2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Au vue de l'entraînement de cette après midi je peux déjà vous dire que rien ne va changer ou pas grand chose
!On verra bien jeudi si c'était la bonne solution...
comment a tu trouvé les joueurs, l'encadrement, y avait tilde la bave chez les joueurs, a tu senti des remords
Malheureusement non, l'oppo qui était prévue à vite tourné à une oppo raisonnée parceque les mecs se plaignaient de bobos à droite à gauche, bref aucune intensité! Je suis inquiet même si on devrait rentrer Tuilagi en huit et mettre une paire de centre sheridan Macmahon avec Seron/Bosch à la charnière, on verra bienscorpion a écrit : 20 août 2017, 16:31 comment a tu trouvé les joueurs, l'encadrement, y avait tilde la bave chez les joueurs, a tu senti des remords
dd a couru normalement ?Usc_11 a écrit : 20 août 2017, 16:56Malheureusement non, l'oppo qui était prévue à vite tourné à une oppo raisonnée parceque les mecs se plaignaient de bobos à droite à gauche, bref aucune intensité! Je suis inquiet même si on devrait rentrer Tuilagi en huit et mettre une paire de centre sheridan Macmahon avec Seron/Bosch à la charnière, on verra bienscorpion a écrit : 20 août 2017, 16:31 comment a tu trouvé les joueurs, l'encadrement, y avait tilde la bave chez les joueurs, a tu senti des remords
Dede a mal au genou, on sait pas si il sera apte pour jeudi, c'est Fournier qui avait le chasuble
ok merci...
Après attention 2 jours après le match, l'organisme est en phase recup ( vous me direz vendredi ils étaient déjà en recup). En terme de préparation pour le match la grosse séance doit se faire demain. 3 jours avant l'échéance. Pour beneficier au niveau energetique dune surcompensation jeudi. Mardi et mercredi entraînements plus légers physiquement et normalement je dis bien normalement c'est la où le jour j tu seras physiquement le plus performant. Donc en résumé si demain à l'entraînement ils se filent pas il ne peut pas y avoir de miracle jeudi. Donc la bave doit sortir demain 

Pas possible il y a un soucis joueurs, staff???
Lescalmel ne doit pas joueur en 15 ,vous avez bien vue qu' il avait les boules de jouer à ce poste!
Ancien a écrit : 20 août 2017, 18:18 Lescalmel ne doit pas joueur en 15 ,vous avez bien vue qu' il avait les boules de jouer à ce poste!
C 'est un pro , il avait moins les bules quant on la sorti de Montauban l'an dernier avec un contrat de 2 ans