ta connaissance du rugby peut te donner raison, perso, j'aurais prefere un gaucherquinze11 a écrit : 23 août 2017, 09:34 Je le dis et je le répète, j'en veux beaucoup aux entraineurs sur ce premier match. La compo de demain nous montrera si ils persistent dans leurs erreurs. Et rappelez-vous ce que je disais à propos du recrutement de deux 10. Aucun des trois, ne nous fera une bonne saison, peut-être...
2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
- Olive11610
Ursache Mamukashvili civil
Panizzo Lainault
Gimeno tuilagui Tison
Seron Bosch
Lazzarotto Bettencourt shéridan Tagotago
Mac mahon
Panizzo Lainault
Gimeno tuilagui Tison
Seron Bosch
Mac mahon
Ursache Mamukashvili civil
Panizzo Lainault
Gimeno tuilagui Tison
Seron Bosch
Mac mahon
Panizzo Lainault
Gimeno tuilagui Tison
Seron Bosch
Mac mahon

Fournier-brute de remur-roidot-domolailai-raynaud-bouvier-oltmann-burduli pour le banc
T'enleves Marrou tu laisses Tagotago???
Toujours pas Koffi ni Grama certainement toujours blessés!
Au moins Dede va jouer!
Victoire obligatoire!!!
Toujours pas Koffi ni Grama certainement toujours blessés!
Au moins Dede va jouer!
Victoire obligatoire!!!
J e ne crois pas du tout à cette équipe. Ils n'ont pas regardé la video? Séron, Tago Tago, on rêve...Et Antoine, il a été moins bon que Bouvier? On n'aura pas besoin de lui si on a une pénalité décisive à 50 m en fin de match?
On vera si les entraîneurs ont eu raison ou pas avec cette equipe maintenant c'est facile de parler de dire" on se rachète des jeudi contre le BO" etc les paroles c'est bien maintenant attendons de voir sur le terrain.
Marrou est suppléant se que je trouve très surprenant.
C'est bien rare les matchs ou il est passé à côté mais contrairement à d'autres lui il paye direct pas logique tout ça.
C'est bien rare les matchs ou il est passé à côté mais contrairement à d'autres lui il paye direct pas logique tout ça.
Et on fait toujours pas confiance en nos jeunes sur le banc...
Espérons qu'ils aient leur chance pour aller récupérer des points en déplacement en cas de victoire jeudi soir
Espérons qu'ils aient leur chance pour aller récupérer des points en déplacement en cas de victoire jeudi soir