13ème journée U S Carcassonne - S C Albi

Mistabone

Re: 13ème journée U S Carcassonne - S C Albi

Message par Mistabone »

Reportage photo sur le site ALBIFUN des supporters du SCA.
http://www.albifun.fr/11-12/usc_-_sca.html
scorpion

Message par scorpion »

alors yess, scorpion tu lui dit quoi aujourd'hui, bon je suis en train de gagner mon pari.
ALLER? samedi on gagne à narbonne. Moi je suis pas sur que guffroi soit cuit , simplement il rest un joueur de l'ombre un vrai seconde ligne de proD2; pour repondre si un talon se blesse
en espoir becasseau peut tenir se poste, il estt pas mal. SI CONTRE NARBONNE KRUGER, siale et etien rentre sa va pas etre mal. SAMEDI LA VICTOIRE PEUT NOUS PROPULSER DANS LE TOP 5 MAIS ATTENTION LE CHAMPIONAT EST COMPLIQUE QUAND TU VOIS DES EQUIPE COMME AIX QUI ENQUILLE le bonus sur oyonax on peut regretter les 6 POINTS QUI MANQUENT MONT DE MARSAN ET BOURGOIN, les bon coup ils sont là
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de Rugbyrama

Carcassonne – Albi: 25-19

Particulièrement disputée, la rencontre s'est jouée en deuxième période. Les Carcassonnais ont en effet dû attendre la 74e minute pour se mettre définitivement à l'abri, grâce à un essai de Codjo, après avoir mené quasiment tout le match. Les Albigeois sauvent cependant le bonus défensif, d'une pénalité de Fournil après la sirène.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :alors yess, scorpion tu lui dit quoi aujourd'hui, bon je suis en train de gagner mon pari.
ALLER? samedi on gagne à narbonne. Moi je suis pas sur que guffroi soit cuit , simplement il rest un joueur de l'ombre un vrai seconde ligne de proD2; pour repondre si un talon se blesse
en espoir becasseau peut tenir se poste, il estt pas mal. SI CONTRE NARBONNE KRUGER, siale et etien rentre sa va pas etre mal. SAMEDI LA VICTOIRE PEUT NOUS PROPULSER DANS LE TOP 5 MAIS ATTENTION LE CHAMPIONAT EST COMPLIQUE QUAND TU VOIS DES EQUIPE COMME AIX QUI ENQUILLE le bonus sur oyonax on peut regretter les 6 POINTS QUI MANQUENT MONT DE MARSAN ET BOURGOIN, les bon coup ils sont là
Que veux tu que je te dise Scorpion? Ca roule pour nous contre des équipes plus fortes que nous sur le papier (Aix, Dax et Albi)...On reste sur une bonne dynamique et enfin, je vois des "remplaçants" parfaitement honorés leur role, notamment en troisiéme ligne. Trés belle performance hier de Barriére et Afu.
Ce qui me dérange c'est de voir un Jeannard monumental hier. Il a bientot 40 balais et c'est lui qui donne le tempo au match et la sérénité de nos avants. Je pense qu'un gars comme Paul devra un jour ou l'autre prendre le relai. Il en a les moyens. Guironnet est trés bien heir aussi.
Je n'ai pas trop aimé que l'on dise qu'Albi n'était pas Albi...Même si ce club a vu partir bon nombre de leaders, les joueurs que j'ai vu hier sont loins d'être des manchots, aussi bien devant que derriere. Leur point faible retse la premiére ligne selon moi mais aprés c'est complet partout, avec une troisiéme ligne de feu 5misse, Baluc Rittener et fourcade)n une excellente charniére (avec un fournil magique), et derriere, c'est même mieux que nous. Hier nous avons battu une belle équipe.

Maintenant --> NARBONNE. Je joue la victoire plein pot sur ce match où l'on va mettre le 8 Narbonnais au supplice. Je vois au minimum 4 points. Cette victoire est essentielle car nous nous déplacons 3 fois d'affilée (Narbonne, Beziers puis Bourgoin) et l'on recoit Grenoble, La Rochelle puis Tarbes....Il va falloir prendre des forces à Noel!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Les interviews du match sont déjà sur le site. On peut féliciter tous les hérétiques qui dans des délais ultra-courts ont tout mis en boite. ;)
Et remercier aussi tous les membres de l'USC qui nous permettent de découvrir l'envers du décor dans la victoire comme dans la défaite. Vous pouvez chercher partout, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipe du monde professionnel qui laisse entrer une caméra comme ça !
Merci à tous ! :) ;)
Pensez y avant de raconter des carabistouilles...

http://www.heretiques.org/tvh/
scorpion

Message par scorpion »

yess , avec toi je me regale je sais pas si tu as deja joué au rugby , mais je suis ok; nous avons interer à engrenger avant bourgoin ne pas manger de sauce avec la dinde car ensuite faut pas se manquer. NARBONNE OK ? MAIS ILS VONT JOUER. AFU SI RESTE ET BIEN DANS QUELQUES TEMPS IL VA FAIRE UN BIEN FOU; il faut tenter kruger en 7
luciole

Message par luciole »

belle victoire et merci aux joueurs
l infirmerie se vide !! cela augure
de jolie matchs pour la suite
je pense que l on commence a inquieter toute la prod2 lol!!!!!!
scorpion

Message par scorpion »

sa on verra si on gagne narbonne et bezier, là je te dirais si nous finirons dans le top 5, pour l'instant nous allons terminer avec moins de point que l'année derniere au match aller. NOUS AVION ENQUILLER 2 bonus offensif .
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le score du dernier match

Pau 17 - 12 La Rochelle
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement après le dernier match