Je n'y crois pas pour moi on manque de physique pas de fraicheur !!!!Carca11 a écrit : 21 août 2017, 11:16 Au vu du planning il semble qu'on previlegie la fraîcheur physique ( qui nous a manqué vendredi ) mais sûrement au détriment d'autre chose. Après on sait que sans engagement physique c'est mort donc est ce le bon choix ? Réponse jeudi...
2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
- Pierre
- ex Pettp
Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
y arribaren !!!
Pettp tu as peut être raison mais on ne connaît pas ce qui a été fait comme programme en ce début de saison mais pour le planning le staff table sur un manque de fraîcheur vu les tps de recup
- Pierre
- ex Pettp
C'est mon impression que je donne, après c'est sur qu'on ne connait pas le contenus des séances !!!Carca11 a écrit : 21 août 2017, 13:28 Pettp tu as peut être raison mais on ne connaît pas ce qui a été fait comme programme en ce début de saison mais pour le planning le staff table sur un manque de fraîcheur vu les tps de recup
y arribaren !!!
Je ne remet pas du tout en cause ton impression qui est peut être bonne... c'est juste qu'au vu du planning il semberait que le staff previlegie le repos.
Ça serait bien que ceux ont la chance d'assister à l'entraînement aujourd'hui nous donnent ce soir leur impression... charge et intensité de travail, implication et ambiance au sein du groupe.
Manque de fraîcheur au bout d'un match!!!
Là J'ai loupé un turc!
Là J'ai loupé un turc!
Ça peut arriver... tout dépend de la préparation physique du début de saison. C'est justement le but, ca va te permettre d'être performant durant la saison. Si vraiment le pb se trouve là et pas ailleurs...Ancien a écrit : 21 août 2017, 13:56 Manque de fraîcheur au bout d'un match!!!
Là J'ai loupé un turc!
La préparation de l'année dernière avez été excellente,l'équipe tenais le 80 mn chose qui ne sa faisait pas auparavant et surtout peu de blessé.
Espérons ne pas prendre trop de retard sur les autres équipes qui comme nous jouerons le maintiens.
Espérons ne pas prendre trop de retard sur les autres équipes qui comme nous jouerons le maintiens.
pettp a écrit : 21 août 2017, 13:34C'est mon impression que je donne, après c'est sur qu'on ne connait pas le contenus des séances !!!Carca11 a écrit : 21 août 2017, 13:28 Pettp tu as peut être raison mais on ne connaît pas ce qui a été fait comme programme en ce début de saison mais pour le planning le staff table sur un manque de fraîcheur vu les tps de recup
[/quote
Entièrement d'accord! Je le dis et je le répète, les mecs qui ont joués et qui selon toute vraisemblance devraient être reconduits ne sont pas en forme! On ne fait pas confiance aux gars qui sont en haut du classement en prépa physique, je trouve ça vraiment dommage pour l'équipe! Après attendons de voir qui va être alignés jeudi mais j'ai de sérieux doutes sur la capacités de notre staff à se remettre en question! On va vite voir...
- Pierre
- ex Pettp
Usc_11 a écrit : 21 août 2017, 16:27Alors si c'est ça c'est grave et, à mon avis nous couteras très cher !!! (la relégation)pettp a écrit : 21 août 2017, 13:34C'est mon impression que je donne, après c'est sur qu'on ne connait pas le contenus des séances !!!Carca11 a écrit : 21 août 2017, 13:28 Pettp tu as peut être raison mais on ne connaît pas ce qui a été fait comme programme en ce début de saison mais pour le planning le staff table sur un manque de fraîcheur vu les tps de recup
[/quote
Entièrement d'accord! Je le dis et je le répète, les mecs qui ont joués et qui selon toute vraisemblance devraient être reconduits ne sont pas en forme! On ne fait pas confiance aux gars qui sont en haut du classement en prépa physique, je trouve ça vraiment dommage pour l'équipe! Après attendons de voir qui va être alignés jeudi mais j'ai de sérieux doutes sur la capacités de notre staff à se remettre en question! On va vite voir...
y arribaren !!!