant. On a même marqué sur groupé pénétrant.
Si je peux me permettre, attends au moins l'issue du prochain match.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos